Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon hier j'ai fais des reprises avec une golf 3 VR6 et il me met presque une voiture de distance... Quelqu'un peut il me dire si il a deja tester sa se (stock) contre une golf 3 VR6 ??

Et j'ai aussi testé avec une 330D 204cv et il me met la même chose presque.. Je commence a me dire qu'elle marche vraiment pas ma caisse.

bah au vu de tes chiffres elle serait ok

et si squall confirme tu peux avoir confiance

moi apres je pense qu'il faut apprendre à utiliser le S3 dans sa meilleure plage de régime . en ^principe sur la S3 la boite est plutot pas mal et les rapports courts, tu devrais bien t'en tirer .

si tu as des grosses roues de 18 ou 19 ca peut jouer sur les reprises aussi

je ne sais pas quelles sont les valeurs de couple et de puissance d'un VR6 non plus

pour la 330d je ne sais pas

regarde sur zeperfs.com et fais toi u nduel théorique .

moi je sais que pour avoir les memes perfs qu'une 210 , il fallait prendre un TDIn VW 3.0 de 240ch

et tu as essayé des accélérations aussi ?

mais bon moi je te conseille plutot de comparer par rapport au TT 225 dont tu parles plus haut, voire contre une megane 225 RS stock aussi , enfin des voitures de la meme catégorie plutot que des mazouts ou des 6cyl...

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bah sur zeperf ils donnent la S3 favorite sur tous les rapport quasiment.. Maintenant faudrait surtout que je compare a une S3 stock ...

Et j'ai les jantes d'origine. Je sais pas si cela peut venir du decata.. J'ai changé mon débitmetre et mis une DV renforcée d'origine audi. Avec la novuelle DV je n'ai plus cette sensation d'accoup en 2eme c'est plus lineaire je trouve. Mais j'ai l'impression qu'elle donne plus grand chose apres 5000 trs/min

Modifié par chayos93
Posté(e) (modifié)

jantes stock cest tres bien

le décata en principe ca doit te faire gagner

sauf si tu as mis une ligne afrique de gros diametre a priori tu perds en couple mais tu gagnes plus + en puissance que si tu avais mis une ligne au diametre réduit et tortueuse pour "simuler" le cata

bah cest bizarre parce que moi avec ma 210 stock , j'avais un "xeme souffle" à partir de 5200 tours ...

(et je l'ai tjrs mais en plus fort avec la reprog abt)

Modifié par tybo
Posté(e)

Tybo, j'ai trouvé mon soucis avec Franck et Minhea de chez KSF/MRC.

Ils ont mis sous pression mon circuit de sural et en fait j'ai une grosse fuite au niveau de la durite qui va du reniflard d'huile a la pipe d'admission.

J'ai donc trouvé mon probleme.

Affaire a suivre apres changement de celle ci.