Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je possède une audi A6 avant de 1999 .

autoradio d'origine de la voiture audi symphonie double din ( cassette + CD )

puis je monté ce poste à la place de celui d'origine sans soucis?

un exemple de ce que je voudrai monter :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/114715317.htm?ca=16_s

faut il acheter une cage spécifique pour monter un autre autoradio que celui d'origine si cela existe et se trouve bien sur...

merci d'avance pour vos conseils ;)

bonne fin de weekend à tous.

Posté(e) (modifié)

il te faudra surement un truc de ce genre.

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=5&index_id=1&subcategory_id=67&products_id=412843

ou

http://www.adn-tuning.com/accessoires/facades-et-supports-autoradios/Integration-Audi/Kit-integration-2-DIN-Audi-A6-0104-noir:62948?asid=10

mais ne sachant pas a quoi ressemble ton installation , dans ta A6 de 1999 , pas facile de trouver.

Modifié par winblows
Posté(e)

merci pour ta réponse ;)

j'ai un autoradio audi symphonie double din ( cassette + CD ) et la clim est en dessous et dessous la clim le cendrier.

l'ensemble fait un gros bloc carré donc je voudrai remplacer cela par un autoradio double din style pioneer avic ou autre si cela est possible ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

est ce que je peux monter une RNSE dans mon A6 sans soucis? ( plug end play ) ?

autoradio audi symphonie double din ( cassette + cd ) actuellement et je voudrai passer au RNSE si ça se monte

merci d'avance .

Posté(e)

hello

attend la confirmation des possesseur d'A6

mais a mon avis, le montage du pionneer sera beaucoup plus rapide et te demandera moins de connaissance.

Tu peux monter un RNS mais il te faudra plus d'adaptateurs.

Sinon pour le pioneer il te faut juste retirer le symphony, et mettre un adaptateur audi/iso et tu pourras faire le branchement :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon, j'ai enfin acheté mon nouveau poste , j'ai retiré celui d'origine avec beaucoup de mal...

par contre au moment du branchement du nouveau , un problème :

le nouveau est au format ISo : 2 broches rectangulaire et sur la voiture j'en ai trois , j'ai branché les 2 mais je n'est que les enceintes de devant qui fonctionnent mais pas l'arrière ni le caisson dans le coffre ( surement la 3éme broche que je n'est pas pu brancher )

ou puis je trouver un adaptateur qui me permet de passer du faisceau de la voiture à celui de mon nouvel autoradio ?

merci d'avance ;)

j'ai commencé à chercher mais pas trouvé hélas!

Posté(e) (modifié)

est ce quelqu'un peut me dire si un adaptateur existe dans le commerce ou chez audi?

merci d'avance , bonne journée à tous .

Modifié par tiger
Posté(e)

Avec des photos de ta connectiques çà irait un peu mieux pour t'aider ...

Posté(e)

ben c'est simple, j'ai :

2 fiches format ISO : 1 pour l'alimentation et l'autre pour les HP avant

2 autres plus grosse : 1 surement pour le caisson de basse et l'autre pour les HP arrière

me faudrait un adaptateur pour passer des 4 au format ISO de mon nouvel autoradio.

ça doit exister, enfin j'espère...

j'ai branché le poste pour tester avec les 2 qui sont au format ISO , j'ai les HP de devant c'est tout :(:(

Posté(e)

bon, j'ai trouvé cet après midi un adaptateur pour AUDI qui permet de tout récupérer donc me reste à le poser :)

il faut juste que je branche un fil sur un + pour alimenter l' amplis du caisson , faut que je regarde comment faire cela proprement :)

bon weekend à tous.

Posté(e)

bon ça y est, tout est branché et tout marche y compris le caisson et quel son !!!

par contre petit soucis :

d'origine il y a une petite prise pour amplifier l'antenne radio, comment faire pour repiquer celle ci car ça marche quand même beaucoup avec ?

j'attends des informations concernant juste ce soucis pour l' amplis de l'antenne radio sinon super :)

bon weekend à tous.