Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, chers possesseurs d'Audi. :)

Je compte bientôt m'acheter une Audi A4 2.0 TDI 143cv S Line DPF mais j'aurai d'abord quelques questions à vous poser :

Tout d'abord, sur le prix (35 000€), compte tenu de sa configuration (que je vais vous donner par la suite), de son kilométrage (15000 km) et de sa date (Janvier 2009), est-elle dans la "norme" ?

Voici sa configuration : Audi A4 2.0 TDI 143cv S Line DPF - Couleur noir fantôme nacré - 15000 km - Janvier 2009

Voici son équipement :

- Sellerie cuir/tissu speed noir (sièges S Line)

- Chassis sport S Line

- Kit extérieur S line

- Feux xénon + led (à l'avant)

- Toit ouvrant

- Sièges avant chauffants (avec réglage électrique pour lombaires)

- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

- Radar de recul

- Régulateur de vitesse

- Phares automatiques

- Détecteur de pluie

- Climatisation automatique tri zone

- Pack chrome (contour des portes)

- Pack rangement

- Pack lumière

- Pack Audi Sound Systeme

- Grand GPS couleur plus DVD europe

- Chargeur 6 CD MP3 en facade

- Boite de vitesse manuelle

- Préparation bluetooth

Il y a d'autres équipements, mais ils me semblent tous d'origine sur une S Line. Pour info, son prix affichée est de 35000€, négociable.

Autrement, est-il possible de rajouter l'Audi Music Interface par la suite ? Si oui, combien cela peut coûter et/ou une concession le fait-elle ?

J'aimerai également connaître le prix de l'entretien d'une Audi. La révision est à faire tous les combien ?

Merci d'avance. :)

Posté(e)

il y a qd même tout ...jolie config...manque pt'et un pt'it v6... :bigsmile:

Audi AMI si t'as un tel bluetooth c pas trop la peine...tout passera par la , avec certes un son mois top ...

Sinon tout se rajoute ...le truc c'est le prix ....

Posté(e)

Salut,

Prix à peu près correct mais il faudra tout de même bien vérifier la carriole <_<

"J'aimerai également connaître le prix de l'entretien d'une Audi.". ça dépend des interventions effectuées et de la région où tu te trouves....Mais c'est pas plus cher que chez Peugeot, par exemple.

"La révision est à faire tous les combien". ça dépend de ton style de conduite....En tout cas, tu dois suivre les indications de ton ODB.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

entretien tous les 30 000 kms ou 2 ans en entretien long life ou si tu veux tu peux passer a 15 000 ou tous les ans mais tu ne pourras par la suite repasser en long life.

le prix depends de ta concession.....

:coucou: