Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant donné que j'ai déjà posté sur un sujet dédié à mon problème et, je n'ai aucune réponse depuis une semaine et demie, j'en recréé un.

Donc je possède une S3 de 2001 avec un autoradio Bose. Sauf que l'ancien propriétaire a insérer un CD en retard dans l'autoradio.

Le voilà maintenant bloqué le lecteur CD, je ne peux me servir que de la radio et du chargeur de CD dans le coffre. Ma question est, est ce quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Comment démonter l'autoradio de son emplacement, qu'elle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance, car j'en ai marre que mon poste broute au démarrage !!!!

Posté(e)

Et dans une semaine et demie si tu n'as toujours pas de réponse tu vas faire un 3ème post? <_<

Posté(e)

la seule solution est de prendre ton courage a 2 mains , d'une bonne boite a outils et de tout demonter

Posté(e)

Non je ne vais quand même pas faire un 3ème post, la preuve déjà 2 personnes m'ont répondu...

En tout cas, "French" je veux bien tout démonter, mais comment enlever l'autoradio de la console centrale sans abimer le plastique ?

Sur mon Alfa 147, il y avait 4 petits trous sur le côté de l'autoradio pour le sortir de la console centrale, je mettais un bout de fil de fer dans les trous en appuyant, et hop l'autoradio sortait !!!

Mais je ne vois pas d'astuces, à moins de prendre un tournevis plat et de faire le bourrin pour le sortir, je ne veux pas ça !!! :angry:

Il y a bien quand même une personne qui a déjà démonter lui même ce foutu autoradio ???? <_<

Posté(e)

Petit UP,

Personne pour m'aider ?

Je vais commencé à comprendre que ce forum n'est pas trop actif par rapport à d'autre... :(

Posté(e) (modifié)

avec une petite recherche tu comprendrais tres facilement .

voila les extracteurs

extracteurs.jpg

c'est pas que le forum n est pas atif , c'est surtout le fait qu il est complet suffit de bien chercher

Modifié par french
Posté(e)

salut,

tout poste a ses clefs d'extraction , ( cf post de French , peux pas faire mieux )

Maintenant de l'huile de coude , t'en as , tu te fournis ces foutus clés et tu retires ton poste.

Sur mon RNS , j'ai enleve la plaque du dessus et j'avais accès au CD à l'interieur , y a plus qu'a le faire ejecter

Posté(e)

Merci les gars...

Par contre, ou me procurer ces droles d'extrateurs ?

Pour la suite, l'extraction se fait à un endroit bien spécial ?

Posté(e)

C'est bon j'ai vu les extrateurs et l'endroit ou les acheter !!!

Par contre, une autre petite question, est il possible de démonter juste la façade avec quelques bouton de la carcasse métalique de l'autoradio ?

Car le plastique est tout rayé, et trop dégueulasse....

Posté(e)

tu veux par l'avant?

à mon avis tu es contraint de sortir completement le rnsd , ca t'evitera de casser un bouton ou de perdre un ressort , avec les cles tu ne rayeras rien