Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila jai u 100000km avec ma old a3 tdi 110ch,et je voudrais savoir combien de km vous avez fait avec un tdi comme moi,ou combien on peu faire de km maxi.perso jai un pote avec un 110ch il a 250000km et toujours nickel.@+ coucou.gif

Posté(e)
voila jai u 100000km avec ma old a3 tdi 110ch,et je voudrais savoir combien de km vous avez fait avec un tdi comme moi,ou combien on peu faire de km maxi.perso jai un pote avec un 110ch il a 250000km et toujours nickel.@+ coucou.gif

158933[/snapback]

salut,

s'il est bien mené et bien entretenu, un moteur peu faire beaucoup de kilometres.

mais tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et du suivi...

Il n'y a pas de régle predefini car on n'est pas non plus à l'abri d'une vilaine casse mécanique... unsure.gif

Et puis le moteur en lui même peu tenir longtemps mais les éléments qui l'entourent peuvent casser avant lui : pompe à injection, turbo, etc...

coucou.gif

Posté(e)

J'ai un copain qui a 230mil km avec et pas de souci particulier.

Posté(e)

tout dépend de l entretien et comment ça a ete mené mais moi 197000 kms et nickel ça peut faire tranquille 300000 kms sans soucil si celle ci est bien entretenue et pas chatouillée a froid etc ... bien.gif

Posté(e) (modifié)

... 173 000 Km au compteur de mon A3 1.9 TDI datant de 1998... et c'est toujours parfait si ce n'est qu'à 150 000 km le turbo m'a lachement abandonné... unsure.gif (un classique des old A3 d'avant 2000 il parrait ) Mais bon... on change quelques pièces, et ça repart. Ne pas oublier de faire changer la courroie de distribution... ! Important si tu comptes la garder encore un bout de temps ( tous les 90 000 km apres les premiers 120 000 km )

Sur ces bonnes paroles... Longue vie à nos autos happy.gif

Modifié par Seneque
Posté(e)

150 000 km, et ca tourne toujours comme un moulin.

Pour le moment, je suis très satisfait de la bête bien.gif