Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques infos, idées ou conseils.

J'ai un iphone 3GS que j'utilise tout le temps dans mon a4 b7 (gps tomtom, coyote, TV SFR, radios en streaming, mp3). Je cherche une solution pour avoir le son sur mes enceintes. J'ai bien fouiller internet et les forums et j'ai trouver des produits interessants comme le xcarlink, dension, parrot, le support actif tomtom, ...

Tout ces produits lisent les mp3 du iphone mais est ce qu'ils lisent aussi les radios en streaming ? la TV en streaming ? les alertes coyotes ? ...

Je pense que la gamme parrot est la meilleur sachant qu'il font aussi bluetooth mains libres. Ca serait un plus pour moi vu que j'ai la prépa tel mais pas le module.

Si des possesseurs de ces produits pouvaient me donner quelques infos ou conseils, sa m'aiderait beaucoup.

Merciii

Posté(e)

Salut !!

Un kit Parrot m'intéresse également pour ma TT, j'en avais un dans ma clio RS ça fonctionnait super bien, et c'est vraiment pratique, peut être plus que Xcarlink car il y a reconnaissance vocale avec un prix un peu inférieur...

J'ai également chercher des infos sur le forum mais j'ai encore un doute sur le son diffusé sur les toutes les enceintes .... Faut il acheter un câble de connexion supplémentaire ?

Merci à tous si vous avez des infos pour une compatibilité avec les autoradio concert.

Posté(e)

As ta place je m'orienterais vers le bluetooth, il existe déjà des enceintes bluetooth, donc il y a surement un petit malin qui à créer un récépteur audio bluetooth pour relier son iphone à une chaine hifi, après l'adaptation c'est pas trop dure..

Lionel

Posté(e)

Salut,

Je sais que c'est la galère les kits parrot quand on a une sono bose : pas trouvé de solution pour avoir le son sur les HP arrières.

Ma solution de contournement : kit TomTom iPhone, + prise auxiliaire à raccorder à la sortie chargeur CD de mon Concert sur TT V6 2003. J'ai que la prise aux à acheter (jack 3,5mm) pour raccorder mon kit tomtom à l'autoradio...

;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Et tu pense qu'on peut tout avoir juste avec le jack ?

Le seul point qui me rebute avec le kit tomtom c'est qu'il se fixe avec la ventouse sur le parebrise. J'aime pas trop ça. Moi j'ai une fixation sur la grille d'aération centrale et c'est vrai que c'est plus esthetique et comme ça l'écran de l'iphone est plus proche.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Et tu pense qu'on peut tout avoir juste avec le jack ?

Le seul point qui me rebute avec le kit tomtom c'est qu'il se fixe avec la ventouse sur le parebrise. J'aime pas trop ça. Moi j'ai une fixation sur la grille d'aération centrale et c'est vrai que c'est plus esthetique et comme ça l'écran de l'iphone est plus proche.

Le son du iPhone passe sur le haut parleur du kit TomTom sans brancher le jack. Donc quand tu branches avec la prise jack tu sors tout sur les HP de la voiture en lieu et place du HP du support actif TomTom.

Ah au fait le support TomTom existe en ventouse ou ProClip (depuis peu), ce qui t'évite d'avoir à le ventouser au pare brise. Moi il est à ventouse, mais je l'ai fixé sur le triangle en alu de la console centrale côté passager dans ma TT... ;)

Posté(e)

Merci matt92 pour les infos, +1 pour le kit tomtom !

Je dois encore réfléchir quand même. J'espere avoir des retours d'autres membres pour les autres produits.

Posté(e)

j'ai le support gps iphone et le bluetooth dans la voiture

et bien le son passe dans les HP d ela voiture seulement qd je recois un appel ! sinon ca passe pas

je comprends pas pk

Posté(e)

Mais c'est quoi comme support gps ? et le bluetooth ? Si c'est l'installation d'origine, c'est normal.

Posté(e)

c'est le support tomtom gps iphone

le bluetooth d'origine audi

Posté(e)

oui donc c'est normal, avec l'installation bluetooth d'origine, tu n'a que les appels.

Posté(e)

moi si je peux te donner un conseil pour ecouter la music du Iphone , il y a le kit Parrot MK9200 , il est franchement top , tu pilotes l Iphone depuis le kit et surtout il y a la reconnaissance vocale du repertoire sans meme avoir enregistrer les contacts en vocal

bon il est vrai il est un peu chere !!!!!

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse Ledav77.

Par contre, est ce que tu peu me confirmer qu'avec ce kit, la radio et tv en streaming sort bien sur les enceintes stp ? (je suis sur pour la fonction ipod mais pas pour le streaming en faite).

Modifié par shelmense