jojo39

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À propos de jojo39

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    Actuellement: Audi S3 evo quattro 210Ch Ex: - Alfa 147 Distinctive 1.9L JTD 140Ch - Bravo HGT 2.0L 147Ch
  1. Salut, Actuellement j'ai vendu mon S3. Lors de la vente je n'avais toujours pas trouver la solution, mais je pense que le problème venait probablement du joint du tendeur de chaine... As tu vérifier et changer ce joint ?
  2. Oui j'ai patiné pendant le logs, la route était super mouillée. Donc les baisses de régime c'est du au patinage.
  3. Me revoilà, J'ai effectué les logs aujourd'hui avec "Diamanpa". Je précise, aujourd'hui la route était très humide et j'ai des pneus de MERDE qui glisse sur sols mouillés. Donc l'anti-patinage se déclenchait souvent. Voici le logs en fichier: Logs.pdf Dites moi ce que vous en pensez de mes valeurs ?
  4. Salut, Non je n'ai toujours pas trouvé, je vais voir "diamanpa" prochainement pour effectuer des logs. Après cela, on en sera plus j'espère...
  5. Moi j'habite à côté de Lons le Saunier. Après il faut voir, car ce n'est pas si loin, et j'ai quelques trucs à faire sur le secteur de Genève.
  6. Dans mon cas, j'ai une admission d'origine avec un filtre K&N je crois. Cet après midi j'ai remis mon circuit en pression car un sujet parle "du joint de tendeur de chaine" qui serait défectueux. Par ce joint s'échappe de l'air... donc couche de gras autour. Sur mon moteur de l'air sort de ce joint. Après je ne vois pas pourquoi ça sifflerait à cet endroit, car ce n'est pas du tout sur le circuit de suralimentation ? Pour faire ces logs, il faut bien évidemment avoir un vag... qui habite autour du Jura pour que l'on puisse se rencontrer ?
  7. Voilà ça me fait le même bruit pied au plancher. Après d'ou cela provient, je ne sais pas. A quoi servent ces fameux logs ?
  8. J'ai une Dump valve forge, par contre pour le sautre je ne sais pas ce que j'ai, car je ne sais pas à quoi cela ressemble. J'essayerais de regarder cela demain si quelqu'un me dit ou cela se trouve. Par contre, quels sont les symptômes de la N249 et la N75 ?
  9. Ca fait un bruit de souffle lors du déclenchement du turbo en mode "Grosse accélération" (C'est à dire pied au plancher d'un coup). Sinon en appuyant progressivement sur l'accélérateur, je n'ai aucun souffle.
  10. Bonsoir à tous, Donc j'ai fait les manips de mise en pression du cicuit, comme j'entendais la fuite mais ne l'a trouvant pas, j'ai décidé de l'amener chez Audi. Ma belle est resté 48h entre leurs mains, et chez eux ils ont vu aucune fuites, les valeurs au vag sont bonnes (dans les tolérances). Le gars ne me comprend pas je pense lorsque je lui dit le turbo sifle lorsque je bourrine, mais en conduite normale (Papy) aucun siflement du turbo. Un mécano dans mon village, m'a dit que les turbos peuvent se mettre à siffler sans aucune raison et ne présentant aucun signe de fatigue. Qu'en pensez-vous? Peut-il avoir un autre organne qui puisse sifler lors d'une demande de grosse pression ?
  11. Quand j'ai fait mes tests, j'ai d'abord fait le test de l'admission avec l'adaptateur, mais en ne bouchant rien d'autre. Et la même chose pour la durite de l'échangeur. C'est à dire quand j'ai mis mon bouchon + valve avec le compresseur, et j'ai laissé l'autre durite branché au circuit.
  12. Je n'ai ni de ligne ni de décata, j'ai juste un filtre à air sport. Si le bruit vient du filtre, alors pourquoi j'ai ces accoups en accélération ? Moi je ne pense pas que ça vienne du filtre, il doit y avoir une fuite !
  13. Moi j'arrive à monter en pression lors des tests. Côté durite d'admission, j'ai de l'air qui sort par ce joint de tendeur de chaine. Côté durite d'échangeur, l'air ne sort presque pas sur le joint. La question que je me pose, comment cela fait-il que j'entends tellement le turbo siffler si la cause est ce joint de tendeur de chaine? Car sur mon ex Alfa 147, j'avais eu une fuite sur la durite de l'échangeur, et j'avais le même sifflement du turbo. Donc je ne comprends pas que ce joint peut être la cause du fait de son emplacement. Il doit forcément avoir une fuite sur une durite, car en roulant je l'entends, sauf que pendant la mise en pression jusqu'à 2bar (échangeur) et 1bar (admission) pas de fuite.
  14. Car j'ai mis en pression mon circuit du turbo, car j'ai un gros sifflement du turbo (J'ai posté un sujet précédemment). Je ne sais pas si cette fuite au niveau de ce joint à un incidence sur un sifflement du turbo et une perte/accoup en phase d'accélération ?
  15. Salut à tous, Je viens de remarqué que j'ai le même soucis que "chayos93". J'ai testé uniquement le circuit par la durite d'admission à maxi 1bar, et j'ai remarqué que l'air s'échappait par ce fameux joint. Avec une odeur bien évidemment d'huile. Donc comment faire, le daire soit même ou le faire faire ? Merci d'avance.