Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je viens d'acheter une audi A6 berline 3.0l tdi de 2006.

Il y a un feu arriere a remplacer et je n'ai pas trouvé le moyen de les devisser.

Merci d'excuser mon ignorance....

@++

Posté(e)

Bienvenue !

Désolé, j'ai pas la réponse à ta question ...

Posté(e)

En fait j'ai reussi a dévisser la seule vis du bloc optique mais j'ai beau tirer, j'arrive pas a le sortir...

merci les gars..

post-59484-1272608254,53_thumb.jpg

post-59484-1272608260,29_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour à toi,

Si je me souviens bien, il y a deux écrous en plastique à enlever dans le coffre le long de l'aile et un autre de l'autre coté du feux.

Il y aussi le cache en plastique sur le coté du feux, attention de pas casser la pate en plastique...

En espérant t'avoir aidé...

:rolleyes:

Posté(e)

Hello,

Pendant que tu y étais, as-tu vu la possibilité de mettre un 2eme feu de recul et antibrouillard ??

Je trouve cela vraiment con de n'en n'avoir mis qu'un de chaque, sachant qu'il y a les emplacements visibles (de l'extérieur en tout cas)...

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement il faut forcer la première fois pour décoller les feux arrières car ils mettent comme de la Loctite pour figer les picots plastiques des feux dans les

emplacements caoutchouc de la caisse.

Moi j'ai utilisé des tiges en plastiques (pour démonter les téléphones GSM) pour faire levier entre la caisse et le plastique du feu sans abimer la peinture

Avant de les remonter j'ai mis de la graisse sur les picots pour faciliter un démontage futur :bigthumbup:.

En ce qui concerne l'ajout d'ampoules AB et de recul il faut oublier, c'est tout simplement infaisable autant en acheter tout fait :furious:

Phifoo

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai le même problème, mais je ne vois la vis dont vous parlez.

Moi côté gauche dans la trappe j'ai le système de DVD de navigation et j'ai un bloc qui fait cache sur les feux arrières.

Et côté droit, avec les fusibles et le bloc du cric je n'accède à rien.

Alors SVP comment fait on?

Merci d'avance