Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, comment savoir si le calculateur (boitier electronique) fonctionne correctement ?

j'ai des coupures moteurs, comme ci que le rupteur etait a 4000trs

merci

Posté(e)

Passage au Vag-Com ou au VAS.

Pour Vag-Com, enregistre plusieur courbes et fait nous voir tous sa, sinon les coupures sa peut venir de pas mal de chose.

Tu entend quoi par "coupure" plus de reprises ?? moins de peche ?

Lionel

Posté(e) (modifié)

c'est pas plutot tes bobines ou bougies qui sont faiblarde et ne suivent plus le rythme ? :unsure:

Modifié par TiTTi
Posté(e)

J'ai penser comme toi Titi mais pas oser le dire..

Un passage à la valise confirmera tous sa.

Posté(e)

sa pourrait etre les bougies, les bobines, le filtre a essence,N75, la sonde lambda, dump valve, le debimetre ou encore le wastegate, et bin non tous sa je les ai remplacer par du neuf.

Au vag il n'y a aucun defauft !!! quand j'accelere, le compte tours monte et arrivé vers les 3800trs voila quel refuse de monté au dela, avec un bruit de cocote minute,accompagné parfois de detonation dans la ligne. En ce moment je roule avec la vanne N75 debranché au moins je n'ai aucune coupure.

j'ai remarqué que ma pompe a eau secondaire ne fonctionne plus. Est ce que celui ci est geré par le calculateur ?

Posté(e)

Danq quel état sont tes durites de sur-alimentations ??

Posté(e)

les durites sont en bonnes etats mais ceux qui n'explique pas que ma pompe a eau electrique ne se met pas en marche apres avoir eteint le moteur

Posté(e)

Si elle est accesible facilement fout lui le +12V dans les fesses tu sera fixer..

Mais je vois pas trop le rapport entre cette pompe et tes coupures..

Sinon c'est peu être une idée con mais un remap du boitier en injectant un carto d'origine ???

Posté(e)

Bougies neuve... ok.

Mais tu es sure que c'est la bonne référence en bougie que tu as mis ? :unsure: