Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Posseseur depuis 1ans d'un 1.8T d'origine reprog par MRC, je viens il y a 1 mois de poser une ligne full milltek avec cata sport...

J'ai aussi changé en meme temps les sonde lambda, debimetre, bobines, n75 et n249 en preventif (120 000kms)

Le réajustement de la reprog est elle obligatoire pour la fiabilité du moteur (piston ou turbo) suite au remplacement de toutes ces pieces et de la ligne complete?

J'ai peur de tourner pauvre avec la ligne complete et de percé un piston...?

Je sais qu'il y a un petit gain, mais c'est surtout pour la fiabilité general que je me pose cette question...

Merci d'avance pour vos reponses. ;)

Posté(e)

Pour la fiabilité non, pour mettre à jour le soft et grappiller quelques hp oui :coucou:

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que çà sert à quelque chose si c'est une prépa générique :)

Posté(e)

salut!! :coucou:

normalement, s'il t'ont fait une reprog aux petits oignons, il faut que tu leur ramènes pour qu'ils règles quelques paramètres car ta ligne étant libérée, la carto est à rerégler du coup

Posté(e)

c'est quoi en faite la carto generique???

Posté(e)

Je sais pas si elle est sur mesures ou generique, c'est MRC qui me l'a fait au banc chez ksf en RP, je crois qu'il l'a un poil "paufiné" par rapport a mon moteur...

Posté(e)

MRC fais des reprogramations sur mesure et en générique, je ne sais pas laquelle ta du faire, il aurait fallu lui demander le jour ou tu la faites

sinon en ce qui concerne ton rajout de piéces, MRC peut te faire une mise à jour en fonction de celle ci, le mieux, serait que tu apelle Mrc ou KSF afin qu il te conseille

Posté(e)

Je doute fort que Mrc face des reprog génériques :bigsmile: .

Il fait les génériques et sur mesure :rolleyes: