Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous. j'aurais besoin de vos lumieres svp.

je possede un TT roadster et je voudrais installer un transmetteur fm pour mon iphone

exemple de transmetteur qui m'interresse :

d2bb1bo.jpg

voila ma problematique:

-je voudrais laisser se systeme en place dans ma voiture mais sans laisser la trape avec le cendrier et l'allume cigare ouverte...

puis je a votre avis mettre un domino en remontant le cable de l'allume cigare de la voiture, couper la prise allume cigare du transmetteur et relier le tous? :rolleyes:

comme ca je fais arriver le cable dans le vide poche...et ni vu ni connu on ne voie rien et en plus je peut encore brancher mon GPS :bigsmile:

merci

Posté(e)

Salut a toi

Oui c'est facilement faisable.

Dans la prise allume cigare de ton transmetteur, il y a simplement deux fils, un rouge + et le noir -, tu les relient à ton alim allume cigare du TDB.

Par contre, il serait bien d'installer aussi un interrupteur sinon ton transmetteur sera toujours allumé et pompera bien que faiblement, sur la batterie.

Posté(e)

Salut !

Dans le même esprit, je pense ajouter une rallonge allume-cigare arrivant dans la boite à "gants".

Ainsi, je pourrais brancher mon transmetteur FM dessus et continuer d'utiliser l'iPhone au pare-brise pour, entre autres, la fonction GPS ou coyote.

:coucou:

Posté(e)

ok merci. donc on peut faire cette installation sans probleme :bigsmile:

merci encore une foi :coucou: