Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Présentation

Voilà déjà quatre années que je suis lecteur de ce forum, à l'époque au volant d'une S3 avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.

D'ailleurs si le nouveau propriétaire est sur le forum je serais heureux d'avoir des nouvelles de titine!! Cette dernière est facile à identifier.

En effet elles ne doivent pas être nombreuses dans ce cas, suite à la révision des 120 000 km (remplacement distribution) je fais quelques centaines de km et... moteur cassé! bilan courroie mal montée, prise en charge totale par audi car toujours entretenue dans le réseau scrupuleusement, donc 10 000 euros pris en charge (moteur neuf et non échange standard)

A ce moment là justement je devais changer pour plus de place donc reprise par professionnel pour achat d'un touareg.

Donc quelqu'un a pu s'offrir une S3 avec très peu de km moteur, freins et amortisseurs ayants déjà été changés auparavant autant dire que ce fut une occasion rare.

Bref donc en 2008 infidélité au forum pour cause de touareg (même si certains comme JMS) sont sur les deux forums (audi et touareg)

Aujourd'hui je suis en attente de mon Q5 et voilà enfin le sujet de mon post.

J'ai choisi le Q5 par élimination, mais sans essais!!

En effet une S3 sportback aurait pu m'entrainer à ne pas conduire de façon raisonnable et le touareg même le nouveau crée une certaine opposition par son gabarit.

J'ai donc pensé que le meilleur de la sportivité, du confort et du côté pratique avec enfant se trouve actuellement être le Q5. Comme c'est pour les vacances et le w end et que madame ne veut pas conduire en boite auto, ( c'est un 2.0 TFSI boite méca (peut être aussi plus fiable) en blanc ibis, avec pack design sièges sports cuir, open sky, xenon plus et jantes en 20 5 branches pour le style)

Mais la conduite est elle bien surélevée?: je m'explique dans le touareg la sensation de hauteur dans la position de conduite est une sensation extra, que l'on ne retrouve pas par exemple sur un tiguan même si ce dernier et soi disant surélevé!

Donc ma question:

Lorsque vous êtes en circulation à côté d'un touareg ou X5 ou volvo XC 70 êtes vous à la même hauteur, si non êtes beaucoup plus bas ? Ou plus haut??

On est pas tout rikiki quand même!!!

(En passant j'arrête tous ceux qui seraient tenté de faire de la psychologie de salon en disant que ceux qui ont des grosses voitures ou des voitures puissantes sont des frustrés ...., qu'ils soient rassurés, je suis très bien dans ma peau comme je crois beaucoup de propriétaire d 'audi, j'aime simpplement les belles choses et je trouve la position de conduite surélevée agréable c'est tout!)

Comment se sent on au volant du Q5, à côté d'un Nissan Qashqai, ford kuga?

Ma question est peut être bête mais dans les bouchons de l'ile de france c'est plus agréable de prendre de la hauteur, pour les claustrophobes, on respire mieux! Merci à ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout.

Dans l'attente de vous lire.

(Encore désolé pour la longueur, surtout pour l'une des premières interventions mais comme tout passionné, j'ai le souci du détail, je suis sûr que certains vont me comprendre)

Bien cordialement

Frédéric.

Posté(e)

Bonjour,

Pour être un peu dans le même cas, c'est a dire véhicule acheté juste avec un essai statique sans essai sur route et tout juste sorti hier du garage, pour être honnête rien remarque de particuliers que ce soit a cote d'un Range ou d'un Tiguan, il faudrait regarder les cotes exactes, ayant deja roule un peu en Touareg et plus en ML je n'ai pas eu l'impression avec le Q5 d'être dans une petite voiture...

Mais voici deux photos prisent par le vendeur avec un Q7 a cote sur la deuxième même si le terrain est en pente l'on voit bien la différence de hauteur de caisse au niveau des vitres.

q5deep10.jpg

q5deep11.jpg

Question "psychologie de salon", c'est la voiture de "madame" comme très souvent ici en Russie car le Q5 c'est surtout une voiture de "dame" et oui :)

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai loué il y a peu de temps un NISSAN QASHQAI, et j'ai eu l'impression que le Q5 est plus haut.

Je prend de temps et temps mon Q5 pour aller bosser, et dans les embouteillages (A4 + Périph) j'ai cette sensation de hauteur bien agréable.

coucou.gif

@ Qidua : Si en Russie le Q5 est une voiture de femme, les hommes préférent certainement la vérilité d'un bon vieux LADA NIVA bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pour répondre à ta question, tu peux déjà te fier aux différentes hauteurs des véhicules. Même si ça ne donne qu'une partie de la réponse vu que les hauteurs sous pavillon peuvent être différentes, ça donne une bonne indication.

Qashqai = 161cm

Q5 = 165cm

Tiguan = 168cm

Kuga = 170cm

Touareg = 173cm

XC90 = 178cm

BMW X5 II = 178cm

Mercedes ML = 181m

Range Sport = 182m

ça donne une idée... pas rassurante pour toi sans doute.

Posté(e)

Moi, je différencie la hauteur du pavillon et la hauteur de la tête en position assise.

Même si le Q5 a une hauteur hors tout relativement basse, je reste persuadé qu'on y est assis très haut et donc, il se pourrait fort que la hauteur des yeux dans un Q5 soit au moins équivalente à celle dans l'une de ses concurrentes pourtant plus haute sur le papier...

Posté(e)

Le Q5 est entre le Tiguan et le Q7 mais attention il y a une grande différence entre la position basse et haute du siège.

Je fais 1m80 et je mets le siège en position haute sans problème, et là, on domine assez bien...

Cependant, même en roulant ç côté d'un autre q5, on a l'impression d'être plus petit, mais c'est une illusion.

PS: Bon choix pour la couleur et moteur, j'ai fais exactement le même

Ericco

Posté(e)

Merci beaucoup pour la qualité de ces réponses car toutes sont constructives!

Effectivement (et peut être pour me rassurer) je connaissais les hauteurs de pavillon (merci qd même allroadusa) et j'espérais une réponse du style de l'avis de CyrilGuadeloup sans être très sur de mon coup.

Son analyse est très pertinente et synthétique, il faut qu'un jour je sache m'exprimer de manière si brêve et claire, tout en une phrase!! Je suis persuadé que dans le Q5 on est plus haut que dans le tiguan ou le Kuga.

Qidua merci pour l'avis et l'illustration, c'est tout à fait le style de photo que je n'arrivais pas à trouver et qui pour le coup me rassure, felicitation pour madame, elle a du goût.

Quand à 10eric il me rassure car c'est effectivement dans les encombrements du vendredi soir pour les départs en w end que cela est le plus important. Avec mon touareg même dans les bouchons je restais zen, et cela conditionne tout le reste du parcours mine de rien! Si on sort enervé des 30 premeirs kilomètres cela gâche le plaisir du reste en tout cas pour moi c'est comme cela.

Enfin Errico , si je comprends bien le réglage de hauteur de siège est important et ne sert pas qu'à faire beau mais est efficace dans le Q5 (car sur certains modèles il faut dire qu'entre à fond en haut et à fond en bas c'est pas super flagrant.....Je pense qu'avec les sièges sports, les réglages sont nombreux et madame pourra profiter aussi de cette position en hauteur (sur sa clio de 2008 poutant haut de game, seul le siège conducteur se règle en hauteur !)

Merci encore, décidément ce sujet ne va pas être très long, car tout est presque dit!! Peut être d'autre photos, de Q5 sur l'exemple de Qidua avec tous les véhicules cités par allroadusa soyons rêveur!!!!

C'est un forum avec des intervenants de haute qualité messieurs dames!bien.gif

Posté(e)

@10Eric C'est effectivement un achat que j'envisage pour pouvoir "m'amuser" un peu...

@LT Fred A l'origine, en janvier le Q5 était commandé en Blanc Ibis comme sa précédente Audi mais la majorité des Q5 qui tournent en ville sont de cette couleur, donc en mars changement pour le Bleu Abysse et pour le moment c'est le seul en ville.

Toutefois changement effectué un peu vite et si c'était à refaire au lieu d'un intérieur noir elle prendrait du "beige".

Posté(e)

Q5/Qashqai

dsc_0828.jpg

dsc_0829.jpg

Q5/ML

dsc_0830.jpg

dsc_0831.jpg

Q5/Pajero (pas dans la liste mais dans le parking...)

dsc_0832.jpg

dsc_0833.jpg

Posté(e)

@ Qidua quelle efficacité! la parking est en tous cas bien achalandé!!!

Pas ridicule du tout à côté d'un ML qui pourtant en impose!! par contre devant le pajero il faut rester humble.... même si son style trop utilitaire n'est pas dans mes goûts. C'est tout à fait vis à vis des stars du marché Q7, X5, ML, touareg que je me posais cette question et visiblement le "petit" Q5 soutient la comparaison!!

Merci pour ce travail très parlant.

Quant au choix de madame c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de bleu abysse et cela lui va bien. Moi si je choisis blanc c'est que cela passe mieux, moins tape à l'oeil pour éviter au maximum les jaloux et le vandalisme! C'est vrai qu'en blanc il est plus passe partout, c'est mon avis et celui des journalistes d'auto journal "évasion 4X4" N°?? faut que je regarde à la maision "tous les Q5 à l'essai" que je vous recommande pour ceux qui ne l'ont pas lu même si eux, ont la voiture en vrai....

C'est vrai que l'intérieur beige est très sympa, je l'avais sur mon touareg, avec la luminosité donné par un toit ouvrant ambiance classe yacht de luxe garanti... Mais j'ai pensé que pour le Q5 le cuir sport noir avec inserts alu ou ....à piano (désolé je ne retrouve pas le terme peut être "laque à piano" mais pas sur!) c'est plus sport afin de correspondre au mieux à l'image de la voiture!!

Tout cela n'est qu'une question de gout au final

Encore mercibien.gif

PS j'adore l'esprit et l'humour du "pas dans la liste mais dans le parking!!

Posté(e) (modifié)

@LT Fred:

"le parking est en tous cas bien achalandé"

"j'adore l'esprit et l'humour du "pas dans la liste mais dans le parking!!"

---------------------------------

Dans ce cas l'on continue :)

Mixte: Rav4/Cayenne(1) - Lexus RX (2)

dsc_0837.jpg

Q5/Lexus RX

dsc_0835.jpg

dsc_0836.jpg

Q5/Land Defender

oui je sais c'est un Sport qui est dans la liste, un peu de patience :)

dsc01113.jpg

dsc01112.jpg

Q5/Tiguan ( A suivre, parce que la on ne voit pas grand chose...)

dsc01114.jpg

ps: "le vandalisme!", ce n'est pas dans la mentalité ici, je ne dis pas que cela n'arrive pas mais c'est plutôt dans le cadre de conflit entre voisins, voiture mal garée en permanence trucs dans le genre, mais le coup de clé gratuit cela reste une spécificité "française".

Modifié par Qidua
Posté(e)

@Quidua bon travail de détectivewink.gif

Si je fais le pointilleux c'est drôlement plus parlant "dehors", biggthumpup.gif

Merci pour ce photo reportage, c'est pile poil le but de mon sujet...

Encore des photos!!!hot.gifs'il vous plait

PS Quel chance pour un monde sans vandalisme!, moi je stress à chaque fois que je suis en stationnement et pas plus tard qu'il y a une semaine j'étais stationné, une place libre derrière moi, hors de la voiture pour déplier la poussette, se pointe un...... avec un scénic couvert de bosses et rayures, vu le début de sa manoeuvre je m'approche pour mieux voir car il était parti pour me refaire l'aile arr gauche et le pare choc en faisant son super créneau!!!

Il me regarde genre "qu'est ce que tu veux???" je précise que le véhicule devant est le miens et vu le début de la manoeuvre je préfère attendre qu'il soit garé pour m'éloigner!! Du coup il a recommencé et epargné mon aile ar gauche mais par contre un grand coup dans le véhicule derrière et pas de jaloux un bon coup dans le miens!! Il sort triomphant excusez moi monsieur j'ai pas fais exprès!!! pas de dégat je ne vais pas sortir un constat et en famille on ne se bat pas à tous les coins de rue, il faut avouer que cela méritait peut être mon p.. dans la g..., mais bon.

Au fait il précise vous savez monsieur, à Paris c'est comme çà!!!RRRRR

Restons zen et revenons au sujet, super ce Q5

frédéric

Posté(e)

Salut à tous,

@ QIDUA : sympa ton garage bigsmile.gifbigsmile.gif, quand je serai grand j'aurai le même mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

coucou.gif

Posté(e)

@10 Eric, j'ai bien précisé le parking pas mon garage... et au 2e il y a ceci:

Q5 3.0 S-Line - Infinity FX35 (au fond, derrière le truc couleur "bronze")

q5012410.jpg

@rubchi92, pas grand mérite il suffit de faire le tour du parking a la bonne heure et il reste encore beaucoup a faire pour compléter la liste demandée :)

ps: petit hors sujet, mais le thème a été aborde ici donc voici des "exemples" de dames en Q5 en plus des Blanc Ibis

http://www.drive2.ru/cars/audi/q5/q5/radusya/

http://www.drive2.ru/cars/audi/q5/q5/feeel/

Posté(e)

@Qidua

biggthumpup.gif Pour les liens, les photos sont pas mal mais je n'ai pas tout compris, c'est des dames fans du Q5 ou en soif de faire des connaissances!!! HHiii

fredcoucou.gif

J'oubliai, un touareg sous toutes les coutures à côté du Q5 s'il vous plait monsieur le chasseur d'images!!wink.gif

Posté(e)

@LT FRED les liens sur "Drive" sont ceux de conductrices de Q5.

Posté(e)

Q5/Infiny FX35 (1) et (2)

dsc_0019.jpg

dsc_0020.jpg

dsc_0021.jpg

dsc_0022.jpg

Q5/Cayenne (1)

dsc_0023.jpg

dsc_0024.jpg

dsc_0025.jpg

dsc_0026.jpg

Q5/Mitsubishi Outlander

dsc_0027.jpg

dsc_0028.jpg

dsc_0029.jpg

(+Qashqai+Q5)

et enfin :) en exterieur

Q5/Touareg

dsc_0030.jpg

dsc_0031.jpg

Posté(e)

Merci, merci merci Qidua hot.gif

Du travail de pro, quel parking de rêve !!

Et le bonus touareg en extérieur me va droit au coeurbien.gif

Que demander pour rendre la mission "impossible" car là ........ c'est plûtot le top!!

Ah si.. un Q5 blanc ibis + jantes 20 pouces et 5 branches, (de profil et face à face (nez à nez) avec le toureg!!!)

Là dur dur monsieur.....Qidua!!wink.gif

Posté(e)

@LT Fred, "Que demander pour rendre la mission "impossible" car là ........ c'est plûtot le top!!

Ah si.. un Q5 blanc ibis + jantes 20 pouces et 5 branches, (de profil et face à face (nez à nez) avec le toureg!!!)"

1) Si le Q5 blanc Ibis est bien (trop) présent en ville, il en va autrement pour le 20"...

2) Il faut laisser les autres participer un peu...

ps: Ceci dit maintenant que nous roulons avec les plaques, il est possible que je fasse d'autres rencontres en sortant de "mon territoire"...

Posté(e)

Merci Qidua, pour cette remarquée entrée en matière!!

Bon les autres conducteurs de Q5 se sentent ils en forme pour relever le défi, des passionnés qui conduisent de si belle autos doivent bien avoir un appareil à dégainer pour saisir des scènes de leur vie de conducteur de Q5 losqu'ils font une rencontre SUV en balade

Allez le Q5 team s'il vous plait.....jap.gif

Promis dès que je suis livré (début 2011unsure.gif) j'alimente le sujet!!

Frédéric

Au fait @Qidua quel est ce paradis, euh ce territoire avec autant de belles voiture au mètre carré?rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Dans la série des comparaisons vous trouverez ici un essai(2009) du Q5 avec BMW X3, Infiniti EX35, Land Rover Freelander, Mercedes-Benz GLK 350 et Volvo XC60 (oui ce n'est pas en français mais il y a des photos (...) et surtout les cotes des véhicules)

http://www.autoreview.ru/archive/2009/02/q5_x3_ex35_freelander_glk350_xc60/'>http://www.autoreview.ru/archive/2009/02/q5_x3_ex35_freelander_glk350_xc60/

En ce qui concerne les 4x4 et SUV c'est le premier marche européen devant l'Allemagne, il suffit de voir leur nombre sur les couvertures 2008, 2009 et 2010 de cette revue "généraliste":

2008 http://www.autoreview.ru/archive/2008/

2009 http://www.autoreview.ru/archive/2009/

2010 http://www.autoreview.ru/_archive/section/?SECTION_ID=1783

@LT FRED, pour avoir une petite idée de la région

Concernant les voitures même s'il y a de quoi voir par ici ce n'est qu'une très très petite portion du parc des grandes villes:

ps: le clip de la musique utilisée ci dessus:

http://www.youtube.com/watch?v=KPRxoncWiSA

-----------------

J'oubliais a Moscou il y a tellement de Cayenne que même la police les confonds, mauvais endroit mauvais moment

http://www.youtube.com/watch?v=a4UuQf3j3XI

Fin du hors sujet :)

Modifié par Qidua
Posté(e)

@qidua ben çà alors c'est du comparatif!!!!

Que notre presse française en prenne de la graine, je n'ai jamais vu un sujet aussi complet!

C'est bien ce que je disais, c'est le paradis là bas, du moins pour ceux qui aime l'automobile. Pour le reste chaque partie du monde a son charme. C'est comme pour les voitures, un affaire de goût.

Merci pour ce moment d'évasion!coucou.gif

Posté(e)

ouahh je viens de prendre le temps de consulter l'ensemble des liens.

1) J'aime les voitures mais entre les deux clips mon coeur balance..

2) Si un jour je vais à MOSCOU je n'y vais pas en cayenne trop risqué..........mais y sont fous ces policiers!!

3) SOCHI (plus sur de l'orthographe ) c'est mignon c'est vrai

Posté(e)

:coucou:

Impressionnant ce qu'il peut se passer en 4 jours sur un sujet.

Belle réactivité messieurs.

LT Fred, j'ai bien un Blanc, mais pas en JA 20 5 branches.

je suis en 20' mais en 7 doubles branches. Si tu veux je peux te faire une photo à coté de ma 107 noire.

OK, cela ne t'aidera pas. :ck1:

Posté(e)

@herve88, allons y c'est pile dans le sujet Q5 dominateur ou dominé............!

C'est vrai que les doubles branches sont belles aussi j'ai hésité mais il faut trancher (même si je crois qu'en entretien cela va être dur dur car les 5 branches sont très ajourées et il ne suffit pas de nettoyer l'extérieur mais aussi l'intérieur qui se voit beaucoup!) je pense que tu as fait le bon choix pour ne pas être esclace de la pussière de plaquettesbiggthumpup.gif

Posté(e)

Le miens est garé à coté d'une clio et à coté d'un box avec un Range Sport supercharged. Si la lumiere est suffisante je prends une photo cette semaine...

Posté(e)

Q5/Honda CRV

q5-crv10.jpg

q5-crv11.jpg

(nota: photos avec le telephone, sur la vue AV le CRV semble bien plus "massif" mais c'est un "peu" l'inverse sur la vue AR...)

Q5/Freelander (2) - CRV - Mazda CX7

dsc_0010.jpg

dsc_0011.jpg

la c'est avec l'appareil... :(

A suivre.

Posté(e)

Hello!

Ce CRV, j'ai du mal je préfère l'ancien!

Quida tu roules avec l'appareil accroché au rétro? parce qu'il faut avoir du réflexe pour dégainer en roulantbien.gif

Merci d'anniver ce sujet, je sais pas pourquoi mais moi je le trouve super intéressant ce sujet!!unsure.gif

Et le Q5 team il est où parce que question photo quida a une sacrée avance.........

Bien à vous tous chers lecteurs

Frédéric

PS pardon j'ai bu lire "animer" ce sujet

Posté(e)

B) moi je le trouve plutot bas pour un SUV.........

Q5%203.jpg

Posté(e)

Merci Qidua pour les photos, t'assures :bien:

Décidément il est bien proportionné ce Q5 B)

Vivement le changement A3 1.8T -> Q5 3.2 V6 FSI :malelovies:

PS : Si on regarde bien le "truc" couleur bronze, on peut voir une Bentley sous la couche de crasse :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

oui, et que dire de la roue de secours galette à l'avant :blink:

Modifié par steph power
Posté(e)

@LT FRED, l'appareil n'est jamais très loin (voir ci-dessous) et la c'était "tentant" de faire quelques cliches même si le résultat est très moyen, pas grave l'on fera mieux la prochaine fois...

Quand a mon avance, pas beaucoup de mérite car avec le parc automobile qu'il y a ici, la série des comparatif devrait être dans la boite depuis longtemps :(

@Chris.SLine, voici une autre photo de la Continental et de quelques "trucs" que l'on peut croiser dans le secteur:

Bentley

http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/28/13/bentle11.jpg

XJ220

http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/28/13/xj22010.jpg

GT/R (hier après midi, elle vient de Moscou mais il y en a une autre qui tourne en ville)

http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/28/13/gtr11.jpg

Pour cette série je ne suis pas l'auteur des cliches:

Panamera

http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/28/13/paname10.jpg

SLS (noir+gris)

http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/28/13/sls210.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/28/13/sls10.jpg

SLR

http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/28/13/mcla10.jpg

...

