Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis apercu ce matin que mon lave glace fonctionnait plus... j'entends le psssccctttttt habituel mais le liquide ne sort pas...

Une idée sur la cause.... je me demandais si ca pouvait etre quelque chose de débranché sous le cache du boitier electronique, le cache sous les essuis glace suite à ma prépa...

et autre question : il y a un lave glace arrière sur la S3 ???? blink.gif

merci .. biggthumpup.gif

Posté(e)

Vérifie que le liquide ne coule pas par terre...

Ca m'est arrivé, c'est un des petits raccords qui s'était débranché.

Si c'est le cas, colle le raccord, sinon il va te pourrir la vie... bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)

La sortie d'eau est peut-être bouchée, ça m'est arrivé à l'arrière dernièrement...

Peut-être à cause du sel et toute la crasse en hiver...

Posté(e)

elle se trouve où la pompe lave glace pour vérifier la durit ??? et je penche pour quelque chose dans le genre, car je sens l'odeur du liquide quand j'actionne la commande....

et comment faire pour déboucher les deux sorties de liquide ???

merci les S3 boys biggthumpup.gif

Posté(e)

Tiens c'est marrant ça m'est arrivé y'a pas longtemps tongue.gif Le liquide coulait sous le cache devant le pare brise et sur le filtre a pollen biggthumpup.gif

Résultat, j'ai démonté le cache noir sous les essuies glaçes et j'ai rebranché une durite qui n'avait pas été remis a sa plaçe wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

ce n'est surement pas une coincidence....

mon petit doigt me dit que ca aurait pu arriver à Swampie aussi non ???? si tu vois ce que je veux dire.... biggthumpup.gif

Posté(e)
ce n'est surement pas une coincidence....

mon petit doigt me dit que ca aurait pu arriver à Swampie aussi non ???? si tu vois ce que je veux dire....  biggthumpup.gif

158739[/snapback]

biggthumpup.gif Un petit oubli sans gravité biggthumpup.gif

Posté(e)

Elle est top votre prépa les mecs, t'as l'odeur du lave-glace dans la caisse, plus besoin de petit sapin biggthumpup.gif ( bien.gif )

Posté(e)
Elle est top votre prépa les mecs, t'as l'odeur du lave-glace dans la caisse, plus besoin de petit sapin  biggthumpup.gifbien.gif )

158748[/snapback]

Tu rigole mais le filtre d'habitacle est impregné et ça sent encore, lol bigsmile.gif

Sinon ça m'a nettoyé un peu le compartiment, c'est pas si mal biggthumpup.gif

Posté(e)
Elle est top votre prépa les mecs, t'as l'odeur du lave-glace dans la caisse, plus besoin de petit sapin  biggthumpup.gifbien.gif )

158748[/snapback]

Surtout que j'ai pris un lave glace senteur pomme.... bien.gif

quand j'inspire à fond dans ma caisse, j'ai l'impression de boire du cidre cul sec.... biggthumpup.gif

miam miam ca me donne faim... ou soif plutot... je dois faire 200 bornes ce soir, je vais finir bourré.... tongue.gif