Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai oublié aussi!!!

Quand tu as démonté ton cache sous volant tu n'est pas tombé sur un boitier noir de la taille d'un paquet de clops noir avec un long fil style antenne et terminé par une sorte d'antenne justement (un rond plat de 5cms) car moi oui et impossible de savoir ce que c'est :blink: :blink:

Posté(e)

Salut,

Je vais essayer de mettre une photo pour illustrer mon soucis (pas trés grave), mais j'aimerai bien savoir ce que c'est que ce boitier :blink:

;)

Posté(e) (modifié)

Salut, oui, j'attends tes photos car je ne vois pas trop ce que ça peut être ce boitier...

Sinon réfléchis bien avant de découper ce GPS, car j'ai également un RNSE dans mon RS, c'est le jour et la nuit niveau

technologie...

RNSD--> affichage en 2D de la navigation et pas de lecture de .mp3

RNSE--> affichage en 3D de la navigation et .mp3 inside!

Si tu compte garder ta voiture, met un RNSE

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Justement je compte la vendre pour la remplacer par un S3 année 2008 :bien: Donc je la remonte nickel et je la mets en vente et j'ai enfin trouvé une barre d'origine en alu brossé et je connais quelqu'un qui en a aussi! Si c'a t'intérrésse...

Et pour les photos du boitier je te les mets ce week-end ;)

Amicalement

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Gofaster, quoi de neuf pour ton adaptation?

Tu as prios des photos de ton boitier mystère?

audialement.

Hiphouser

Posté(e)

Salut,

Justement je compte la vendre pour la remplacer par un S3 année 2008 :bien: Donc je la remonte nickel et je la mets en vente et j'ai enfin trouvé une barre d'origine en alu brossé et je connais quelqu'un qui en a aussi! Si c'a t'intérrésse...

Et pour les photos du boitier je te les mets ce week-end ;)

Amicalement

Il y a du lourd qui s'annonce ;)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

salut a toi hiphouser question stp sos j'ai une audi tt mk1 j'ai instalé rns-d mais pour le boitier tmc peus tu me dire concretement stp ou vont ce racorder les 2 cable noir merci merci merci :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :mur: :mur: :mur: :mur: