Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour info, une QS de 2005 avec 44000Km sur lacentrale, il a l'air très très propre.

Sinon c'est hallucinant, on trouve des Mk2 au prix des MK1 les plus récents :blink:

Posté(e)

Ouaih, y'a même TT noir que j'connais bien :bigthumbup:

Posté(e)

Avec la pléthore de TT qu'il y a, je sais pas comment je vais m'en tirer quand je mettrai mon 99 noir en vente.....

Posté(e)

Ben, ca dépend de plusieurs choses:

- Kms

- année, mois

-état générale

-entretien

-s'imprénier du marché actuel, bien se positionner...

-faire comparatif tarif -état sur différents sites :coucou:

Posté(e)

Juste pour info, une QS de 2005 avec 44000Km sur lacentrale, il a l'air très très propre.

Sinon c'est hallucinant, on trouve des Mk2 au prix des MK1 les plus récents :blink:

HA BON !!!!!!! mois j'en donnerais mois chère du mk2 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut steph, viens donc faire un tour dans le jacuzzi dans le topic de ricou pour voir :bigthumbup:

Posté(e)

HA BON !!!!!!! mois j'en donnerais mois chère du mk1 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu reviens enfin dans le droit chemin :bigsmile:

Posté(e)

Salut il est aussi sur le boncoin et il y a en a un deuxième avec 39000km à 22500€.tu as aussi un très beau V6 dans le nord mais un peu cher.il faut tout regarder et prendre son temps.....mais deux quattro sport en même temps c'est rare!! si tu as les kopecs....pour moi ce serait le V6.

bon courage!

Posté(e)

Il y a effectivement des MK1 au prix des MK2, du coup à moins de tomber sur un passionné du 1er modèle, ou avoir un modèle unique du style "le mans" ou "QS", ça risque d'être dur de les vendre, la preuve y'a des annonces qui date. Notre TT n'a plus la cote :( :icon22:

Ouaih, y'a même TT noir que j'connais bien :bigthumbup:

En tout cas pour l'avoir en vrai, je peux dire qu'il est rutilant Le Black MK2 !

:coucou:

Posté(e)

C'est ce que je crains...

J'ai mis le mien sur le boncoin (n'est ce pas l'affreu :D) juste pour voir si à ce prix fantasque il partirait :carre:

Ce n'est pas du tout au programme, mais quand Mme sera enceinte, il est clair qu'il faudra une 5 porte..... Genre A3 TFSI :bigsmile:

En tout cas pour l'avoir en vrai, je peux dire qu'il est rutilant Le Black MK2 !

:coucou:

Nié :blink: il est "donné" à ce prix là ou c'est une merguez :blink: ?

Posté(e) (modifié)

:coucou: l'affreu j'ai vu le jaccuzi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: nono ne joue pas sur les mots c'est bien mk2 que j'ai ecris :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

mais bon il commence a me plaire le mk2 je vais peut être en prendre un vu que les proprio les donnent :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

:coucou: zingazanga, docte, stteph

merci flo :copain:

Docte, :ripeer: c'est pas une merguez, c'est mon mien: C'est dans les prix du marché actuel...

Docte: je savais bien que c'était la tienne :bigthumbup:

Par contre, je constate en général que sur certains MK1, y'en a qui se touche niveau prix

Docte: si cela t'intéresse, je peux te dire en MP la tranche de prix dans laquelle il devrait partir, mais çà pîque ;)

Posté(e)

Booooooh qu'est ce que j'ai fais STTEPH :bigsmile:

Moi le mien je le donne contre une 997TT :bigthumbup:

Posté(e)

Jaune la mienne :bigsmile: ... mais bon s'il faut je ne f'rais pas le difficile :bigthumbup:

Posté(e)

Docte: si cela t'intéresse, je peux te dire en MP la tranche de prix dans laquelle il devrait partir, mais çà pîque ;)

je suis vachement étonné, à 9900€ j'ai déjà 3 touches :blink: et les types semblent "sérieux" : question pertinentes, vraie adresse mail, et demandent pas pour l'instant à baisser le prix :blink: :blink: Donc AMHA à9KE, ça part !

Posté(e)

10 000 Euros pour un TT, c'est le prix d'une polo de base....... ;)

La réputation de fiabilité de nos Audi, fait le reste.

Posté(e)

Si j'en trouve une comme ça dans 2ans, aussi propre et avec mes options "indispensables" ... je ne chipoterais pas sur la couleur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bien !!!!

pour moi cela va être plus long avant de m'en payer une :(

mais bon rien ne m'empêche d'allé dans la marne faire un tour de turbo

Modifié par STTEPH