Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un petit moment maintenant que je suis inscrit sur la communauté, une sorte de bible ou l'on trouve presque toute les informations possible sur nos TT. Mais je n'avais jamais fais un topic de présentation de la mienne... :bigsmile:

Donc voici mon roadster que je possède depuis maintenant 3 ans, je suis le second propriétaire. Acheté avec 112000kms avec historique et suivi d'entretien.

Voici quelques photos qui date de quelques jours après notre union :malelovies:

photo3337.jpg

photo3352.jpg

photo3354.jpg

photo3357.jpg

photo3359.jpg

photo3364.jpg

photo3370.jpg

Bon depuis elle a un peu évolué...

:Forum68:

Posté(e)

:coucou: Elle a l'aire d'etre bien entretenu ta TT ,belle couleur aussi :malelovies: bonne route

Posté(e)

tres propre ta titine , je suis pas fan de la couleur de la capote .

ta fait quoi comme modifs

Posté(e)

Merci pour vos premiers messages :bigsmile:

Pour la couleur au début j'ai pas mal hésité mais finalement le contraste avec l'intérieur baseball m'a séduit.

Pour les modifications du sobre totalement dans l'esprit du forum :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: et très propre ta titine :bigthumbup:

Modifié par buckjp
Posté(e)

Merci pour vos commentaires :bigsmile:

Le seul truc qui cloche sur mon véhicule c'est les jantes, le 16" c'est vraiment très petit sur le TT... Sans forcément prendre du 18, j'envisage un passage en 17" avec de l'origine. Ma préférence c'était les paraboles que je trouve magnifique mais pas simple à trouver en occasion du coup je pense me rabattre vers les 17" qu'on trouve communément sur les 225.

D'ailleurs au passage une petite question, si mon TT avait une option jantes à l'époque avec quel modèle de jante il aurait été équipé ?

Posté(e)

Moi je passerais sur les 18 old RS4, comme pas mal de monde en fait... Celles de Le Fou Furieux vont super bien au TT (et étaient une monte optionnelle me semble-t-il). En 225/40/18. Sinon c'est du 225/45/17. La différence de prix au niveau des pneumatiques est assez mince, de l'ordre de 15€ par pneu.

;)

Posté(e)

J'ai contacté LD Prestige qui est partenaire du forum pour un jeux de old rs4, je réfléchis.... Je me serais bien laissé tenter par des old RS6 mais apparament en 18 c'est juste et en 19" c'est je pense trop pénalisant sur plusieurs points.

Posté(e)

Ouais 19 je pense que c'est too much : confort altéré, perfs moindres, prix des pneumatiques, KO au contrôle technique... Beaucoup d'inconvénients à mon sens!

Posté(e)

Tu as totalement résumé :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je suis en 18 (d'origine), c'est largement suffisant! :bigthumbup:

Posté(e)

L'histoire (ma théorie) en 17" je passe sans rabaissement, en 18" sans rabaissement c'est un 4x4....

Posté(e)

salut juju, comme tu sais, je vais changer mes origines 17 pouces, normalement, elles seront montées lundi, du coup tu pourras voir des photos dans ma prèz, et si tu veux, je peux demander confirmation à mon éventuel acheteur, s'il se désiste, je peux te le dire..... :coucou:

ça te donneras donc un aperçu des old RS6 en 18 pouces...

Posté(e)

Ah enfin tu vas monter les jantes !!!!!! :bigthumbup:

Oui le rendu pourrait être bien intéressant, tu envisages un rabaissement par la suite ?

Pour les 17" j'ai logiquement un plan à 15 minutes de chez moi.

Posté(e)

Jolie tuture , vivement demain pour la voir en vrai ! et les jante en 16pouces ça fais un peu roulette vivement les 17 :bigsmile:

Posté(e)

Jolie tuture , vivement demain pour la voir en vrai ! et les jante en 16pouces ça fais un peu roulette vivement les 17 :bigsmile:

Tu verras demain en réel mais c'est d'après moi le gros point noir de mon véhicule....

Posté(e)

Belle TiTine, j'adore ton intérieur je sais pas pourquoi :bigthumbup:

Une verte, au départ je regardais pas mal pour une telle config jusqu'à ce que je tombe sur une Nimbus/Baseball, j'ai complètement craqué :malelovies:

L'histoire (ma théorie) en 17" je passe sans rabaissement, en 18" sans rabaissement c'est un 4x4....

Vrai pour certaines jantes, mais perso avec mes 18" je suis très très loin de l'effet 4x4...

Je te met 2 photos sachant qu'à l'origine j'avais des paraboles 17" et que j'ai monté les RS9 18" par la suite :

img158789tonemapped.jpg

13119488.jpg

Posté(e)

:angry:

J'hésite et toi tu débarques avec tes photos..... Tu veux me faire craquer ou quoi :bigsmile:

Les Old RS4 c'est quand même une des jantes qui vont le mieux aux mk1 qui souhaite conserver le côté d'origine.

Posté(e)

:coucou:

ça depend du modèle de jantes que tu choisi

moi j'ai des bbs lemans en 19 car en 18 ce modèle fait tout petit :blink:

pareil pour les rs6 5 batons il vaut mieux le mettre en 19

en 18 je mettrais comme le fou furieux les old rs4(rs9)

attention en 19 abaissement obligatoire sinon effet 4x4 garanti

img0610g.jpg

:bien:

Posté(e)

Le 19" Stteph je dis non pour les raisons évoqués un peu plus haut (prix des pneus, etc...)

Posté(e)

Deux modèles que j'affectionne particulièrement :angry:

Posté(e)

les paraboles 17" son vraiment magnifique surtout avec la couleur de ton cab . apres des rs9 on les voit partout mais sa passe surper bien sur une TT :malelovies:

Posté(e)

Les paraboles en 17" dur dur à trouver en occasion.... Je cherche mais je trouve rien ou bien très chère.

Posté(e)

Merci Alex pour les liens, disons que je cherche plutôt sur le sud-ouest.

:bigsmile:

Posté(e)

Merci Bartouille mais voila toujours loin de chez moi... En plus personne en général n'est disposé à les expédier en dehors d'un pro.

:bigsmile:

Posté(e)

Merci Rodger88, j'avais vu l'annonce mais le vendeur est pas chaud pour une expédition....

Finalement je laisse tomber les paraboles, mon choix au niveau des jantes est bloqué; des #@# :bigsmile:

Posté(e)

Je pensais avoir trouvé mes jantes puis... plus je regarde des photos et plus je doute :unsure:

Je viens de tomber sur cette config avec des jantes plutôt rare sur nos mK1, des nouvelles R32 en 19"

audi2.jpg

audi3.jpg

audi1-1.jpg

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Perso j'aime beaucoup, elles ont un petit air d'old rs4 avec un coté plus agressif.

Posté(e)

Exact, je suis du même avis. Les Old RS4 c'est le meilleur moyen de pas se tromper mais ces new R32 je trouve que c'est un coup de jeune sans tomber dans le côté TT modifié.

Par contre en 19" je reste persuadé que c'est un peu beaucoup pour mon 180, mais niveau look c'est top top... Mais résultat des new r32 en 18" ??

Posté(e)

Pareil j'adore :malelovies:, surtout avec la config jantes grises et carrosserie verte. Trop beau.

Posté(e) (modifié)

jaime bien les jantes du news r32 elle ressemble un peut au old rs4 :malelovies: ,faut prendre du 19" pour ta titine sa lui donne un look extra :malelovies:

Modifié par alex270