Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis l’heureux acquéreur (depuis une semaine) d’une Audi A4 Avant B7 1.8T. C’est une voiture de 2005 avec 59,000 kms au compteur. (je vous mets les photos très bientôt, le temps de la laver un peu)

Jusqu'à présent rien à redire : elle est belle, puissante et confortable.

Cependant il y a juste un petit truc qui m’ennuie : lorsque je tourne le volant en roulant au ralenti, j’entends une sorte de petit bruit métallique du type « click, click, click » !!!

Est-ce normal ?

Le concessionnaire m’assure que c’est tout à fait normal sur les Audi car il s’agit d’une pièce (près des roues) qui est en alu et qui « travaille »…

Cette explication ne me satisfait qu’à moitié et je voudrais savoir si vous avez une idée sur le sujet.

Merci pour vos commentaires !!!

Sinon ce site est super et j’apprends plein de trucs pour les modifs futures ;)

Je pense déjà aux LED sur le plafonnier avant et les phares HID (Devil ou Angle eyes). D’ailleurs c’est quoi la différence ?

Un grand merci à tous !

Posté(e)

:bienvenue:

encore une 1.8 turbo , ça devient à la mode en ce moment . lol

Posté(e)

Welcome !!! :coucou:

Pour les feux, la différence: "Angel eyes" c'est comme chez BMW (les anneaux dans les optiques) et "Devil" ce sont les leds (style A4 B8) ;)

Et n'oublie pas les tofs ! :P

Posté(e)

salut et bienvenue parmis les fanatiques D'AUDI A4!!

Oublie pas les photos a l'avenir

Posté(e)

salut et bienvenue :Forum68:

sinon pour ton souci aucune idee mais le mec d audi ne doute de rien a te raconter sa

perso moi aucun bruit quand je tourne sa m etonnerai fortement que ce soit normal

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue a toi :bigthumbup:

:Forum68:

Sinon à continuer comme ça on va créer un club des 1.8T comme le dit Yannick cela devient à la mode :malelovies:

@+

Posté(e)

He les gars, qu'est-ce que vous avez contre les 1.8 Turbo ? :rolleyes:

C'est pas repandu en France? En fait moi je suis de Maurice.

Merci pour les precisions concernant les angel / devil eyes.

Au fait qu'en pensez-vous des angels eyes sur les A4? Je n'en n'ai pas vu sur ce forum. J'en ai vu des photos sur le net et l'effet est vraiment pas mal. Vos avis m'interesse.

Concernant le bruit dans ma direction, qu'est-ce que ca pourrait-etre? :unsure:

Je vous fait les photos rapidement.

A +

Posté(e)

On dirait des feux de BMW donc trop moche a mon goût.

Posté(e)

Salut Alex !! :coucou:

Niveau équipement, et pour rester dans le style Audi, j'opterai sans réfléchir ( en prévision d'ailleurs ) plus pour le modèle Devil Eyes, car ce serait vraiment un sacrilège de mettre des feux de BM sur une Audi !!!! :vomi:

Et pour avoir recherché ce type de feux pour ma Golf 3, j'ai toujours entendu dire qu'ils n'éclairaient rien du tout ( je ne parle pas des ronds hein ) ...

Après, c'est une question de goût !!

:rolleyes:

Posté(e)

Bonjour à Toi le Mauricien et :bienvenue:

Un petit Coucou aux Mauriciens

Le bruit dans la direction n'est pas normal, et la meilleur chose à faire est d'aller rendre visite à un vrai professionnel de la mécanique et non pas à un charlatant.

J'ai une A4 B7 2L TFSi Quattro de 2005 et lorsque je tourne dans un sens ou dans l'autre il n'y aucun bruit de direction.

Pour contrôler un direction, le mieux est de mettre la voiture sur un pont, bien entendu lorsque cela est possible, et de regarder sous le train avant, si tu ne vois pas quelque chose qui te semblerait anormal, par exemple la protection sous moteur [pièce en plastique noir] défaite, puis faire bouger les roues manuellement dans un sens puis dans l'autre.

Voici quelques pistes à explorer, mais il y en a d'autre.

Tiens nous informés pour un retour d'expérience.

Merci :coucou: :bien: :jap: B)

A bientôt sur le Faux Rhum :hot: :kimouss:

Quelle belle Ile, L'Ile Maurice, vivement que l'on puisse y retourner avec la petite famille au complet

Posté(e)

Bonjour à Toi le Mauricien et :bienvenue:

Un petit Coucou aux Mauriciens

Le bruit dans la direction n'est pas normal, et la meilleur chose à faire est d'aller rendre visite à un vrai professionnel de la mécanique et non pas à un charlatant.

J'ai une A4 B7 2L TFSi Quattro de 2005 et lorsque je tourne dans un sens ou dans l'autre il n'y aucun bruit de direction.

Pour contrôler un direction, le mieux est de mettre la voiture sur un pont, bien entendu lorsque cela est possible, et de regarder sous le train avant, si tu ne vois pas quelque chose qui te semblerait anormal, par exemple la protection sous moteur [pièce en plastique noir] défaite, puis faire bouger les roues manuellement dans un sens puis dans l'autre.

Voici quelques pistes à explorer, mais il y en a d'autre.

Tiens nous informés pour un retour d'expérience.

Merci :coucou: :bien: :jap: B)

A bientôt sur le Faux Rhum :hot: :kimouss:

Quelle belle Ile, L'Ile Maurice, vivement que l'on puisse y retourner avec la petite famille au complet

Salut DOM46,

Merci pour tes conseils.

J'ai rendez-vous chez le concessionnaire lundi et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Si tu passes par Maurice, fais moi signe... On discutera du faux rhum avec du vrai :bigsmile:

Bon w-e (je vais a la plage :eldiablo: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

De quel endroit, de l'Ile Maurice, est tu originaire.

Mon épouse et moi sommes tombés amoureux de cette Ile magnifique et nous aprécions tout particulièrement la région du Morne Brabant.

Lors de notre premier voyage à l'Ile Maurice nous nous sommes liés d'amitiées avec une famille Mauricienne avec qui nous avons des contacts, ils habitent à baie du cap, je crois, dans le sud de l'Ile.

:coucou: :coucou: :bien: :jap: B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis du centre de l'ile.

Je connais bien la region du Morne egalement.

Sinon concernant mon probleme de cliquetis dans la direction, j'ai envoye la voiture chez le concessionnaire et depuis tout est nickel.

Plus de bruit metallique!