Posté(e)

Ce n'est pas le tout de dire que le parc est bien pourvu il faut aussi faire quelques photos :)

Quelques clichés pris ce matin (téléphone)

Chez le concessionnaire (oui il est ouvert 7/7) un 2.0 TFSI (20") et un 3.0 TDI, les deux en S-Line (int+ext), quand je vous dis qu'il y a un "peu trop de Q5 blanc en ville"

dsc01110.jpg

Q5/Volvo XC60

dsc01111.jpg

Q5/KIA Sorento

q5-kia10.jpg

q5-kia11.jpg

Q5/Tiguan

q5-tig10.jpg

q5-tig11.jpg

Q5/Range Rover Sport

q5-rr-10.jpg

q5-rr-11.jpg

ps: @LT-FRED, en 2009 le CRV était proposé ici avec un Kit "Mugen": http://www.drive2.ru/cars/honda/cr_v/cr_v/makis-spb/

Posté(e)

Hello,

@qidua merci pour cette "spéciale dédicace": blanc ibis jantes 5 branches en 20 j'adore!!!

Le kit mugen sur le crv n'est pas à mon gout je dirai même il est encore moins beau, mais je sais, les gouts et les couleurs......

Je n'étais pas préssé au début mais de voir toutes ces photosange.gif

Les chanceux, déjà en possession de la bête une petite contribution svp, c'est vrai que c'est toujours Qidua qui s'y colle!!

Au fait en russie la voiture est faite à la carte, c'est à dire qu'il faut commander sur mesure ce que l'on veut comme en angleterre ou en belgique ou c'est des niveaux de finition tout équipés comme en france pour ce Q5? je sais c'est hors sujet mais c'est mon côté curieux!!cool.gif

frédéric

Posté(e)

Q5/XC60

http://autopilot.kommersant.ru/issues/auto/2009/04/44.html (en russe mais nombreuses photos)

Q5/GLK 350

http://bashtube.ru/video/76494/ (video)

@LT FRED Concernant le marche russe pour les A3,A4 l'on trouve les niveaux Ambition Ambiente mais la aussi avec des différences dans les équipements de base.

Equipement de base du Q5 pour "information"

Jantes en alliage d'aluminium 8J x 17 po à 7 rayons "avec pneus 235/65 R17

ESP (intègre l'ABS, EBV, ASR, EDS, MSR; Offroad mode)

Système de nettoyage automatique du disque de frein

Servotronic

Hill Holder.

Verrouillage central pour verrouiller les portes, le couvercle du coffre et du réservoir avec télécommande.

Antidémarrage

Audi système de stationnement plus: parking avant et arrière

Sur ordinateur bord / affichage monochrome /

"Phares au xénon, bifonctionnels.

Phares antibrouillard

Indicateur de crevaison

Système audio "Concert" avec un écran couleur 6,5 ", reglages similaire MMI; fonction de mémoire de 30 stations.

Haut-parleurs: 10 haut-parleurs et un subwoofer à l'arrière, puissance totale de 180 watts

Climatisation Automatique

Volant multifonction en cuir.

Banquette arrière rabattable repliables, divisée 1 / 3 et 2 / 3, avec le système mécanique de pliage à distance

Rétroviseurs externes à réglage électrique avec chauffage, avec des lampes LED indicateur intégré (gauche - asphériques, à droite - convexe)

Les sièges avant sont actionnés électriquement.

Sièges avant chauffants

Buses de pulvérisation lave-glace chauffants

Ancrages d'attache pour siège d'enfant ISO FIX (pour les sièges arrière)

Barres de toit, en aluminium

Rétroviseur avec effet Selfdimming

Tissu de sièges "Havanna"

Inserts décoratifs au choix (Aluminium, Bois)

Accoudoir avant et 2 porte-gobelets

Support pour bouteilles (1,5 l) portes avant et arrière, 4 pc.

Trousse de premiers secours et un triangle réfléchissant

Roue de secours, compacte

Miroirs pare-soleil gauche et droite, avec rétro-éclairage

Prise 12 volts dans le coffre.

Cruise Control sur 2.0 TSFI, 3.2 FSI et 3.0 TDI

Cuir Milano sur 3.0 TDI et 3.2 FSI

Prix: 2,0TFSI M6(211) 44500

3,0 TDI S-tronic7 (240) 56800

Sur le 2.0 TFSI il y a aussi un "pack confort" qui est propose en option

WCC « Pack Confort »

-Cuir Milano

-Eclairage interieur supplémentaire

-Fermeture electrique du coffre

-Ordinateur de bord avec ecran couleur.

Posté(e)

@qidua, ben ça alors c'est de l'éqipement de base!! il faut dire que certains équipements sont incontournables (buses lave glace chauffant, sièges chauffants...!) 44500 c'est le prix en france d'un TFSI 180 BM 6 ambition luxe remisé (soit 6%).

Mercibien.gif