Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hé non à chaque fois que je te croise c'est en camion ;)

Posté(e)

Bon bein je vais commencer à faire attention aux camions aussi alors... :bigsmile:

Et sinon, qu'est ce que ça donne Koni en fileté? Performance, fiabilité, prix...? Comparé à du B14 de chez Bilstein?

Posté(e)

je sais pas du tout je te dirais ca après que c'est monté, on m'a dit que c'était le top ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut ,alors ... , ça donne quoi ces koni en tenue de route et confort une fois montés ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut greg,

Quoi de neuf? Il me semble avoir vue ton A3 devant le Kerry Dimanche dernier. Donc si c'était bien toi, alors j'ai vu que tu avais installé tes Koni. T'en est content?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, je viens donner des petites nouvelles depuis le temps avec des photos :)

Après quelques petits soucis, vandalisme etc (griffes), un petit passage au garage pour un tuyau de dépression de frein hs ( plus de freins très dangereux )un ressort d'amortisseurs cassé et des guides vitres électriques hs, la voici actuellement à 170 000KM avec ces combinés filetés :bien:

si quelqu'un est interessé, je vais mettre en vente mon chassis sport S Line (4 amortisseurs et 3 ressorts) 1 ressort avant cassé

post-7018-0-21406100-1325202627_thumb.jpg

post-7018-0-43306100-1325202643_thumb.jpg

Posté(e)

merci, ca venait juste d'être monté quand j'ai fais les photos depuis ca s'est bien tassé :bigsmile:

Posté(e)

:blink: elle est superbe!!! La couleur aussi :bigthumbup:

Va falloir que je fasse moi aussi péter une paires de roulettes comme celle ci :malelovies:

Posté(e)

Magnifique ton A3 vraiment rien a dire !!!

C'est cler que a lille sa pardonne pas les gens ne respecte rien de nos jours

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Possible qu'elle soit garé à aire sur la lys ?? (enfin au printemps l'année dernière j'en voyais une souvent)

Posté(e)

hé oui effectivement j'habite Aire sur la Lys ;)

Posté(e)

Punaise je taffais chez veolia et je passais tout les jours devant.

J'ai même hésiter à mettre un mot pour te parler du fofo :bigthumbup:

Vraiment très belle. Le rabaissement est top :bien:

Posté(e)

merci :bigsmile:

Posté(e)

aujourd'hui je me suis décidé à démonter mon débitmètre pour prendre la référence pour le changer.

seul problème pas moyen de remettre la vis à fond du dessous super dur, je crois même que j'ai abimé la tête de vis :s que puis je faire? :(

Posté(e)

tu peut essayer une méthode tu présentes ton embout sur la vis concernée ,puis tapote légèrement avec un marteau histoire de refaire un petit peut la tête de la vise ,si cela ne marche pas pince à étau pour commencer à la desserrer doucement ,si cela ne marche pas une autre méthode existe mais cela devient complexe :rolleyes:

Posté(e)

merci et sinon si je mets une autre vis ca gêne en rien?

Posté(e)

Salut Greg,

Oui change la vis si la tête est foirée. Tu parles des 3 vis qui fixent le Débitmètre sur le couvercle de la boîte à air? Tu n'aurais dut changer uniquement le capteur indépendamment du corps, bien plus rapide. Sinon, c'est con, j'avais la réf de ce capteur.

Tu l'as déjà acheté?

Posté(e)

ben moi j'ai que 2 vis fixé sur la boite à air :s , ben je change l'ensemble complet car en passant mon doigts sur la grille du débitmètre, il y avait pas mal de gras!!! et je me suis apercu qu'en débranchant le débitmetre je n'avais plus le soucis de tremblement à froid au ralenti!!!

ca lui fera pas de mal, il a 10 ans et 170 000KM lol, oui je l'ai commandé sur oscaro c'est un Bosch ;

Posté(e)

merci Marcus ;)

ben j'attends de recevoir le nouveau normalement jeudi et au pire j'essairais avec une nouvelle vis avec tete ronde

• 1 an plus tard...
Posté(e)

des petites news depuis le temps comme je ne viens pas souvent :nixweiss:

je l'ai mise en vente actuellement sur le bon coin, je ferais un post dans les ventes prochainement :icon_smile: