Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok dac, merci pour ta réponse rapide !!!

Avec les frais de port, ça me reviendra à 67 euros, donc rien à avoir avec eBay ou Audi Genuine :bien:

Et une commande groupée des becquets, ça tente quelqu'un ??

Pour info, ça donne ça sur l'ex de Romano.

D'ailleurs, Romano, des nouvelles de ton litige ??

:coucou:

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je me suis posé la question au sujet du becquet, mais stoppé par les FDP

à plusieurs ça pourrait le faire :bien:

juste que je me renseigne sur la peinture (bombe ou fiole dispo du gris avus chez Audi ...) si quelqu'un a déjà des infos :rolleyes:

Posté(e)

je me suis posé la question au sujet du becquet, mais stoppé par les FDP

C'est clair qu'ils abusent un peu !

Si on peut obtenir un prix, moi je suis partant pour une CG !!

Posté(e)

Pareil, j'ai fait un panier pour le becquet et le chargeur, j'ai presque 100 $ de frais de port pour 70 $ de pièces, donc ça fait mal.

D'où mon idée d'une commande groupée, si le site est OK et les tarifs intéressants of course. ( on peut les contacter par chat, ils sont assez réactifs ).

Pour la peinture, perso je vais à mon ancien taff, un équipementier auto et carrosserie, et le responsable peinture ( RM :bien: ) me fait toujours les teintes que je veux, dans la quantité qui m'arrange, en fonction du code peinture. Je pourrais donc demander une bombe pour toi, et te l'envoyer ensuite ... Pour info, avec ma remise en tant qu'ancien employé, j'avais pris une bombe de 400 mL pour les enjoliveurs de l'Audi, pour moins de 30 euros. Et le vernis haut de gamme 1K pour une vingtaine d'euros. Donc beaucoup moins cher que chez Audi, qui de toute façon, pour ma part, se fournit à mon ancien taff ( c'est juste en face dans la même rue ), donc logiquement ils prennent leur marge pour un prix public :bleble:

A méditer s'il y a des volontaires pour des bombes ( qui crachent comme un vrai pistolet de pro ). Je me suis étonné moi-même quand j'ai repeint mes enjoliveurs de jantes de l'Audi et le rétro de ma Golf que ma femme avait pété, pour quelqu'un qui n'avait jamais peint à la bombe, j'ai eu un résultat digne d'un carrossier pro !!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de me renseigner pour les becquets ( référence Audi 8ED 071 640 9AX ) sur le site ECS Tuning, ils ne peuvent faire aucune remise. J'ai donc simulé plusieurs paniers, avec différentes quantités, et ça donne cela :

• 1 becquet : 44.95 $ + 38.75 $ de port, soit 83.70 $ ( au cours actuel de l'euro, 64.15 euros ) => 64.15 euros unité
  • 2 becquets : 89.90 $ + 57.44 $ de port, soit 147.34 $ ( au cours actuel de l'euro, 112.92 euros ) => 56.46 euros unité
  • 5 becquets : 224.75 $ + 86.22 $ de port, soit 310.97 $ ( au cours actuel de l'euro, 238.32 euros ) => 47.66 euros unité
  • 10 becquets : 449.50 $ + 132.38 $ de port, soit 581.88 $ ( au cours actuel de l'euro, 445.95 euros ) => 44.60 euros unité
  • 20 becquets : 899 $ + 221.81 $ de port, soit 1120.81 $ ( au cours actuel de l'euro, 858.99 euros ) => 42.95 euros unité

Je précise que quelque soit le code postal demandé par le formulaire de calcul de prix du panier, les frais de port restent les mêmes.

De plus, le becquet semble prêt à peindre, et ils n'en ont que 2 en stock au moment où j'écris, mais ils me garantissent de s'approvisionner en quantité suffisante si notre commande venait à pointer le bout de son nez.

Au final, il faudrait donc prévoir une bombe de peinture pour chacun ( j'ai de quoi en faire faire une pour chaque code peinture sur simple demande, à un tarif réduit ), une bombe de vernis, de la colle à pare brise pour la pose, et vraisemblablement des frais de renvoi pour chacun vu que la commande globale devra être livrée à une seule adresse ( une dizaine d'euros pour un colissimo ).

Romano pourra certainement nous donner plus de précisions quant à la pose.

Les prix étant vraiment intéressants par rapport au tarif Audi ( 316.59 euros prix Etka ) soit environ 380 euros TTC prix public, qu'en pensez-vous ?

Mp moi pour avoir le prix de la bombe de peinture, du vernis et de la colle à pare brise, en me précisant simplement le code peinture désiré.

Posté(e)

Ca vaut le coup au bout de 5 car les becquet seron envoyer chez une personne qui devrai dispacher a tous le monde ce qui coute des drait de port de 10€ donc si on es moin de 5 ca vaut pas le cout ?

Posté(e)

Disons que vu le prix Audi d'un côté, et le prix eBay de l'autre ( jamais en dessous de 80 euros ), même ici pour 1 becquet on s'en sort bien !!

Qui serait intéressé ?

Je ne sais par contre pas si c'est plastique ou fibre ...

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je remonte ce sujet, les vacances étant passées, je pense donc que pas mal de monde est ( malheureusement ;) ) rentré, et donc potentiellement intéressé par une commande groupée d'un becquet arrière.

A priori, les becquets sont en plastique et non en fibre, mais je n'en suis pas certain.

Les infos sur les prix sont dans le quote, qui serait donc tenté par un achat ?

Voici le lien pour voir des photos en gros plan.

Bonjour à tous,

Je viens de me renseigner pour les becquets ( référence Audi 8ED 071 640 9AX ) sur le site ECS Tuning, ils ne peuvent faire aucune remise. J'ai donc simulé plusieurs paniers, avec différentes quantités, et ça donne cela :

• 1 becquet : 44.95 $ + 38.75 $ de port, soit 83.70 $ ( au cours actuel de l'euro, 64.15 euros ) => 64.15 euros unité
  • 2 becquets : 89.90 $ + 57.44 $ de port, soit 147.34 $ ( au cours actuel de l'euro, 112.92 euros ) => 56.46 euros unité
  • 5 becquets : 224.75 $ + 86.22 $ de port, soit 310.97 $ ( au cours actuel de l'euro, 238.32 euros ) => 47.66 euros unité
  • 10 becquets : 449.50 $ + 132.38 $ de port, soit 581.88 $ ( au cours actuel de l'euro, 445.95 euros ) => 44.60 euros unité
  • 20 becquets : 899 $ + 221.81 $ de port, soit 1120.81 $ ( au cours actuel de l'euro, 858.99 euros ) => 42.95 euros unité

Je précise que quelque soit le code postal demandé par le formulaire de calcul de prix du panier, les frais de port restent les mêmes.

De plus, le becquet semble prêt à peindre, et ils n'en ont que 2 en stock au moment où j'écris, mais ils me garantissent de s'approvisionner en quantité suffisante si notre commande venait à pointer le bout de son nez.

Au final, il faudrait donc prévoir une bombe de peinture pour chacun ( j'ai de quoi en faire faire une pour chaque code peinture sur simple demande, à un tarif réduit ), une bombe de vernis, de la colle à pare brise pour la pose, et vraisemblablement des frais de renvoi pour chacun vu que la commande globale devra être livrée à une seule adresse ( une dizaine d'euros pour un colissimo ).

Les prix étant vraiment intéressants par rapport au tarif Audi ( 316.59 euros prix Etka ) soit environ 380 euros TTC prix public, qu'en pensez-vous ?

Mp moi pour avoir le prix de la bombe de peinture, du vernis et de la colle à pare brise, en me précisant simplement le code peinture désiré.

Posté(e)

OK je note, et je vois que tu es du 53, sache que je vais souvent le week end à chio, dans la famille de ma femme, ça te ferait gagner des frais de port si on se retrouvait là bas ... Mais, chaque chose en son temps, il faut d'abord évaluer le nombre de personnes intéressées, on est donc 2 pour le moment :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais vu que tu étais du coin <_< J'ai fait 18 ans à Laval et 2 ans à Angers (Patton)

Posté(e)

Je dirai même qu'elles sont précisément prévues pour un pare choc S-line, cependant il y a de grandes chances que tu en trouves des moins chères sur eBay, par exemple sur ce lien ... :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci, j'avais vue la description en rouge <_< mais je préfère demander pour être bien sur.

Est ce que quelqu'un les a déjà montées ? (facilité de montage, modif à prévoir..)

Merci encore

Posté(e)

la mienne est pour pare chocs non sline et cela se monte sans soucis

je mettrais les photos le week end prochain

sinon je vois qu'il y a plusiur personnes sur Angers une fois on pourrait se faire un rencard

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis Denis, reste à savoir qui serait intéressé par ce fameux becquet, plus on sera de fous, moins on le paiera cher :bigsmile:

A partir de 5, ça devient vraiment intéressant ... Pour ma part, il me reste de la peinture et du vernis suite à la peinture de mes étriers pendant mes vacances :rolleyes:

Alors, les gars, becquet or not becquet ?

@ Denis : vu toutes les modifs sur ton A4 déjà bien équipée à la base, je serais vraiment intéressé de voir tout ça de plus prêt :bigthumbup:

Modifié par Leon_399
Posté(e)

j'habite a la suze sur sarthe à 60 kms d'angers

quand tu veux venir pas de soucis

Posté(e)

Question .

Est ce que le receveur de la commande groupée ne sait pas peindre certains becquet ?

Il va surement il y avoir plus d'une fois le même couleur, et je préfère a ce moment la avoir le becquet peint ..

Je suis pas un pro de la peinture et n'ai pas le matos non plus ...

A méditer ?

Posté(e)

bonjour,

intéréssé également par les grille style rs4.

si quelqu'un a plus d'info !!!

merci

Posté(e)

Est ce que le receveur de la commande groupée ne sait pas peindre certains becquet ?

