Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila que la modif est bientot fini par choc s line calandre rs4 et feux xenon S4 .un renseignement, pour que le carrossier me mette tout, que faut il pour les feux xenon ? car l'optique est vierge ampoule ect... merci :bigsmile:

Posté(e)

aucune concession audi veut me monter les feux xenon question de garantie securité mais alors la je reve

Posté(e)

ton optique est bien celui là :

kxeqiq2dii.jpg

mais il est vide d'ampoule et de ballast c'est ça ?

je crois que ce n'est pas le meme faisceau que celui d'origine qui équipe l'A4 sans xénon.

tu peux trouver le faisceau adaptable ICI

à savoir que si tu n'as pas installer le correcteur d'assiette et le lavage des optiques , il te faudra démonter les xénon et repasser en allogène pour le passge au CT

à moins que tu ai un bon plan avec un collègue.

A+

.

Posté(e)

merci yannick mais je laisse tomber le faire audi qui veut pas installer car c pas origine plus les frais engendré autant que je rachete une s line non c pas mon topic moi c des feux hologene origine clic dessous

Posté(e)

merci yannick mais je laisse tomber le faire audi qui veut pas installer car c pas origine plus les frais engendré autant que je rachete une s line non c pas mon topic moi c des feux hologene origine clic dessous

à ta place , je monterais un kit xénon dans les optiques d'origine car il n'y a pratiquement aucune modif à faire et quand tu passe au CT , il suffit de changer l'ampoule (ce qui peux ce faire sans démontage du parechoc ni de l'optique)

A+

yannick

.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question sur la modification des phares halogènes d'origine par des phares xénon ( d'origine aussi )

Si on fait abstraction de cette histoire de connecteur d'adaptation et du fait que ça ne passe pas au contrôle technique sans le correcteur d'assiette et sans lave phare (c'est mon cas), est-ce que la fonction bi-xenon fonctionne quand même ? ( code + phare ) et est-ce que la non présence du correcteur d'assiette et réellement un problème ou non ( je veux pas aveugler tout le monde non plus ... ) peut-on se servir de la molette de réglage classique ?

Merci de vos réponses,

Cdt