Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Ce matin je vais au karcher pour nettoyer mes jantes alus. Je passe du neoclean, et, gros probleme ma piece ne passe pas dans le karcher. Je rentre vite fait chez moi, je nettoie comme je peux à grande eau, et gros problème:( j'ai des taches blanches sur mes jantes, genre des petits points blancs...je pense que c'est par ce que le neoclean est resté trop longtemps...

Que puis-je faire? les jantes ça se re vernie? ou en suis-je quitte pour en racheter?

merci par avance, je suis bien embêté

imag01007.jpg

sinon 4 jantes alus en 17 pouces ça reviendrait à combien? et 4 jantes 18 pouces audi avec pneus?

Modifié par benyoda
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si ca part pas, mieux vaut faire repeindre... car les jantes Audi ca coutent 3 bras :bigsmile: ..

Pour le prix de 2 jantes OEM en 17", tu peux te payer 4 réplica en 19" made in germany ou italie + les pneus :P

Posté(e)

j'ai bien frotté avec un chiffon microfibre humide, ça en a enlevé pas mal. On voit quasiment plus rien, mais de toute façon je passerai au 18 pouces un de ces 4:)

Posté(e)

19? ben c'est pas le même budget, surtout au niveau des pneus:) le 18 ça me parait bien..J'aime assez les jantes de la sline, les turbine.

Posté(e)

en fait ce n'est pas parti. Je vais mercredi chez audi pour faire un devis pour la repeinte des jantes..En tout cas, le neoclean......poubelle

Posté(e)

Tu peux toujours essayer de te rendre là où tu l'as acheté ou de leur écrire un petit mot. On ne sait jamais, c'est sans réelle conviction.

Posté(e)

en fait ce n'est pas parti. Je vais mercredi chez audi pour faire un devis pour la repeinte des jantes..En tout cas, le neoclean......poubelle

Avant de le mettre à la poubelle , essaye d'en répartir partout sur la jante et laisse agir , on sait jamais si cela devient uniforme :unsure:

Posté(e)

Avant de le mettre à la poubelle , essaye d'en répartir partout sur la jante et laisse agir , on sait jamais si cela devient uniforme :unsure:

Mékilécon

Posté(e)

Si tu veux j'viens avec du produit pour t'en faire 1 que tu puisses comparer quand tu auras la tienne :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne dis pas n'importe quoi la première fois que j'ai essayé du nettoyant jante sur ma mégane j'ai eu le même coup que notre ami , plus assez de monnaie , je pensais pas que c'était si puissant comme produit , en fait j'en avais rincé 3 sur 4 :colere:

En rentrant j'avais des traces aussi mais plus grosses et mon pneu était en parti blanc , j'ai démonté la roue et j'ai réparti le produit avec une éponge j'ai laissé agir ,j'ai frotté en faisnat des cercles et j'ai rincé et plus de traces ;)

Depuis ce jour , je ne pulvérise plus le produit directement sur la jante , j'en mets sur une éponge et je frotte et rince rapidement :bien:

Port de gants obligatoire ;)

Posté(e)

Oui, mais "sur une mégane", Blizz, sur une mégane.... :bigsmile:

Posté(e)

Tu sais , c'est p'tre pas le verni qui a été touché mais p'tre de la poussière de frein incrusté , moi c'était mon cas :)

Posté(e) (modifié)

Pour nettoyer des jantes préférez des produits de qualité.

Ex: 'Valet Pro - Bilberry Wheel cleaner' en dilution 1:1 pour des jantes attaquées... une ou deux brosses adéquates et le tour est joué !

Amicalement,

Ska

Modifié par Ska
Posté(e)

Moi j'ai plus simple, un coup de karcher et après un coup de polish non abrasif.

Juste un polish liquide tout con de chez nor****.

Jamais eu de soucis

Pas trop cher

Pas trop difficile

Protège et empêche un peu la merde d'accrocher (en général après suffit d'un coup de jet pour nettoyer au top et d'un coup de polish une fois sur 2 ou 3 seulement)

Posté(e)

Et tu veux pas v'nir faire les miennes pour me montrer l'efficacité :bigsmile:

Posté(e)

bigsmile.gif au pire si tu veux j'ai 4 jantes en 17 identique au tienne origine audi toute neuve à 400 euros les 4.

Posté(e)

elles sont à combien les jantes chez audi?

Sinon je vais attendre le devis, si c'est pas interessant, pourquoi effectivement ne pas changer les jantes..

Posté(e)

Et tu veux pas v'nir faire les miennes pour me montrer l'efficacité :bigsmile:

Ca dépend, tu propose quoi en échange? :bigsmile:

Posté(e)

Un tour de TTS ... enfin bon à cette heure tu es perdant :bigsmile:

Posté(e)

devis de audi repeindre les 4 jantes: 569 euros !!!

le gars m'a dit qu'au polish ça partirait sûrement, faut que j'en achète et que je teste.

Posté(e)

Moi j'ai des jantes foncée !! C'est la première fois, d'hab j'ai eu des polies sur toutes mes voitures. Ben le foncé, ya que ça de vrai :bigthumbup: :malelovies: :exclamation:

Après 3 semaines on voit même pas qu'elles sont sales

Posté(e)

Un tour de TTS ... enfin bon à cette heure tu es perdant :bigsmile:

A voir a voir... :bigsmile:

Si t'ajoutes un barbeuc et de la bière, ça peut peut etre s'envisager un jour...

Posté(e)

En plus tu as une chance sur 2 d'avoir moins de boulot si je commande des jantes noires :bigthumbup:

Posté(e)

Commande vas-y commande. J'te les ferai blanchir un peu :eldiablo:

Posté(e)

bon Nono , se soir on veux voir les mollets de la dame :bigthumbup:

Posté(e)

La Mme a demandé si tu n'étais pas trop vieux pour jouer au puzzle et demander un nouveau morceau tous les jours :bigsmile:

J'ai pas de voiture pour rentrer :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...