Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les gars je suis proprio de tt-rs et je viens sur votre section pour un renseignement

le jantes rotor titane type tt-rs sont sorties en options pour la rs5 mais ce qui est interressant en 9x20

j'ai besoin de savoir si le déport des jentes rs5 est compatible avec la tt-rs d'ou ma recherche de deport

merci les gars :)

Posté(e)

ET 29

alors que sur tt C ET 52

:rolleyes:

Posté(e)

et le merci c'est pour qui ... :rolleyes:

Posté(e)

erreur doc cupra.

sur RS5 l'ET est 26 et non 29... ET vu sur l'arrière de la ajnte donc plus que sur.

ca change pas la conclusion que ca n'est pas possible de les monter sur TT et d'ailleurs sur pas grand chose ca va se monter avec un ET comme ça...

ca ira sur RS6 4F (avec adaptateur pour centre) et toutes les A5 sinon à part cela pas possible sans élargir les ailes... et TANT MIEUX sinon on verrait ces jantes sur toutes les audi....

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance le topic,

j'aimerai monter des jantes de TT RS en 19 , sur ma S5 .... est ce que dans ce sens ca passe ?

merci

Posté(e)

non ca n'ira pas non plus. ET à coté de la plaque et centre correspondant pas.

Et pui pourquoi s'amuser à faire cela alors qu'elle existe prévue pour A5 directement depuis plusieurs mois.

la jante est dispo en concession et est la ref 8T0 601 025 BE. c'est une 9X19 ET33 fintion titane/polie.

Posté(e)

Je continue ma recherche de jantes <_< ... et comme je veux absolument du Matos AUDI ( j'ai pas confiance dans les repliques... à moins que vous en connaissiez de qualité) ... je voulais savoir avec quels vehicules de la gamme Audi on pouvait faire des changements de jantes....

déjà est ce que A5 et S5 ont les mêmes ET ou largeur de jantes sur des modeles identiques , style New rs6 ? :)

Posté(e)

ca veut rien dire ta question. car lel ook RS9 existe d'origine pour plein de modèles et bien sur la seule vrais RS6 est celle prévu pour la RS6 V10 à savoir une 9.5X20ET36 avec centre de 57.1 et PCD 5*112.

Posté(e)

Je continue mes questions sur les jantes :hot: :hot: , et RSQuattro comme tu m'as l'air d'etre de bons conseils :) :) , j ai une question... peut etre stupide mais si on monte des jantes TTRS avec des elargisseurs , de sorte à retomber sur une ET 32 .... pour le coup ca serait bon :rolleyes: ?

J'ai peur que cette solution soit du bricolage, et que ca deteriore les trains roulants ou autres....

En fait j'insiste sur le TTRS car mon frere va recuperer un TTRS et il a deja prevu de changer ses jantes.... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

les centre sont pas les même donc il faut en plus prendre une entretoise qaui change de center de moyeu. masi faisable en effet.