Il va surement il y avoir plus d'une fois le même couleur, et je préfère a ce moment la avoir le becquet peint ..

Je suis pas un pro de la peinture et n'ai pas le matos non plus ...

A méditer ?

Si comme groupée il y a, je pense que je m'en occuperai ( mon adhésion à AP est en cours ), ensuite pour la peinture, il faudra savoir qui y participerait, et référencer les couleurs. Mais je ne suis pas sûr que tout le monde voudrait recevoir son becquet directement peint, il y a beaucoup de bons bricoleurs ici, et en général ( c'est mon avis en tout cas ) chacun préfère faire soi-même les modifs. En revanche, à moins de se renseigner par chez soi, je pense que je pourrais trouver ce qu'il faut en produits ( teinte et vernis en bombe ) et les joindre à l'envoi du becquet, mais là encore, il y aura des conditions bien précises à remplir, mais on n'en est pas encore là.

@tunning51, la commande groupée qui sera éventuellement organisée ne portera, a priori, que sur les becquets, car sur le site concernée, les grilles Anti-Brouillard sont nettement plus chères que sur eBay : exemple ici.

Merci donc à tous de poster ici sa participation à la commande d'un becquet.

Posté(e)

Cool, ça ferait 4 pour l'instant car j'ai cru comprendre que vr6man est intéressé aussi ...

Qui d'autre se dévoue ? :bigsmile:

Posté(e)

Cool, ça ferait 4 pour l'instant car j'ai cru comprendre que vr6man est intéressé aussi ...

Qui d'autre se dévoue ? :bigsmile:

non j'en ai déja un moi je suis intéressé par les feux a leds AR

Posté(e)

Ah ok, et bien on est 3 alors pour le moment ...

Posté(e)

leon pour ton becquet si tu ne connais personne pour le peindre je peux te le faire

Posté(e)

Merci pour ta proposition, si toutefois je me craque au premier essai je ferai appel à tes services, mais là il s'agit d'une pièce droite, donc - normalement - ça devrait le faire. Par contre, j'aurais bien des conseils à te demander pour ma Golf ( j'ai vu sur ton site que tu as monté un accoudoir d'Audi dans ta Golf 3, je voudrais bien savoir comment tu as bricolé la fixation, on peut voir ça en MP ou mail histoire de ne pas polluer ce topic ), et également d'autres bricoles sur la Golf ...

Sur ce, j'ai 2 engins à 2 pattes qui veulent leur pôpô, donc à plus tard dans la journée ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut alors up de up de up

QUI EST INTERRESSE PAR UN LA COMMANDE GROUPEE POUR LE BECQUET SLINE POUR a4 AVANT???

:unsure: :unsure:

Voir le messageLeon_399, le 30 juillet 2010 - 19:25 , dit :

Bonjour à tous,

* 1 becquet : 44.95 $ + 38.75 $ de port, soit 83.70 $ ( au cours actuel de l'euro, 64.15 euros ) => 64.15 euros unité

* 2 becquets : 89.90 $ + 57.44 $ de port, soit 147.34 $ ( au cours actuel de l'euro, 112.92 euros ) => 56.46 euros unité

* 5 becquets : 224.75 $ + 86.22 $ de port, soit 310.97 $ ( au cours actuel de l'euro, 238.32 euros ) => 47.66 euros unité

* 10 becquets : 449.50 $ + 132.38 $ de port, soit 581.88 $ ( au cours actuel de l'euro, 445.95 euros ) => 44.60 euros unité

* 20 becquets : 899 $ + 221.81 $ de port, soit 1120.81 $ ( au cours actuel de l'euro, 858.99 euros ) => 42.95 euros unité

Modifié par goodspeed33
Posté(e)

Bonjour,

Pour ce prix, c'est le "vrai" becquet S-Line ? Si oui, un peu étrange....

Et une commande groupée chez Audi ??? Je pense qu'une remise est envisageable en fonction du nombre de pièces, non ? Mais faut pas non plus espérer 50%.....

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait une photo des 2 spoilers?

Je n'arrive pas à voir la différence avec celui des S-Line!!

Même avec ETKA....mais j'apprends encore à m'en servir :rolleyes:

Et une remarque, est-il possible de créer un autre topic?

Le sujet n'étant plus la ou les calandres pour non S-line :P

Posté(e) (modifié)

ok, je viens de vérifier. C'est le becquet "votex" et non le "S-Line". Ils se ressemblent, mais le Votex a une légère découpe au centre. Mais pas mal pour le prix.....

En fait, c'est celui là : http://cgi.ebay.de/Audi-A4-B7-Dachkantenspoiler-Heckspoiler-Spoiler-S-Line-/260668823391?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3cb112975f

Ce que je cherche en plus du becquet, c'est ça : http://www.ecstuning.com/Audi-B7_A4-Quattro-2.0T/Exterior/Body/ES4543/

J'en ai laissé passé un sur ebay...85 euros.... :colere:

Modifié par agassy