Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Surprise ce soir en reprenant la voiture après le boulot

Mon MMI reste un certain temps sur l'affichage "chargement ..." :blink:

Et puis pas de son sur les différentes sources :

- carte SD1

- carte SD2

- le HDD

- les CD

- la radio

- la guidage vocal du GPS

En passant la lecture d'une musique en manuel, j'ai egalement constaté que le compteur n'avance pas et si je veux changer de morceau, ça met 1 heure et puis pas de son :angry:

La synthèse vocale ne fonctionne pas non plus

J'ai fait un reset du MMI avec les 3 boutons : Setup, mollette et menu haut/droit

Rien a Signaler :colere:

Bon finalement je l'ai garré dans le box et on verra demain matin après une nuit de pause

Sinon direction Audi

A suivre

Posté(e)

Salut Rubchi,

Yaurait-y un bug?

Je ne suis pas convaincu par l'auto-réparation, même chez Audi.

Tu es encore sous garantie au pire...

A suivre..

Posté(e)

j'ai eu une fois le problème avec le guidage GPS, le son n'était pas comme d'habitude voir presque inaudible mais un arret du véhicule de 10 minutes et tout est rentré dans l'ordre

Posté(e)

News du jour

Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, tout est rentré dans l'ordre :rolleyes:

Il y a donc un Bill Gates dans la voiture, horreur :furious:

J'attends avec crainte le popup du genre "votre service ABS a rencontré une erreur DLL2565845, veuillez rebooter la machine ..." :blink:

Enfin le principal, c'est que j'ai tout retrouvé :malelovies:

A+ :coucou:

Posté(e)

:coucou: Runchi,

Il est bizarre ton Q5.

En règle générale, je n'aime pas trop que les choses se passent de façon aléatoire...

Il est possédé....

A suivre...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, hier soir exactement le même problème que sca: pas de son sur aucune source, sur média "chargement " s'affichait pendant 10 min puis bloque sur un titre sans qu'il soit lancé. sur nav le gps fonctionne sans son, dans le set up nav le bouton de réglage son est grisé.j'ai tenté de couper le son avec le bouton volume en activant le haut parleur barré puis l'enlever,aussile reset avec les 3 boutons n'a rien fait.coupé le moteur quelque secondes puis rallumé :idem.

Donc voyage d'une heure fait dans le silence. Arrivée a la maison j'ai coupé le moteur, verrouillé les portes pendant 15 mimutes. Puis tout est revenu en fonctionnement normal .

@sca est ce que ça c'est reproduit sur ton mmi,as tu eu des info sur ce bug ?

Posté(e)

chez moi aussi, le son ne se réactive parfois pas au démarrage, c'est le plus souvent quand la voiture n 'a pas été mise sous alarme.

c'est visiblement le module son qui est en cause, car les media fonctionnent, seul le son ne sort pas des HP

ce truc survient aléatoirement depuis plus de 4 ans

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le meme problème pas de son, chargement affiché ...

sauf que je reste dans cette situation depuis 10j au moins :mur:

Avez vous eu le problème à nouveau et si oui comment l'avez vous résolu ?

merci par avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous j'ai eu le même problème.

Je suis passé chez Audi, il m'on dit que c'était le module qui était dans le coffre qui n'aimer pas la chaleur, si la voiture reste trop longtemps au soleil sa peut le mettre en surchauffe.

Posté(e)

La solution basique est déjà de débrancher la batterie et attendre qlq minutes que tous les boitiers ne soient plus sous tension puis rebrancher.

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il faut procéder par une mise à jour du système MMI. J'ai fait un peu de recherches sur le net et je suis tombé sur cette procédure :

http://www.forum-audi.com/topic-293-procedure-pour-la-mise-a-jour-et-cartographie-mmi3g-hd-et-mmi-3gp.html

Je ne sais pas si c'est utile dans votre cas mais je le partage tout de même avec vous !

Posté(e)

Pour mettre à jour le MMI, il faut accéder au menu rouge.

Si le système reste sur "Chargement", il est peu probable que le menu rouge soit accessible.