Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dernières petites photos.

Je la traite avec le plus grand soin et franchement quel plaisir de rouler avec cette auto. Et dire que je l'ai mise en vente?

Je suis débile.

6137621800.jpg

4008032800.jpg

5328333800.jpg

9228464800.jpg

64870871000.jpg

60652491000.jpg

147009101000.jpg

468104111000.jpg

547735121000.jpg

940229141000.jpg

542923151000.jpg

Pas grand chose de neuf sur l'auto à part des petites veilleuses à ledds à l'avant et les éclairages de plaque aussi à ledds. Ah si les pneus sont changés et le

petit capot oublié lors d'une précédente intervention est de nouveau en place.

Modifié par MK1-10
Posté(e)

Très belles photos et bravo pour l'entretien, nickel :bien: :malelovies:

En plus une full black, çà partira bien.

Posté(e)

Si je pouvais me le permettre, :malelovies: je serais bien venu la chercher celle-là! :eldiablo:

@++

Luc

Posté(e)

aie quel dommage de la vendre

elle ne te conviens plus?

Posté(e) (modifié)

Merci, c'est vrai je la soigne et je dois admettre qu'elle tourne merveilleusement bien.

Si elle me convient parfaitement et je commence à me dire que je vais la mettre de côté et me payer une petite R8 en parallèle. Ce n'est pas non plus la meilleure période pour vendre.

Pour l'instant je n'ai eu qu'une proposition correcte mais un peu en dessous de ce que je m'étais fixé.

Les autres me font sourire et semblent même peu réalistes. Entre le blaireau qui te dit d'entrée de jeu. "Vous savez combien cote votre auto?" et qui t'annonce ensuite qu'il en a trouvé une à 37000€ toutes options,43000km, full black et française (je pense même que la personne d'avant a du lui réviser, lui changer les pneus et lui donner des tunes. Peut être même lui payer la carte grise) . C'est vrai que les allemandes elles sentent mauvais?...

Tout n'est qu'une question de vérif.

Et au moins sur les allemandes, il y a les sièges chauffants à l'arrière. (pour les cabochons oranges sur les clignos,là je ne dirais rien...)

Modifié par MK1-10
Posté(e)

alors la t es au top

r8 v10 spider et rs4 familliale duo mega gagnant lol

Posté(e)

La période n'est pas propice à la vente. Moi aussi, j'ai ma daily qui part meme pas, c'est pour dire... :rolleyes:

Superbe état en tout cas. :bien:

Et beau projet en parallèle... :eldiablo:

JP

• 11 mois plus tard...