Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

aujourd'hui, en route depuis ma Haute-Savoie vers les Vosges, j'ai allumé le GPS comme à mon habitude.

au bout de quelques heures, le GPS a planté et m'a affiché un message du type "vérifier DVD".

j'ai donc sorti le DVD, le l'ai remis. rien n'y fait.

cependant après un moment, l'écran est revenu tout seul à la définition de la destination.

là, je revalide, il passe à l'écran de calcul d'itinéraire puis passe à la carte, mais là, l'itinéraire (en bleu) ne s'affiche pas, ni le nombre de kilomètres restants ...

de même, rien à l'odb au milieu des compteurs ...

sinon, en mode visualisation 3D, il arrive que la carte ne s'affiche pas complètement, comme si la route s'arrêtait.

j'ai aussi une bande bleue claire en haut de l'écran GPS, mais pas tout le temps, ca dépend de l'échelle.

avez-vous des idées?

pour rappel, j'ai une Audi A6 3.0 V6 TDI Quattro Ambition Luxe de 2005 et j'ai un DVD 2009 et MMI 5570.

Merci d'avance !

EdF.

Posté(e)

j'ai eu un peu les mêmes problèmes avec une sauvegarde sur un dvd no name, notamment si la voiture restait longtemps au soleil (et seulement dans ce cas là).

par contre j'avais seulement la perte de la route en bleu (mais la direction s'affichait entre les compteurs) ou le message "vérifiez le dvd de navigation" au démarrage donc perte totale de la fonction NAV

Posté(e)

oui oui

c'est exactement comme toi !!

ca l'a fait après être resté 30-40 minutes au soleil sur un parking, moteur allumé pour garder la clim pendant la sieste ...

:rolleyes:

Posté(e)

j ai eu le meme probleme resolut avec dvd verbatim et une gravure en 1x ... :rolleyes:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

problème réglé !

je suis passé en version 2010 en provenance directe de la concession Audi d'à côté !

en fait, les DVD de sauvegarde que l'on se fait on un gros défaut !

ils ne sont pas gravés, mais "brûlés".

d'autre part, ils ne supportent pas les gros écarts de températures et ils perdent leurs données et peuvent se déformer à haute température.

j'ai un peu regardé ce qu'il y a sur le marché comme galettes vierges (certifiées 1x), et ils ne sont pas garantis au dessus de 35°C !

idem, les gros températures négatives ne leurs font pas de bien du tout...

seule solution, un vrai DVD réellement gravé.

Posté(e) (modifié)

ou alors "climatiser" le compartiment MMI :bigsmile:

c'est combien déjà la MAJ de la carto en concession ?

Modifié par arkoon63