Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

J'ai un petit problème, mon cable d'accélérateur s'est cassé ,j'ai acheter la pièce mais impossible de la remonter correctement

si quelqu'un aurai le schéma de montage du cable d'accéléreur sa serai simpa,

merci de votre aide

Posté(e)

Un câble d'accélérateur ????? Elle date de quelle année ton A4 ? Et quel moteur ?

Posté(e)

Ben au lieu que ce soit un petit moteur qui fasse bouger le papillon de gaz en fonction de ce que demande l'ECU, c'est un câble directement actionné par la pédale d'accélérateur.

Ça fait pas si longtemps que ça que c'est abandonné au profit du tout électronique.

Posté(e)

Oui merci pour l'info <_< j'ai travaillé sur des R9 , R21 je sais bien qu'il y avait un câble avant, mais sur les A4 même les premières je ne le savais pas !

Posté(e)

sur mon A4 1.8 turbo de 1996 j'ai un câble d'accélérateur !!

@+fred

Posté(e)

Ah oui di donc c'est pas les mêmes éléments entre 1996 et 2001 ...

La centrale ABS à changée aussi (elle intègre le système ESP et ASR maintenant)

Posté(e)

je vous est mis la photo jointe ,par contre j'arrive pas a trouver le sens je les monté comme sur la photo ,mais quand j'actionne la pédale sa ne tire pas sur le cable

si quelqu'un peu prendre en photo la pièce sur sa voiture sa serai très gentille

merci encore

post-44456-127566993546_thumb.jpg

Posté(e)

je vous est mis la photo jointe ,par contre j'arrive pas a trouver le sens je les monté comme sur la photo ,mais quand j'actionne la pédale sa ne tire pas sur le cable

si quelqu'un peu prendre en photo la pièce sur sa voiture sa serai très gentille

merci encore

problème résolu il fallait juste ajuster la piece edn fer ou est relier le câble, merci quand même pour vos réponse