Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pbm audi tt 225ch

chinouine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j' ai un souci de ralenti avec ma tt et des que je roule un certain temps, le voyant epc s' allume et je suis obligé de couper le contact à chaque fois pour que la voiture refonctionne du moins pour que je puisse rentrer chez moi.

j' ai changé les bougies y' a pas longtemps mais j' ai vu qu' il fallais mettre les ngk d' origine ou on risquaisd' avoir des soucis moteur.

moi ce sont des bosch.

la voiture à une préparation mais pas de probleme depuis.

je pensais aussi à la sonde lambda.

je vais déja commencer par nettoyer le papillon pour voir.

si vous avez une idée je suis preneur.

merci

Salut,

Un coup de VAGCOM pour commencer, ça te permettra d'éviter de te lancer à l'aveuglette... ;)

bonjour,

voilà je viens de la passer au vagcom.

voici mes codes erreurs.

17953 throttle valve controler

16885 véhicule speed sensor

16486 mass air flow (débimetre)

je vais faire une recherche en meme temps, si quelqu' un connais ses défauts n' hésitez pas.

merci.

Nettoie ton boitier papillon, et ton débitmètre pour commencer... Tu as aussi a priori un pb sur ton capteur de vitesse du véhicule.

As-tu un filtre huilé? Ils peuvent encrasser les débitmètres.

je vais faire ca nettoyer le papillon et le debitmetre.

j' ai un filtre dessus mais je ne met pas d' huile dessus.

peut tu me dire ou se trouve le capteur de vitesse et a quoi il sert.

merci

A priori ça doit être le capteur qui te permet de remonter la vitesse du véhicule et de l'afficher au PI. A confirmer.

Je ne sais par contre pas où il se trouve...

Cherche pas ton capteur est HS... Y a plus qu'à le changer! Le boitier papillon c'est assez standard sur le 1.8T et le débitmètre également. Le nettoyage du papillon suffira, en espérant que le nettoyage du débitmètre suffira également... Sinon échange standard...

:coucou: