Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Devinez qui j'ai croisé ? .....

un petit indice ...

user posted image

Modifié par Artemis
  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu lui diras de notre part qu'on pense bien à lui vert.gif

Posté(e)
J'le crois pas , trop bon j'suis MdrDevil.gif  MdrDevil.gif  MdrDevil.gif

167116[/snapback]

+1 et c'est fou quand même bigsmile.gif

Posté(e)

@artemis : Si tu le recroises à nouveau faut absolument lui dire que c'est une vedette sur le web ! biggthumpup.gif

On pourait même l'inviter au Paca Tour 2006 il serait idéal pour appater. On le ferait partir la veille au soir et le but du jeux serait de le retrouver, le chopper et ramener ses retros une fois mis à terre up1.gif

Posté(e)

Après la chasse au dahu, la chasse au kéké up1.gif

Posté(e)

Ho oui MDR la chasse au kéké

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'il serait totalement passé innapersu s'il n'était pas arrivé à 120km/h sur la station des mousquetaires, avec un grand coup patin !

Je pense que si on le chauffe un peu, il pourra nous faire une démo de fram's pour le paca Tour 2006.

(fram's = frein à main sur parking de supermarché) biggthumpup.gif

Posté(e)
Ho oui MDR la chasse au kéké

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'il serait totalement passé innapersu s'il n'était pas arrivé à 120km/h sur la station des mousquetaires, avec un grand coup patin !

Je pense que si on le chauffe un peu, il pourra nous faire une démo de fram's pour le paca Tour 2006.

(fram's = frein à main sur parking de supermarché)  biggthumpup.gif

168906[/snapback]

Oui mais si on lui dit que certaines personnes bousillent leur pneus en 5000 kms il va pas le croire bigsmile.gif

Posté(e)
@artemis : Si tu le recroises à nouveau  faut absolument lui dire que c'est une vedette sur le web ! biggthumpup.gif

On pourait même l'inviter au Paca Tour 2006 il serait idéal pour appater. On le ferait partir la veille au soir et le but du jeux serait de le retrouver, le chopper et ramener ses retros une fois mis à terre up1.gif

168598[/snapback]

Excellent ! bien.gif J'en suis ! tongue.gif lol

Emmanuel

Posté(e)
Trop bon le FRAM'S tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

169879[/snapback]

C'est vrai que toi t'es adepte, en montée et heureusement en ligne droite...!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles du fameux reportage sur le PACA Tour 2005 ?

A moins qu'ils soient déjà sorti et posté dans une des sections membres ? unsure.gif

Posté(e)
Des nouvelles du fameux reportage sur le PACA Tour 2005 ?

A moins qu'ils soient déjà sorti et posté dans une des sections membres ? unsure.gif

178501[/snapback]

Patience, Patience...

Sylvain

Posté(e)

Y'a pas à dire si la longueur de parution du reportage est propotionnelle à sa qualité, celui de Balsen sur le PACA tour 2004 fera date dans les anales et sera étudié par nos petits enfants en 2050 vert.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif bien le reportage ! mise a part les 6 hyppopotames dans le jacuzzi !

bigsmile.gif

183263[/snapback]

J'suis pas gros biggthumpup.gif

Posté(e)
J'suis pas gros biggthumpup.gif

183266[/snapback]

bigsmile.gif ben NON t'es pas gros ! t'es seulement vachement CARRE comme garçon ! biggthumpup.gifbiere.gif

Et puis tous ce qui est rond est mignon ..... diablotin.gif

Bisous

françois

Posté(e)

Moi hippopotame blink.gifblink.gif ca va pas non think.gifbigsmile.gif sinon c'est vrai que c'etait bien ce jacuzzi cool.gif......

Bon Sylvain superbe reportage trés complet bien.gif et trés explicatif

@ Tous content de vous avoir rencontré et au plaisir de vous revoir prochainement coucou.gif

FRED

Posté(e)

Très sympa ce Reportage, c'est vraiment pour nous achever ! bigsmile.gif

Et dire que le 2005 est paru avant celui de 2004... rolleyes.gifbigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Bravo Sylvain: super reportage, super photos, ca donne envie biggthumpup.gif

Et encore merci a Toto, SRS, Akira et tous les autres pour ce super WE...