Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , auriez-vous des liens de concessionnaires AUDI en Allemagne dont les vendeurs,conseillers parlent Français mais pas à 600 kms de chez moi . Je me situe dans l'essonne (91)

Je ne parle pas Allemand, j'ai survolé le forum et j'ai trouvé qu'un concessionnaire Audi >>> http://www.volkswagen-saarbruecken.de/go.to/modix/now/home.html (400kms de chez moi) qui parle en Français .

Pouriez-vous partager les concessionnaires avec lequel vous avez déjà eu à faire lors de votre achat car c'est mon premier achat d'une audi en Allemagne et je veux être sur de l'endroit ou je vais le jours J !!!

Merci pour vos réponses

Cordialement.

Posté(e)

Tu as la concession Audi, VW, Porsche à Sarrebruck (60 km de Metz). Demande M. Emser, j'ai déjà fait affaire avec lui.

Voici un lien :http://www.volkswagen-saarbruecken.de/go.to/modix/2,483475/team.html

Posté(e)

Salut oui mais moi et l'anglais ... je connais les bases mais pour suivre une conversation !!!! NOooooo .

Erty : oui j'avais déjà consulté le lien c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment .

Merci pour vos réponses

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut je pourrais proposer ceci, j'habite en belgique juste a la frontière, et il y a beaucoups de chance qu'il y a quelqu'un qui comprenne le francais, sans garantie. j'y suis déja allé mais je parle allmenand dons je n'ai pas eu a demander.

Audi Zentrum Aachen

Madrider Ring 19, 52078 Aachen

Telefon: (+49241) 920320-0

Telefax: (+49241) 920320-25

[email protected]

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut je pourrais proposer ceci, j'habite en belgique juste a la frontière, et il y a beaucoups de chance qu'il y a quelqu'un qui comprenne le francais, sans garantie. j'y suis déja allé mais je parle allmenand dons je n'ai pas eu a demander.

Audi Zentrum Aachen

Madrider Ring 19, 52078 Aachen

Telefon: (+49241) 920320-0

Telefax: (+49241) 920320-25

[email protected]

Je confirme qu'un des vendeurs parle Français. Il s'agit de Marc Niessen, un Liégeois.

• 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail suite à une annonce sur internet où j'ai voulu me renseigner.

Il s'agit de "Autohaus Oranienburg GmbH & Co KG" via Mr Schulz Sebastian.

La voiture se situe en Allemagne selon ses dires, et sur les photos la plaque est NL (Pays-Bas).

J'ai regardé rapidement sur google le nom de ce vendeur (Autohaus Oranienburg) mais je n'ai rien trouvé d'intéressant dessus.

Idem sur ce forum, ce nom n'a jamais été cité.

Avez-vous une idée de l'existence et l'efficacité de cette boutique ? Serait-ce une arnaque ?

Merci à vous :)