Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Je viens en voisin du forum A8.

Une amie vient d'acheter une A3 sportback. Elle a deux boutons sur le volant qui lui posent souci car elle ne sait pas à quoi ils servent et ne trouve pas l'info dans la notice de la voiture :blink: . Je joins une photo ci-dessous d'un volant similaire. Il s'agit du bouton à gauche marqué "mode " et celui de droite avec la flèche (quand on appuie dessus ça se met à parler Allemand!).

Merci pour vos lumières. ;)

http://img517.imageshack.us/img517/1459/volants.jpg

Modifié par bercha69
Posté(e)

Surprenant que dans la doc il n'y ait aucune information sur cet équipement! :unsure:

Posté(e) (modifié)

Si elle a la pre installation telephone ou qu elle compte l installer (ou bluetooth), ces boutons permettent la prise d appel et servent aussi dans le cas du SDS (commandes vocales).....

Quand elle appuie et que ca parle allemand, il faut passer la voiture au vag com pour modifier la langue

Rico

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

Le bouton "mode" sert à prendre en compte le téléphone.

Le bouton de droite, sert à la commande vocale (au minimum du téléphone, pour pouvoir gérer l'annuaire et les appels ; au maximum la commande vocale de l'ensemble des systèmes audio / navigation).

Pour la lange en Allemand, effectivement, passage au VAGcom obigatoire.

• 2 semaines plus tard...
Invité scorto
Posté(e)

Lorsque le téléphone est connecté en bluetooth, il suffit d'appuyer sur mode pour voir affiché le répertoire du téléphone. Il suffit alors d'utiliser la molette de gauche pour faire défiler les numéros puis cliquer sur cette même molette pour sélectionner le numero et il sera alors numéroté. Pour mettre fin ou prendre un appel entrant il suffit de cliquer aussi sur la molette. Le répertoire vocal, perso je l'utilise pas car je trouve que c'est plus long d'accès que de faire une recherche dans le repertoire.

Voilà pour mon utilisation de cette fonction ;)