Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai passé ma TT sur la valise VAG COM, et nous avons détecté 4 défauts, dont problèmes de valves N80 et N75.

Je voudrais les commander chez Oscaro mais ils me demandent la référence de ces 2 valves

Quelq'un pourrait m'aider sur ce sujet.

C'est une audi TT 1.8 année 1999.

De plus sur internet j'ai trouvé l'emplacement de la valve N75 mais pas celle de la valve N80. Ou est elle située?

Merci de votre aide

Posté(e)

Voilà après plusieurs recherches, j'ai trouvé les références.

Valve N75, Réf 058906283F

Valve N80, Réf 034129101B

De^plus, on les trouve sur les pièces d'origines.PFFF!! Tjs composées de 9 chiffres

Chez Oscaro ils ne les ont pas.

On peut le trouver chez ECS Tuning. Mais il est préférable de les commander chez Audi. Moins chère.

N75: 84 euros chez audi, quant à ECS 104$ sans compter les frais de ports

Donc commandé chez audi

Posté(e)

Bonjour,

Je dirai même plus à quoi servent ces deux vannes ? (N75 et N80)

Je suis pas très branché mécanique mais plutôt informatique. Alors vos avis me seront utiles face à un garagiste Audi carrément gourmand pour une A3 1.8 Turbo de mai 2001 qui a le voyant moteur qui s'allume et qui semble chauffer un peu.

A+ Merci

François

Posté(e)

Salut François

Je te joins le lien qui je pense t'aidera à trouver tes réponses

http://www.s3-passion.com/probs-meca.htm

Pour ma part, cela c'est troduit par des baisses de régime au ralenti, de même à froid la voiture saccadait. De plus, Lors d'une accélération la voiture avait tendance à s'éttouffer puis remonté dans les tours. J'estime que c'est dangereux surtout quand tu es en dépassement avec une voiture arrivant en face. Tu pers facilement 3 à 6"

Donc on a passé ma voiture à la valise et on a trouvé ces 2 codes erreurs. J'espère que cela réssoudra mon problème.

J'ai commandé mes pièces chez audi et referait un contrôle à la valice (VAG COM)

A+

Posté(e)

Pour la N80, elle est au dessus du réservoir à charbon actif. La N75, c'est dit plus haut ...

Posté(e)

Pour la N80, elle est au dessus du réservoir à charbon actif. La N75, c'est dit plus haut ...

reservoir a charbon actif?

tu as une photo pour illustrer car je vois pas ce que c'est

Posté(e)

Quand tu ouvres le capot sur la gauche, c'est cette vanne là qui fait un "tic tic" quand elle se met en route.