Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé un gps monochome pour mon tt.Je possede aujourd'hui le poste de base (chorus) qui bien sur ne lit pas les mp3.Le gps lit lui les mp3 mais est ce que le gps marchera sachant que je n'ai pas d'antenne.Si non que faut il que je rajoute pour pouvoir l'installer.merci

Posté(e)

Je viens de remplacer mon Chorus par un Pionner HD3 (on en trouve plein dans les 350€ sur Ebay en ce moment, c'est le truc tout tactile, sans aucun bouton qui fait DVD, GPS, radio, lecteur CD et Juke-box, Le MP3 est une option à qq euros mais pour moi la fonction Juke-box est bien suffisante). J'ai acheté une antenne GPS à 10€ en Chine que j'ai fixée derrière la boite à gants (3 vis à enlever pour sortir la boite à Gants et 2 colliers rilzan pour fixer l'antenne sur la poutre en acier qui est derrière). Ca marche nickel. Je crains bien que sans antenne fixée proche du pare-brise, comme derrière la boite à gants par exemple, cela ne marche pas. J'ai essayé avec mon tomtom avant de faire l'instal et si je le mets au niveau de la console par exemple il ne capte pas de sattelites alors que si je le mets sur la tableau de bord prêt du pare-brise, c'est bon. A toi de voir ...

:coucou:

Janz

Posté(e)

et est ce qu'il serait pas plus facile d'acheter une antenne aile de requin (directement à audi) que je poserais sur le toit.

Posté(e)

Peux tu donner un lien sur ebay, car je ne trouve pas.

Ou quel mots clef faut il mettre?

Merci d'avance.

Jean-Marc

Posté(e)

avic hd3 ou pioneer hd3 et cocher "disponible pour la France" dans le menu recherches avancées.

L'aileron de requin perso je ne trouve pas ca beau et percer le toit et passer le cable du toit vers la console me semble quand même beaucoup plus compliqué que d'enlever 3 vis sur la boite à gants, après c'est toi qui voit ;)

:coucou:

Janz