Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Je me demandais si vous aviez une idée (enfin, surtout par expérience dans le passé) de quand le configurateur audi france serait mis à jour pour le nouveau TT (nouvelles illustrations et nouveaux tarifs) ainsi que dans combien de temps la brochure (non pas tarifs, celle là, curieusement, elle est déjà traduite, bien que bourrée d'incohérences) commerciale du TT relifté pourrait être dispo sur le net (en concession, ils ne l'ont pas non plus)?

Sachant que les deux existent chez audi.de (mais je parle pas l'allemand + différence des équipements de série) depuis quelques semaines.

Ca serait sympa de voir un peu tout ça, maintenant que j'ai commandé :P

Modifié par woozy
Posté(e)

je t'ai envoyé un mp, je peux te l'envoyer mais il faut que tu me donnes une adresse car en passant par le forum, je n'ai pas réussi à insérer un fichier.

Posté(e)

Salut!

Voilà, c'est fait, je t'ai envoyé mon adresse!

Merci beaucoup!

Posté(e)

Bonsoir Bencam,

Je me permets par cette réponse de te demander s'il te serait possible de me faire parvenir une brochure sur le mail suivant : [email protected]

Avec mes remerciements

Cordialement

Vince

Posté(e)

bencam je suis pret à te payer pour ça :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Vous excitez pas les gars, la brochure n'est que celle qui est dispo sur le site audi (les tarifs pas la brochure commerciale). Il y a eu mécompréhension....

Rien de nouveau donc!

Posté(e)

Toujours rien en france. Niveau image, le configurateur Lux est à jour?

Ca commence à être long, j'aurai pas vu la brochure que le mien sera déjà livré bientôt!

Posté(e)

Le premier à jour ce devrait être le config' allemand non :unsure:

Posté(e)

Ouep, il est à jour depuis un moment mais:

1. En Allemand :furious:

2. Quand tu agrandis l'image de ma config, les LED restaient mais le pack optique design disparaissait.

Idem pour brochure: en allemand elle existe. Mais nulle part ailleurs!

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Site audi toujours pas à jour... Ca fait très sérieux, comme leur SAV... :furious:

Présentation TT et A3 facelift fin avril, on est mi juillet, ils ont même pas été foutus de mettre le configurateur à jour avec nouvelles finitions, nouveaux tarifs et images....

Parlons même pas de la brochure.... :bigsmile:

Posté(e)

Site audi toujours pas à jour... Ca fait très sérieux, comme leur SAV... :furious:

Présentation TT et A3 facelift fin avril, on est mi juillet, ils ont même pas été foutus de mettre le configurateur à jour avec nouvelles finitions, nouveaux tarifs et images....

Parlons même pas de la brochure.... :bigsmile:

:coucou:

ce que tu recherche existe en allemand, si j'ai bien compris? tu peux filer le lien allemand, stp?

Posté(e)

Je retrouve plus mais je l'ai dans mon ordi. Je peux te l'envoyer si tu veux MP moi ton mail. ;)

Posté(e) (modifié)

On peut mettre des pièces jointes en MP sur AP? Je sais pas comment faire.

EDIT: j'ai essayé, c'est pas possible ou je trouve pas comment faire donc: pas d'adresse mail, pas de brochures. Tu me fais pas confiance? T'as peur que je te spamme??? :MdrDevil:

Modifié par woozy
Posté(e)

Déjà qu'il habite quelque part..... :bigthumbup:

Posté(e)

Il est méfiant comme un putois.... :reflexion:

Posté(e)

Non, blague à part, je te le met sur megaupload ;)

Posté(e) (modifié)

Et que tu vas te cacher dans la forêt !

Au fait Cobra tu as quoi comme bagnole ?

Modifié par Blizz
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Il roule en Rino.

Posté(e)

:bigthumbup: Le fameux sanglier des Ardennes :malelovies:

Posté(e)

Il a essayé de faire un tour de sanglier mercredi :bigsmile:

:up1:

Posté(e)

pas de TT mdr!! trop cher mais j'en rêve!! :bleble: :bleble: :bleble: devant les vôtres mais surtout celle de Ricou que je kiff! :malelovies:

un jour peut être!! :(

et je t'envoie une adresse woozy ...ce serai malheureux d'avoir le net et pas de messagerie, c'est juste de la prudence!! :bleble:

Posté(e)

Je t'ai mis le lien de megaupload, plus besoin ;) regarde plus haut :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup: Le fameux sanglier des Ardennes :malelovies:

le fameux sanglier, il s'apelle Woinic, c'est une laid, en réalité!! :bigsmile:

elle a été fabriqué dans mon patelin!!lol :bigsmile: