Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

J'envisage de troquer mon A4 B7 2.0 TDI 140 cv DSG contre un 3.0 TDI QUATTRO de 120.000 km - AM 2005 ?

Que pensez vous du kilométrage pr ce moteur ?

je crois lire partout qu'il est très fiable, quels sont vos retours à vous possesseurs ?

A+

AJ

Posté(e)

tu as raison c'est un moteur très fiable.

j'ai un copain qui a une vieille 205 diesel avec laquelle il roule tous les jours et elle a plus de 400000kms

alors tu pense bien qu'un gros 3L a 120000kms il peut en faire autant et je dirai même plus.

ca fait que 20000 qu'il est fini de roder :bigsmile:

Posté(e)

j ai un copain qui a un controle technique et un de ses client maquignon en a une qui a 475000km :blink: avec en entretient 1 embreyage les amortos une pompe a gasoil et 2leves vitres donc il te reste comme pour moi une grosse marge :bigsmile:

Posté(e)

Je confirme, pas de probleme... J'ai acheté la mienne à 139000km... Elle a maintenant 147000km. J'ai passé le controle technique il y a un mois et aucun soucis.

Coté moteur, aucun probleme non plus, il tourne comme une belle horloge. C'est un tres bon choix.

A bientot

Yann

Posté(e)

Penses quand même à changer ta courroie d'entrainement de pompe à injection. :exclamation: si elle a 120.000 kms