Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il te faut mettre un boitier anti erreur odb pour supprimer le scintillement

Posté(e)

il faut mettre les détrompeurs sinon tu vas tout griller

Posté(e)

et pour la bande LED dans les phares qui eclaire vraiment pas grand chos ele jours je peut faire quoi ,

mettre des leds plus puissante, pour ca ouvrir le phare, enlever les leds actuelles et souder des leds qui arache a la place :eldiablo:

Posté(e)

pas de souci yannick je te fait ca et manu tu fait comment pour ouvrir les phares ? la technique du four a tu fait ce systeme , merci a vous

Posté(e)

pas de souci yannick je te fait ca et manu tu fait comment pour ouvrir les phares ? la technique du four a tu fait ce systeme , merci a vous

non moi je le décolle au thermique en chauffant tout le tour au niveau de la jointure.

Posté(e)

et tu a fait quelque chose pour les LED tu les a modifier ?

non pas de modif car je n'avais que des 10mm mais la j'en ais commandé et reçu des 3mm pour la prochaine fois que je démonte les phares :eldiablo: :eldiablo:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Donc voila depuis le temps les photos avec les phares B8 la lame cupra les ambouts de d'échappement et les vitres teintées

img0049py.jpg

img0054eg.jpg

Modifié par Dj Vodka
Posté(e)

super ces leds <_< ça me branche bien B)

quelle teinte le glastint ?

.

Posté(e)

alors pour le glasteint c est du medium partout et les phares deception de la marque dectane car j ai une loupe qui eclair mais en bas alors autant dire que la visibiliter pas terrible

Posté(e)

ouai tu m'avais déjà dis que tu n'étais pas tres content de ces feux , je vois que c'est toujours le cas ...

peut etre une mauvaise série <_<

Posté(e)

Te reste plus qu'à remonter tes feux d'origine parcequ'à choisir entre efficace et esthétique je préfère l'efficacité non?

Posté(e)

pas besoin d en arriver jusque la je pense deja demonter le phare voir si il y a pas une soudure a revoir car par moment quand je met le contact le phare essaye de ce remettre normalement puis il retombe et en dernier recour je reprendrai le reglage en manuelle pour la hauteur