Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Combien peut coûter un débosselage chez Audi ?J'ai un petit impact sur le coffre à gauche des 4 anneaux de à peine 2 cm.Merci.

Posté(e) (modifié)

sa m interrese aussi :coucou:

j ai la mini mini bosse depuis que je l ai sur la portiere arriere gauche et elle ne se voit presque pas mais comme je le sais je ne vois que sa :furious:

et je pense que la techique qu il ont je ne sais pas comment sa s apelle en passant une baguette le long de la fenetre apparament sa marche tres bien :bigthumbup:

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

Je suis preneur de conseils et infos aussi, un léger coup de ballon de foot en bas de la porte arrière droite. Il semble que ce soit l'affaire de quelques minutes pour un bon carrossier, donc certainement pas une ruine.

C'est chiant d'être maniaque hein :bigsmile:

Posté(e)

J'ai payé 45euros chez VW pour récupérer une bosse sur une aile avant, avec un gars qui ne fait que ça ( le garage l'appel au besoin )

par contre j'ai une bosse sur la porte passager avant suite a la chute d'une bombe de silicone dans mon garage mais il ne peu pas la reprendre car elle est sur une partie trop courbée de la tôle sur le haut de la porte a 2cm de la moulure alu ) impossible aussi de reprendre une bosse sur une arrête ou lorsque la peinture est abimée

Posté(e)

Moi je connais un gars qui fais que ça, il bosse chez audi a Chambéry pour ce qui connais.

Il me prend 20€ pour toute bosse!!

Il m'en avait refais 2 sur l'aile arrière et niquel.

Posté(e)

Je suis preneur de conseils et infos aussi, un léger coup de ballon de foot en bas de la porte arrière droite. Il semble que ce soit l'affaire de quelques minutes pour un bon carrossier, donc certainement pas une ruine.

C'est chiant d'être maniaque hein :bigsmile:

Salut moi aussi je suis maniaque il y en a un au Arcs que fait le debosselage même sur les arrete car il a fait venir une machine des USA

la societe et DSPVAR et le tel 0660618383 il faut compter entre 50 et 100€ :bigthumbup:

Posté(e)

Arff pourquoi j'habite au fin fond de la bretagne moi !!!

Posté(e)

Et moi juste en dessous de chez toi :rolleyes:

Par contre je sais qu'en Mayenne y'a un super carrossier qui paye pas de mine, mais qui fait des miracles. Je vais aller le voir pour avoir un devis, je te redirai ça. Perso c'est juste un cône, donc normalement un petit coup de ventouse et un massage de l'intérieur, et le tour est joué. ;)

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

un coup sur l 'aile arriere environ 4cm > 80€

biensur la peinture n'était pas de écaillée

Modifié par Framente