Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour mémoire j'ai acheté une S5 fin de l'année passée en Allemagne. Elle est magnifique et "bourrée" d'options. Je n'ai pas encore fini de m'émerveiller et de lire le guide de l'utilisateur.

En faisant le tour des fonctions il m'est venu une idée saugrenue....

Je ne suis pas mélomane, mais je ne suis pas particulièrement impressionné par le système audio B&O. Comment m'assurer qu'il fonctionne vraiment ?

Dans les réglages du MMI je peux facilement contrôler les fonctions basiques : arrière/avant, gauche/droite, basses/aigües, etc mais qu'est ce qui me prouve que les fameux 14 HP fonctionnent ? Par ex : le gros HP dans la porte vibre : ok - il fonctionne; mais le petit dans le triangle du rétro ou sur le dessus du tableau de bord : ceux-ci ne vibrent pas .... comment puis-je savoir qu'ils fonctionnent vraiment ?

Bon, d'accord, je pousse le bouchon un peu loin ....

Merci de vos réponses!

Posté(e)

Ce qui fait vibrer le hp ce sont les basses, et les petits twitters ne sont pas fait pour les basses donc c'est normal que tu ne les sentes pas bouger...

Je ne pense pas que tu ais une façon de vérifier, mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas correctement... ce sont peut-être tes réglages perso qui ne sont pas adéquates...

Posté(e)

salut GCA S5,

pour tester tes HP tu peux le faire par tranche dans le MMI tu peux choisir de mettre seulement le son coté conducteur ou bien seulement sur l'avant ou tout activé .

mais il ne me semble pas qu'il y ai un moyen de tester chaque HP individuellement ...

si il existe une solution je suis preneur !!!

j'ai aussi le B&O dans mon S5 et j'en suis satisfait j'ai tout mis au neutre sauf pour les aigüe ou j'ai mis +1

après tout dépend du style de musique que tu écoutes.

cordialement

:bigthumbup:

Posté(e)

oui et ya aucune chance que les enceintes soient gérées séparément :) un jour viendra on aura du 14.1 en voiture :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Perso je mettais toujours +3 dans les aigues et les graves. Il faut le pousser un peu le B&O et après c'est surtout la qualité des enregistrements et du style de musique qui te permet de l'apprécier.

Un opéra si on aime est juste magnifiquement rendu sur le B&O.

Moi mon test favoris quand je faisais découvrir mon S5 à un pote c'était un live Hotel California en accoustic... Juste bleuffant...

Pour moi de loin la meilleure install hifi dans un véhicule actuellement. Il n'y a que la version de l'A8 qui le surpasse (mon concessionnaire m'avait prêté une A8 L avec la hifi B&O qui sort du tableau de bord) c'est encore un cran au dessus.

Pour tester tu as normalement un CD Audio fait pour qui devrait être fourni (j'en avais un).