Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout les forumistes,

j'ai eu un probleme avec ma pompe a essence que j'ai changé, puis j'ai aussi changé la batterie, et depuis je n'arrive plus a demarrer normalement ma Audi.J'ai toujours le voyant anti demarrage qui clignote sur le tableau de bord, malgré toutes les tentatives, pour demarrer je debranche les deux bornes de la batterie et je rebranche, c'est pour le moment la solution que j'ai trouvé.

Es ce que quelqu'un a un vagcom pour que je puisse analyser mon pb? c'est avec un grand merci que j'attend vos reponses,

Posté(e)

Salut ,

c'est quoi ton model A4 essence diesel ?

Tu entends la pompe ?

Posté(e) (modifié)

imitation golf 4 ca ressemble a quoi :blink:

si la pompe elle marche ca peux venir de électrovanne qui gère la coupure d'essence mais

dans 99% des cas c'est le contacteur sur ne naiman :bigsmile:

un petit coup de nettoyage et ca repart :bigthumbup:

voici l'emplacement : audia4t.th.jpg

Modifié par bentle120
Posté(e) (modifié)

Salut mes forumistes,

ma audi est A4 1,6L essence de 1995, la pompe a essence est toute neuve que je viens de faire changer, la clé est d'origine, c'elle avec la lampe,

es ce qu'il faut demonter le volant ('avec l'airbag) pour acceder au neiman?

aujourd'hui j'ai eu un phenomene bizarre sur la voiture; elle a chauffer et le voyant temperature est monté jusqu'a 110° je me suis arreté pour essayer de comprendre, en levant le capot moteur, j'ai remarqué que tout le liquide de refroidissement est remonté dans le vase d'expenssion, j'ai coupé le contact et attendu que le moteur refroidisse un peu, j'ai redemarré et la le moteur ne chauffait plus! bizarre!!!

es que quelqu'un a deja eu ce phenomene?

Merci pour les conseils afin de prevenir tout riques.

Modifié par tienno
Posté(e)

Salut

La pompe a eau était changer avec la distribution ?

Ton LDR baisse ou toujours au même niveau ?

Le chauffage habitacle marche ?

Pour le neiman oui il faut démonter le volant pense bien a débrancher la batterie et attendre 20-30min avant de démonter ton volant

Posté(e)

salut bentle 120,

la pompe a eau a bien ete changé chez audi mt rouge, le LDR baisse et le chauffage de l'habitacle fonctionne,

Merci pour le renseignement

Posté(e)

il te manque quelle quantité de LDR au bout de combien de kms ?

Pas de mayo dans l'huile, pas de trace de liquide au sol , compartiment moteur non plus ?

Posté(e)

pas de fuite pas de trace d'huile, le LDR reste tjrs au meme niveau,je pense que je vais purger le circuit de refroidissement, mais avant il faut que je trouve un vagcom pour analyser le systeme,

merci pour l'info

Posté(e)

Bonjour les forumistes,

aujourd'hui j'ai testé ma voiture et bizarement plus de probleme de chauffage moteur, le circuit fonctionne normalement et meme avec la clim, mais j'ai toujour mon soucis de demarrage avec la clé,

es ce que quelqu'un a un vagcom sur Paris, je suis dans le 15é?

je vous remercie pour votre aide...

• 1 mois plus tard...