Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais un peu d'aide parce que je ne comprends pas trop le fonctionnement du GPS.

Dans le manuel il est indiqué qu'il faut nécessairement le DVD pour avoir un guidage, mais sur mon GPS, tout fonctionne sans le DVD de navigation. Si j'achète un nouveau DVD à jour, est-ce que je devrais "l'installer" sur le GPS, où est-ce que je devrais le laisser dans le lecteur ad vitam eternam?

Posté(e)

Bonjour,

Le rns-E n'a pas de disque dur, donc si tu veux la navigation, tu dois le laisser dans ton lecteur.

Tu peux l'enlever et mettre un cd/dvd musical, mais alors, tu perds la navigation.

Etant donné les deux emplacements pour cartes mémoire, et ces dernières qui sont d'une grande capacité aujourd'hui, je te conseille d'écouter ta musique par ce canal et de laisser bien au chaud ton dvd de navigation.

:coucou:

Posté(e)

Pourtant je ne comprends pas, mon GPS me localise sans soucis sans le DVD, et il me guide également sans problèmes sans le DVD. En fait mon GPS ne fait pas ce qu'il est indiqué dans le manuel. c'est ça que je ne comprends pas

Posté(e)

quelle Audi as-tu?

Posté(e)

TTS roadster. L'ancien proprio m'a dit que le DVD a été installé, et effectivement quand on lit la doc à la fin, ils disent qu'on peut faire la mise à jour avec le DVD de navigation. Je comprends plus rien

Posté(e)

C'est très étrange.

Cependant, la mise à jour, est la mise à jour du software, c'est à dire du programme de gestion. C'est vrai que les mises à jour se font par le dvd. Cependant, je ne comprends pas comment tu peux effectuer une vraie navigation sans le dit DVD étant donné que les cartes se trouvent dans celui-ci... <_<

Posté(e)

effectivement cela semble curieux, normalement tu as le dvd de navigation dans le lecteur de CD/DVD et deux emplacements SD pour y mettre ta musique...

as tu appuyé sur le bouton eject du lecteur CD ou bien tenter d'y insérer un cd audio dedans?

Posté(e)

Est-ce un nouveau modèle 2010 ?

As-tu un chargeur ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous ,

j'ai recut mon rnse et apres un essais vite c'est vrais que moi aussi mon gps a fonctionné sans le cd a l'interrieur ? <_<

sinon j'ai un autre question ???

dans les cartes SD 1 et 2 peut on mettre des films de la video ??? et si oui sous quel format ????

Posté(e) (modifié)

pas de video. que de l'audio. :coucou:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Merci :jap: