Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aimerai vos avis sur l'achat d'occasion d'une A5 3L TDI, j'ai le choix entre 2 :

Une de provenance allemande modele 2009, 26 000 km, sline, siege cuir chauffant mais pas electrique, mmi plus, jante 19, radar avant arriere, pack hifi audi mais pas BO, boite tiptro, prix 42500

Une francaise, modele 2008, ambition luxe 55 000 km, siege cuir electrique chauffant à memoire, BO, radar avant arriere et camera de recul, jante Y 19, boite manuelle, prix 38 400.

Voila ...les 2 sont noires, revisee et pneus neufs.

Merci

Posté(e)

Salut,

C'est 2 modèles assez différents, déjà au niveau de la boite, qu'est ce que tu préfères?

Le plaisir de conduite avec la boite manuel ou plutot l'agrément de conduite?

A partir du milieu de l'année 2009 tu as les feux arrières à LED, et le MMI + qui est plutot pas mal (disque dur, monuments 3D...)

Le prix que tu veux mettre près de 4000€ d'écart,

Le kilométrage, si tu roules beaucoup autant prendre une qui est faiblement kilométré.

vérifié l'entretien s'il a bien toujours été fait chez Audi.

Celle qui vient d'Allemagne vérifier les options dont elle dispose car tout est en option en Allemagne

Posté(e)

Salut,

Tu m'épates, donner 40000 euro pour une voiture d'occaz!!!

La mienne me revient à 38000 euro et c'est presque la même configuration que la 1ere,mais elle a 0km

Je réfléchirai 2x avant de faire mon choix

A+

Posté(e)

Et bien si je peux avoir la meme que la premiere pour 38 000 euros et 0 km je suis preneur, comment vous faites?

Merci

Posté(e)

Mais encore, vous pouvez m'en dire plus, le pb etant que je n'ai plus de voiture et que je ne peux attendre le mois d'aout pour etre livre...

Qui est ce fameux Jd (je crois à dont vous parlez a plusieurs reprises dans les differents post...)

Merci

Fabrice

Posté(e)

Salut,

Malheureusement le temps d'attendre est long (min 4 mois pour les A5 et bcp plus pour les Q5).

Mais c'est le même délai ailleurs même plus dans mon cas ici en Belgique, l'avantage d'un achat d'une voiture d'occasion c'est qu'on est rapidement livré mais perso je ne mettrai jamais 40000 euro pour ça, mais bon c'est un choix personnel.

En ce qui concerne les commandes UK, rien de bien extraordinaire, tu choisis ta config, JD te fait une offre, tu verses un acompte et le reste avant la livraison, la grande différence c'est que tu ne vois jamais le concessionnaire et le vendeur avant la livraison (à moins de faire le voyage la bas).

Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas

A+

Posté(e)

Je dirais que celle à 38k est trop chère. L'autre est au prix. Personnellement, je pense que pour une voiture qui a 50 000 km, si elle est en parfait état, tu devrais la payer 36k max.

Attention à la tiptronic : impossible de faire une reprog ensuite car la boite ne tient pas le surplus de couple. Et dieu sait que cette voiture, avec une reprog, c'est un avion qui en bonus consomme 1.5 à 2 litres de moins à 130 km/h sur autoroute...

Posté(e)

Je suis en effet plus attire par celle a 42K€, bien que l'absence de siege electrique ou encore de haut parleur BO me gene un peu pour ce prix...

Enfin, je ne pense pas passer par une reprog.

Le probleme est qu'il y a tres peu de choix (la plupart sont des offres d'import...donc pas en stock) et certains se font des films sur le prix de vente...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Full Option sans le B&O...dommage...

Si, si... il y est... regarde la photo de l'intérieur et les HP cerclés de chrome dans la portière...

En plus, c'est une DSG... pas une "simple" tiptronic.

Si je n'avais pas déjà acheté la mienne, il y a quelques semaines, j'aurais craqué... Seul peut-être le cuir blanc m'aurais fait réfléchir.

Posté(e)

Je ne crois pas que les boites DSG etaient dispo en 2008 sur les coupes !

Posté(e)

Non pas dispo en 2008, cabrio dispo en juin 2009 et après pour les coupés.

Posté(e)

Encore quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il vends...