Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'entraxe sur nos TT c'est bien du 5X100?

5x112 :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis également dans ce cas, pas de cric sur ma TT. Si un gars sympa pouvait aller noter la référence du sien et l'envoyer sur le forum, ca serait sympa pour en trouver un qui va bien

Merci

Posté(e)

le cric est une option gratuite chez Audi à l'achat !!! mais vendue 90€ apres l'achat du véhicule !!! la concession BM qui m'a vendue le TT en a fait les frais !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

la référence est 8J001031, merci à tous ceux qui ont pris la peine d'aller soulever leur tapis de coffre (en fait personne, nada, rien :furious: )

Posté(e)

De rien, de rien. Je sais, l'altruisme est quelque chose d'important...

Arrêtez, je vais rougir :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Renseignement prix chez Audi , le cric à 62 euros :blink:

Je viens de faire un essai avec un cric de golf 5 , pour moi ça a l'air d'aller.

Si quelqu'un peut nous poster la tof de la " tête " du cric TT , que je compare ;)

Ou alors le dessin ETKA.

Car à mon avis pour Golf 5 c'est moins cher :)

Posté(e)

Pour ce prix là tu as un bon cric jusque 3,5 T hydraulique avec les deux trépieds ;)

Posté(e)

Penche toi sous ta TT et tu verras des encoches pour l'emplacement de la tête du cric spécial, j'ai parlé avec un mécano qui avait une TTS sur le pont et il m'a dit de bien respecter ces encoches pour lever la titine ;)

Posté(e)

N'importe quel Cric fait l'affaire du moment qu'il rentre dans les trous sous le chassis de la titine, en plus comme elle est assez légère, on n'a pas réellement un problème de solidité sauf à le faire avec un cric de Smart ;) Perso j'utilise souvent un cric de Ford Focus qui fait bien l'affaire. Le prb est surtout d'en trouver un qui rentre dans le logement dans le coffre et là à part le cric de la TT je ne vois pas trop. j'avais le même prb que toi, pas de cric sur une TT d'occaz et j'en ai trouvé un sur Ebay Allemagne neuf à 30€ plus 10€ de port. Suffit d'être patient car il n'y en pas souvent pour les TT.

:coucou:

Janz

Posté(e)

Je sais pas quelle est la gueule du cric pour TT Mk2, mais celui livré avec ma Mk1 est une vraie m**de!!!

Les 2 fois où j'ai voulu l'utiliser, les 2 fois je me suis retrouvé avec le cric qui glisse à la descente de la voiture, obligé d'utiliser un autre cric pour l'enlever... Le problème c'est que c'est un cric avec un bras qui se déploie, donc qui répartit mal la masse de la voiture, contrairement à un cric "en losange" qui a une répartition uniforme des masses...

Posté(e)

Ouais c'est le même que sur TT1. Une vraie merde... <_<

Posté(e)

L'embout n'est pas le même que sur le TT1 , merci Janz94 je comprend l'encoche carré maintenant , il me semblait bien que c'était spécial ;)

Pour info , le cric de la golf 5 fait bien l'affaire , il a un embout rectangulaire qui rentre correctement dans l'encoche :jap:

Posté(e)

Le problème vient du principe de fonctionnement de ce cric... La dernière fois que je l'ai utilisé (changement de mon filtre à essence), en redescendant ma TT, le cric s'est mis à glisser vers l'intérieur et il m'était impossible de l'enlever! J'imagine même pas si il avait glissé pendant que je changeais mon filtre à essence...

Obligé de piquer le cric du Murano de mon père pour pouvoir soulever à nouveau la TT, et virer cette saleté en me jurant bien que c'était la dernière fois que je l'utilisais!!! :furious: :bleble: :colere:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai récupéré, en même temps qu'une galette de Touran, ce cric.

Va-t-il sur une TT mk2 ? Ou faut-il un autre modèle... J'ai l'impression qu'il faut une tête plate pour le cric ?

merci d'avance

mini_160524090820934405.jpg

mini_160524090834351614.jpg

mini_160524090838580156.jpg