Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrais qq renseignements sur les modifications carosserie TTS.

Je viens de changer la grille avant mais maintenant, je voudrais changer le parchoc avant, et la parchoc arrière + valence et jupes lattérales.

Je regarde sur TTshop et je vois qu'il y a un spoiler front strip, qu'est ce que c'est que cette piece?

Pour ce qui est des jupes lattérales, est il possible de les mettre?

Merci d'avance pour vos réponse.

Jean-Marc

Modifié par jen
Posté(e)

pour les bas de caisse pas de soucis je les ais mis

pour la valence il te faut un PC sline :)

Posté(e)

Merci Ricou.

Posté(e)

Pour le PC Avt il y a la lame du bas qui est a part ;)

Posté(e)

Merci...pufff suis trop nullllllll

Mais c'est votre faute, avant je m'en foutais... mon TT a presque deux ans, j'ai découvert ce site et depuis, j'ai plus qu'une envie, le modifier.

Posté(e)

tu es mal barré ici :bigsmile:

trop de proprio de TT2 black qui vont te donner envie a plein de bonne modif :bien:

Posté(e)

C'est sur que t'es mal tombé ici ... y'a un nid de furieux qui écume le forum :bigsmile:

Posté(e)

Non mais contrairement au vrai tunning, je touve les modifs sur ce site de très bon gout et ne dénature pas la voitue, elle gagne juste en sportivité. ca ne devient pas une voiture de keke.

Posté(e)

Voilà ! ;) c'est justement ça le pb !!

Posté(e)

C'est sur que t'es mal tombé ici ... y'a un nid de furieux qui écume le forum :bigsmile:

475461.gif

Posté(e)

Tu veux du kèkè ???? en voilà :eldiablo:

post-60462-1276695466,92_thumb.jpg

post-60462-1276695474,07_thumb.jpg

Posté(e)

ca c'est meme pas du keke, c'estle stade ultime de la bétise, il n'y a meme pas de mot pour qualifier ce genre connerie.

Posté(e)

Ce qui me fait marrer avec ce genre d'attardés du bulbe c'est qu'ils achètent un tt mk1 ou mk2 à 150 000km sans options et qu'ils mettent le double dans le tuning au final c'est dégueulasse, les designers préfèreraient se tirer une balle que de voir ca, et le jour de la revente personne n'en veut... Ils sont obligés de les brader pour trouver un autre débile...

Posté(e) (modifié)

ouai tous les gouts sont dans la nature :bigsmile: ...

Franchement, après c'est clair que c'est pas du tout le style de truc qui m'attire, loin de là , mais y a qd même parfois où j'me dis "respect" pour le boulot qd je vois des tutures de kéké tuning "bien faites" (j'ai pas dit beau , rien à voir :P )

Genre les kit style R8 pour TT2.. faudrait me donner (très) cher pour que j'l'installe.. :bigsmile: , mais force et de constater que c'est bien réalisé...

2652512189_bff096ae12.jpg

audi-tt-r8-projector-headlights-99-07-1.jpg

Modifié par TFSI
Posté(e)

Certes mais ca doit couter une burne... voir les deux... et du coup TT coupé même en occasion plus la prépa tu es doit être pas loin des 50K€... A 63K€ tu trouves de R8 full options V8 avec 15 000km et le mec il pourra juste te voir le doubler.

Moi j'adore les kékés qui commencent par un bout de la voiture et qui ne termine pas parfois je les plains même...

Ou alors les trucs à la fast and furious mais uniquement esthétique ou le mec se prend pour un bad boy au volant et dès que tu montes sur la bretelle d'autoroute tu te rends compte qu'il a pensé à tout sauf à acheter un moulin :bigsmile:

Posté(e)

Bon pour le Kit R8, j'aime pas du tout mais là, c'est encore acceptable, on voit encore que c'est un TT et le boulot est bien fait. On devrait créé un TOPIC avec les voitures les plus laide.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur TTshop :

"Audi Mk2 S-Line Front Bumper

This S-Line MK2 Front Bumper includes the following parts:

Primed Front Bumper

Side/Foglight Grills

Primed Headlight Washer Caps

Platinum Grey Lower Spoiler Lip

Price: £411.58 inc VAT

$525.76 (approx)

€457.79 (approx inc. VAT)"

Ca a l'air complet il parle bien de la lame du bas. Par contre petite question, c'est livré avec tout mais pas peint je suppose...

Posté(e)

Jean Pierre ?? :unsure:

Tu veux l'avis du public ou le 50/50 ;)

Posté(e)

Jean Pierre ?? :unsure:

:icon28: :icon28: :icon28:

ben non c'est papin .. :bigsmile:

Posté(e)

Tu veux l'avis du public ou le 50/50 ;)

en fait le 50/50 il l'a déja...c'est oui ou non... :rolleyes:

Posté(e)

non j'ai fait un top ordinateur il m'a sortie réponse A Oui réponse D Obiwan Kenobi...

Plus sérieusement en prix ca tient la route ou on peut trouver moins cher sachant qu'aver le change et l'expédition j'arrive à 565€ pour le PC avant S line complet hors peinture (environ 200€ de peinture je pense).

Posté(e)

pose la question à ta concession , tu verras si c'est moins cher :bigsmile:

.. enfin si ils te disent pas direct "euh ..non c'est pas possible ca môssieur, le TTS c'est pas comme le TT normal" :mur:

:bigsmile:

Posté(e)

Sur TTshop :

"Audi Mk2 S-Line Front Bumper

This S-Line MK2 Front Bumper includes the following parts:

Primed Front Bumper

Side/Foglight Grills

Primed Headlight Washer Caps

Platinum Grey Lower Spoiler Lip

Price: £411.58 inc VAT

$525.76 (approx)

€457.79 (approx inc. VAT)"

Ca a l'air complet il parle bien de la lame du bas. Par contre petite question, c'est livré avec tout mais pas peint je suppose...

Moi je l'ai commandé chez eux, tout était complet, la visserie n'est pas comprise mais c'est la même que sur ton pare-chocs d'origine. Il te manquera juste les fixations de la lame. Par contre, j'ai eu 4 semaines de délais

Posté(e)

Moi je l'ai commandé chez eux, tout était complet, la visserie n'est pas comprise mais c'est la même que sur ton pare-chocs d'origine. Il te manquera juste les fixations de la lame. Par contre, j'ai eu 4 semaines de délais

Ok niquel

Sans être indiscret tu en as eu pour combien en peinture ?

Posté(e)

Mon cousin est carrossier c'est lui qui me l'a fait, j'ai juste payé la peinture 40-50€ à peu près