Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis Franck, de toute manière, y'a déjà pas mal d'intéressés pour septembre.

Fred :coucou:

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Bon ba voila pour moi c' est fait, comment ca fait bizarre de pouvoir tout lire sur l' ODB, c' est une nouveauté pour moi car depuis l'achat de mon S3 c'était pratiquement illisible.

Encore merci à fernando, super taf, rapide et très soigné remis en main propre sur Paris.

Allez au plaisir et passe de bonne vacances mddrrrrrrrr

Chaoooooooooooooo

Posté(e)

bonjour à tous

très interessé aussi pour allroad V6 TDI de 2001,

fernando je t'envois un MP pour savoir si c'est faisable avant début aout ?

merci

audicalement

Franck Picardie

Posté(e)

Franck Picardie, la session est clôturée. Tu pourras t'inscrire pour la prochaine en septembre.

Posté(e)

bonsoir a tous

j'ai reçu aujourd'hui mon PI avec la modif de Fernando

Fernando super travail, quel plaisir d'avoir un ODB qui est enfin lisible !!!!!!!!!!

N'hésitez pas à vous inscrire pour la session de Septembre :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Eh les z'amis, faudrait lire comme il faut le post, ca éviterait de poser des questions dont la réponse se trouve déjà sur ce topic.

Cette session est CLOTUREE. Une prochaine aura lieu en septembre. je m'occuperas de poster la nouvelle session d'ici peu. Vous pourrez vous y inscrire prochainement. beaucoup sont en attente. patience !!

Posté(e) (modifié)

salut moi aussi c'est fait tres bon travail et rapide.......

Merci Fernando

Modifié par jerome s3
Posté(e)

Bonsoir à tous, je reprendrai contact avec les suivants lorsque j'aurai reçu ma commande d'afficheurs puisque je n'en ai plus actuellement.

Livraison prévue 2ème semaine d'août...

A+

Posté(e)

voilà mon PI est de retour... :bigsmile:

le voilà remonté, et qu'est ce que ça fait du bien de retrouver toutes les lignes... :bigsmile:

fernando91, très bon travail, j'ai vu que tu as même enlevé les ptites poussières à l'intérieur.. merci :bien:

Posté(e)

salut a tous j ai eu fernando au tel qui m a dirigé vers ce poste

est il possible de faire partie de la commande de septembre ? :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

ok pour la session de septembre. J'attends l'accord de Fernando pour la lancer.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Fernando, as-tu reçu les nouveaux afficheurs?

Fred coucou.gif

Posté(e)

Bonjour à tous, je serai intéressé par une prochaine commande .

Véhicule: s4 B5 Avant de 1998

Est-ce possible?

Si oui, me rajouter sur la liste.

Sportivement, Christophe

Posté(e)

C'est noté pour la prochaine !

Fred coucou.gif

Posté(e)

Le mien est parti aujourd'hui en chronopost : 1.5 kg avec l'emballage, assuré pour 600 euros, tarif 35 euros.

Fred coucou.gif

Posté(e)

et moi j'attends des nouvelles de Fernando pour savoir s'il a reçu les afficheurs.... :(

Posté(e)

Réception ce jour des afficheurs pour cette commande groupée, merci à tous les membres de prendre contact par MP avec moi pour modalités d'envoi,

Merci

Posté(e)

Allez les derniers, on y va !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Petit rappel : Pour ceux qui envoient leur PI par la Poste, pensez à bien les emballer et à les assurer. Au retour, pensez également à ouvrir votre colis devant le livreur ou à la POste et pensez bien à noter sur le bon que vous émettez des réserves tant que votre Pi ne sera pas rebranché. Ca permet en cas de problème de faire payer Chronopost par exemple par le biais de son assurance.

Fred coucou.gif

Posté(e)

ça y est moi c'est fait !!!! j'ai une nouvelle voiture !!!!!!!!!!!!!!!!

UN TRES GRAND MERCI A FERNANDO DU SUPER BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS encore désolé que t'es galéré avec mes cerclage :-( et n'oublie pas de m'envoyer ton @mail ;-)

Posté(e)

Merci également à toi Gendy38 ainsi que Bagheera pour avoir organisé cela et de main de maître !

effectivement du travail de pro !!!!

Posté(e)

MERCI AUX MEMBRES SUIVANTS DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI RAPIDEMENT SVP/

STATION

brabus70

Polaudi

vince67

darkno59

20cent€

nsananikone

Posté(e)

Et voila ! la S3 retrouve son compteur nickel ! Le colis était super bien bien fait, le travail hyper propre ! Et après remontage la magie de retrouver un compteur neuf ! Un grand merci à Fernando pour son travail ! N'hésitez surtout pas !

Posté(e)

Ben moi aussi ! remonté cet après-midi avec une petite frayeur : je rebranche le PI et là j'ai l'immotronic qui clignote et la voiture qui démarre pas. J'ai redébranché le PI puis rebranché à nouveau et là : NICKEL !

Bravo Fernando et encore merci pour le travail !

Fred coucou.gif

Posté(e)

Polaudi s'étant désisté, c'est Alex_coq63 qui prend sa place.

Fred coucou.gif

Posté(e)

:coucou:

J'ai remonté ce soir l'OBD avec une petite frayeur (comme GENDY) : je rebranche le PI et là j'ai l'immotronic qui clignote et la voiture qui démarre pas. Il suffit d'attendre qqes minutes (avec la clé dans le contact) que l'ordinateur de bord reconnaisse la clé et après nickel.

L'afficheur m'a fait un clin d'oeil pour avoir récupéré tous ses pixels.

Ca fait plaisir un tableau de bord tt neuf!!!

Bravo Fernando et encore merci pour la rapidité d'éxécution (3j A/R en chronopost)!

Posté(e)

Reçu le mien hier matinsmile.gif

Montage ce soirtongue.gif

Il est tout beau tout proprebien.gif

Reste plus qu'à le branché!!!

En tout cas, Fernando super sympa! pour l'avoir vu en personne!

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !

RAPPEL IMPORTANT: NE M'ENVOYER LE PI QUE LORSQUE JE VOUS DONNERAI LE FEU VERT PAR MP, MERCI

Modifié par fernando91
Posté(e)

c'est normal vu le bon boulot !!!

Posté(e)

Ah y est c'est remonté!!! et c'est nickel!!! et même problème avec l'immotronic...résolu!!! comment dire... c'est du bonheur!!! désolé pour les !!!!!!! mais les émoticonnes ne s'affichent plus.... en tout cas merci Fernando, du bon boulot et fille t'acheter une paire de godasse 4 ou 5 pointures au dessus, car à mon avis tes chevilles n'ont pas fini.... ;-) et je ne peux même plus allez à la ligne, c'est la loose ce PC... Fernando, tu veux pas y mettre un petit coup de fer à souder à mon PC!!! lol

Posté(e) (modifié)

Merci Nicolas, content pour toi aussi.

Pour ton PC, désolé mais il ne me reste plus trop de temps libre !!! :rolleyes:

Pour ce qui concerne l'IMMOTRONIC c'est normal sur les compteurs Phase 1 (horloge pendule non digitale)

Il suffit juste de laisser le contact allumé et normalement le PI ré-associe la clé et le voyant jaune s'éteint.

Modifié par fernando91
Posté(e)

Je me permet de répondre : j'ai envoyer les 2 comme prévu et j'attends leurs retours ;)

seb

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...