Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, j'ais relié un lecteur de DVD à mon NAV+ par le biai d'un adaptateur Dietz 1212. La vidéo fonctionne tres bien, mais je n'ais pas accé au menu du GPS (tonalité, volume etc) quand je me sert du DVD, meme quand j'augmente le volume, le graph de celui-ci ne s'affiche pas. Dans certain site web étranger, ils parle d'activer la sortie AUX, mais moi je n'est pas eu besoin de le faire, ou et comment accede t'on à se menu? car la réponce est peut etre la.

MERCI

Posté(e)
Alors voila, j'ais relié un lecteur de DVD à mon NAV+ par le biai d'un adaptateur Dietz 1212. La vidéo fonctionne tres bien, mais je n'ais pas accé au menu du GPS (tonalité, volume etc) quand je me sert du DVD, meme quand j'augmente le volume, le graph de celui-ci ne s'affiche pas. Dans certain site web étranger, ils parle d'activer la sortie AUX, mais moi je n'est pas eu besoin de le faire, ou et comment accede t'on à se menu? car la réponce est peut etre la.

MERCI

159793[/snapback]

J'ai le même problème. Pas de réglage possible pour le son (bass, trebble, fader...) en mode TV/VIDEO, sauf le volume.

Quelqu'un a la solution ???

coucou.gif

Posté(e)

Je n'ai pas connecté mon 1212, mais je me suis un peu renseigné wink.gif :

Comment avez-vous connecté le 1212 ?

Avez-vous relié le PIN 2 au +12V contact ?

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, le Dietz 1212 est alimenté en 12V sur les pins 1 & 2, et la masse est sur la pin 3.

Idem pour moi, lorsque le lecteur de DVD est branché, je ne peux que changer le volume, sans voir le curseur sur l'écran. Pas de possibilité d'influencer les réglages audio sad.gif .

Gasy

Posté(e)

Dans le manuel du Navi, ils parlent d'appuyer sur Radio/CD/Tv puis sur MODE pour activer le mode AUX. Ca change quelquechose ?

Posté(e)

Je ne suis pas convaincu de la possibilité d'activer un mode AUX sur nos Navi+.

En revanche, j'ai vu, sur un site anglais ( www.VWNavi.com ), que sur le GPS de VW, il y a possibilité de le faire dry.gif .

C'est là où ça m'étonne car je pensais que le Navi+ et le GPS de VW ont le même fabricant : Blaupunkt. unsure.gif

Gasy

Posté(e)
Salut,

Pour ma part, le Dietz 1212 est alimenté en 12V sur les pins 1 & 2, et la masse est sur la pin 3.

Idem pour moi, lorsque le lecteur de DVD est branché, je ne peux que changer le volume, sans voir le curseur sur l'écran. Pas de possibilité d'influencer les réglages audio sad.gif .

Gasy

161534[/snapback]

Même montage pour moi.

Le son est plutôt plat, sans basses.

Que faire ?

coucou.gif

Posté(e)
Dans le manuel du Navi, ils parlent d'appuyer sur Radio/CD/Tv puis sur MODE pour activer le mode AUX. Ca change quelquechose ?

161539[/snapback]

Rien pour moi.

coucou.gif

Posté(e)

Pour ma part, les pin1 et 2 sont connecté au au +12V permanent, mes sur mon 1er montage j'avais pin1 sur +12 permanent et pin2 sur +12 contact.

Quelle est la conexion correct Allroad?

Posté(e)
Pour ma part, les pin1 et 2 sont connecté au au +12V permanent, mes sur mon 1er montage j'avais pin1 sur +12 permanent et pin2 sur +12 contact.

Quelle est la conexion correct Allroad?

165265[/snapback]

A priori le pin2 sur le +12V contact, mais je ne suis pas sur que cela change quoi que ce soit. unsure.gif

Posté(e) (modifié)

OK, merci, et de toute façon tu a raison, cela ne change rien. Mais juste pour etre sur dry.gif, alors voila ma connexion actuel est "pin1 et 2 sur +12V permanent", le Dietz 1212 vat il pomper sur la baterie meme si le contact est coupé?

Pour ma part je pence qu'il ne conssome pas de courant temps que je ne lui demande pas de travailler (lecteur DVD allumé), t'en pence quoi?

MERCI bien.gif

PS: @Gazy et Flambert, vous avez monté votre Dietz 1212 sur quelle model et de quel année, car sur mon A4 de 2002 ma 1er installation (+12V Dietz 1212 et +12V DVD sur +12V permanant du GPS) a déglingué mon porte instrument, je le change demain matin d'ailleur, en espérent que cela résoudra le probleme.

Modifié par V6tdi
Posté(e)
OK, merci, et de toute façon tu a raison, cela ne change rien. Mais juste pour etre sur  dry.gif,  alors voila ma connexion actuel est "pin1 et 2 sur +12V permanent", le Dietz 1212 vat il pomper sur la baterie meme si le contact est coupé?

Pour ma part je pence qu'il ne conssome pas de courant temps que je ne lui demande pas de travailler (lecteur DVD allumé), t'en pence quoi?

MERCI bien.gif

PS: @Gazy et Flambert, vous avez monté votre Dietz 1212 sur quelle model et de quel année, car sur mon A4 de 2002 ma 1er installation (+12V Dietz 1212 et +12V DVD sur +12V permanant du GPS) a déglingué mon porte instrument, je le change demain matin d'ailleur, en espérent que cela résoudra le probleme.

165452[/snapback]

De mon côté, pas de décharge de batterie : j'ai monté un relais qui coupe l'alimentation du DIETZ quand la clé est retirée.

J'ai monté le DIETZ sur une A6 de 2004 avec un NAVI+.

Un conseil : va chercher le 12V directement à la batterie, et monte un fusible et un relais.

Plus d'info si besoin.

coucou.gif

Posté(e)

OK, merci.

Sa y est j'ai un bloc compteur qui fonctionne, tout est OK, meme avec mes branchement actuelle et apparament mon ypotèse est bonne sur le fait que le Dietz ne conssome pas temps que je ne fait pas fonctionné le DVD ou l'autoradion, car la voiture est resté 1 semaine sans tourner et elle a démaré au quard de tour.

@+ bien.gif