Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mercredi dernier je me suis fait volé mon S3 sur mon parking en rentrant du boulo vers 17h par 2 individus cagoulés qui on pris soin de me gazer au passage.

Elle est grise foncé, logo S3 à l'avant.

Pour info, c la 2ème dans le quartier.

Attention à vous propriétaire de S3, ca craint sur Amiens d'en avoir une.

D'après vous quelles sont les chances que je la retrouve un jour ?

Une pensée à la maman de kamel1213, comme quoi ça peut arriver à n'importe qui, n'importe où et à n'importe quel moment de la journée.

Si un jour vous avez des infos, merci d'avance.

Posté(e)

Désolé pour toi , quand je pense que j'etais sur amiens mardi soir avec la mienne ça fait peur :blink:

Posté(e) (modifié)

aarrrrrfff <_< désolé pour ta S :unsure:

bon courage pour la suite :(

PS ta une photo de ton S ( si jamais on la croise :exclamation: )

Modifié par buckjp
Posté(e)

+1 mets nous une photo, et l'immatriculation, on sait jamais... :furious:

Posté(e)

Arf c'est pas d'hier que ca craint à amiens. j'dirai à peu pret 0,1% de chance qu'elle soit retrouvé, elle va finir en swap

dans un G2...

Posté(e)

J'ai pu lire que certains retrouve la leur, même si je suis remboursé par l'assurance, je vous avoue que je suis fort attaché à ce véhicule, mais je crois que je me fais pas trop d'illusion.

Maintenant je vais devoir déménager hors Amiens pour pouvoir me faire plaisir de nouveau.

Pour info,

elle est grise dauphin, jantes 6 baton modèle S de l'époque, elle avait 75000 km. new logo s3 à l'avant.

Petit signe du véhicule, grosses rayures sur radar de recul.

Posté(e)

C'est pas pour te faire peur mais déménager ne changera rien, c'est la fatalité c'est tout.

Mes grands parents habitent à 10km d'amiens dans un petit village tout calme, bah ca n'empeche pas les raids de vols de

caisse, les mecs font des repérages et dans la même nuit volent 3 ou 4 caisses. Malheureusement, on peut pas y faire grand

chose, sauf acheter autre chose qu'une S3 qui se volent avec un couteau suisse <_<

Posté(e)

Un peu d'espoir ne fait pas de mal :coucou:

Posté(e)

Je comprend pas car une S3 a quand anti démarrage et tout ??

Comment ils font pour la volé ?

Posté(e)

Bah sur le net, tu trouves tout ce qu'il faut pour faire sauter l'immo... allé ca doit te couter dans les 80€.

Pis l'ouverture des portieres on en parle même pas :bigsmile:

Posté(e)

Dans mon cas, ils m'ont agressé pour me piquer les clés.

Regarde en haut de page, j'ai expliqué.

Posté(e)

Pour toi j'avais lu.. La y a pas grand chose à faire malheureusement...

Puis vaut mieux qu'on te pique la bagnole que se prendre un coup de couteau...

Posté(e)

dry.gifdry.gif

cela devient malsain de vivre sur amiens, et dire que l'on passe du temps pour se la "bichonner" et qu'en un instant, on perd tout.

bon courage dans cette épreuve.bien.gif

Posté(e)

Pas simple comme histoire... ce n'est que mon avis... sans aucune incitation... mais la protection juridique des malfrats les arrange bien !

Quels risques s'ils se font attraper... une réprimande l'index bien tendu !

30 ans en arrière, le justice penchait plus facilement vers l'autodéfense ce qui donnait à réfléchir avant de pratiquer une agression. La victime pouvait être ne possession d'un moyen de se défendre (nerf de bœuf, clé de 36 à œil, câble électrique de très grosse section, pied de biche...). Aujourd'hui la victime serait accusé de préméditation, voir incitation à la violence.

Je crains que ce ne soit la mort de la fameuse boite à gifles... :angry:

Le déssiglage ? une alternative...

Posté(e)

bienvenue au club :bigthumbup:

Posté(e)

Vraiment dégouté pour toi...tu trime comme un fou pour te payer une titine a laquelle tu t'atache et des gens viennet et te prenne cela....sa devrais pas exister ces gens...

Posté(e)

Le dessiglage ?? Les vrais connaisseurs reconnaissent les S3 ^^

Moi perso quand je suis avec des amis et que des gens douteux me pose des question sur la voiture, je dit que c'est un 1,8T 150ch maquillé en S3 ...

Posté(e)

Bon courage à toi en espérant que tu es une sacré chance de la retrouvé :(

Posté(e)

Le dessiglage ?? Les vrais connaisseurs reconnaissent les S3 ^^

Moi perso quand je suis avec des amis et que des gens douteux me pose des question sur la voiture, je dit que c'est un 1,8T 150ch maquillé en S3 ...

Ils arrivent à gober çà :up1: Oublie pas de mettre un pommeau de boite 5 alors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je sais pas si il le gobe ou pas... Un non connaisseur pourra penser que je dis la vérité ^^ Un connaisseur reconnaitra du 1er coup d'œil que c'est une vraie lol

Ca me coute rien de dire ça lol

Posté(e)

Ils arrivent à gober çà :up1: Oublie pas de mettre un pommeau de boite 5 alors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et un peu de tipex sur les compteurs :)

Posté(e)

Bah des fois y a des voitures maquillé qui ressemble limite plus qu'aux originales lol