Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

possesseur de mon S3 depuis Decembre 2008, c'est bien une premiere!

depuis le début de la semaine, mon pot d'echappement pète, comme une moto!

Alors biensur, moteur chaud, à pleine bourre au passage de rapport, c'est pas tout le temps non plus tant mieux!

L'auto marche fort, aucuns soucis...

J'aimerai juste savoir si c'est normal, d'ou vient ce phénomene et ce que ça signifie!

Pour l'historique, dump valve forge, BMC, ligne SuperSpirnt (cata sport + silencieux), je crois que c'est tout :unsure:

Posté(e)

Après tout dépend comment elle le fait mais quand c'est bien chaud et après avoir arsouillé, çà me le fait aussi mais c'est très discret chez moi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ah moi c'est pas discret du tout, on dirait un coup d'feu!!

Modifié par TommyGun
Posté(e)

on dirai tout de même un problème d'allumage ...

c'est la version race que tu as ? car moi j'ai celle là,il y a de beau petits reours parfois au rétrogradage ! :bigsmile:

mais bon,ça l'a toujours fait... :unsure:

Posté(e)

oui sa ressemble beaucoup a un retour de "non brulé" sa peut etre une injection trop riche ou autres,mais rassure toi rien de méchant

Posté(e)

si çà fait comme un coup de fusil, faut quand même pas dire que c'est normal :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Salut,

possesseur de mon S3 depuis Decembre 2008, c'est bien une premiere!

depuis le début de la semaine, mon pot d'echappement pète, comme une moto!

Alors biensur, moteur chaud, à pleine bourre au passage de rapport, c'est pas tout le temps non plus tant mieux!

L'auto marche fort, aucuns soucis...

J'aimerai juste savoir si c'est normal, d'ou vient ce phénomene et ce que ça signifie!

Pour l'historique, dump valve forge, BMC, ligne SuperSpirnt (cata sport + silencieux), je crois que c'est tout :unsure:

Posté(e)

salut ,just une petite question...qu est que ca donne dv forge avec bmc???ca psiit?et perf ta senti difference ? :bigthumbup: merci

Posté(e)

ça pssiit comme tu dis, mais juste comme il faut!! faut tapper dedans pour l'entendre

la BMC permet à l'auto de mieux respirer ça dépend apres de l'emplacement de la prise d'air... Pour ma part, c'est dans l'aile, comme à l'origine!

d'autre on choisit de la mettre au niveau de la calendre avant...

Posté(e)

ça pssiit comme tu dis, mais juste comme il faut!! faut tapper dedans pour l'entendre

la BMC permet à l'auto de mieux respirer ça dépend apres de l'emplacement de la prise d'air... Pour ma part, c'est dans l'aile, comme à l'origine!

d'autre on choisit de la mettre au niveau de la calendre avant...

ok mais t es obligé de faire une prise d air? :unsure:

Posté(e)

non dans l'aile y'a la prise d'air de la boite à air d'origine

Posté(e)

non dans l'aile y'a la prise d'air de la boite à air d'origine

ok ,en plus vu que la mienne est reprog ca va psiiiiiiter encore plus :applaudit: