A3CMIEUX
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À propos de A3CMIEUX
- Date de naissance 01/04/1962
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
jean-luc
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Localisation
La Grande Motte
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Marque et modèle
A3 2001 1,9 tdi 130
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Motorisation
1,9 TDI
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compresseur changé et clim qui fonctionne parfaitement, bien mieux qu'avant la panne. J'ai jeté un coup d'oeil au canal 45 : 0-5-102 qui défilent. Ces codes semblent bien normaux finalement.
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salut commandé ce compresseur : http://www.oscaro.com/compresseur-de-climatisation-valeo-813700-1776190-447-p pour ce prix, je le préfère à un d'occase qui peut retomber en panne.
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à la toute première mise en route quand la voiture est froide le canal 45 affiche la bonne température pendant quelques secondes et ensuite affiche alternativement 0 ou 100. La voiture est chez le mécano, on verra ce que ça donne, mais on s'oriente plûtot vers un changement du compresseur. Par rapport à tes relevés, je n'ai pas d'autres mesures anormales, uniquement le 45.
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problème de clim auto sur A3 8L 2002
A3CMIEUX a répondu à un(e) sujet de inflight74 dans A3 8L - (1996 à 2003)
yep le compresseur tourne à 430 tours. J'ai fait un relevé des 89 canaux, il faudrait pouvoir les comparer avec une A3 qui fonctionne parfaitement et avec les vôtres également. -
35° ici sur Nimes. Tiens nous au courant pour le changement de console. J'ai pris le temps de faire le relevé de tous les codes de la climatronic, maintenant le canal 45 affiche alternativement 0 ou 100. Si tu as fait un relevé de tous les codes, on peut comparer si tu veux.
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salut You's, j'ai les mêmes pb que toi avec ce canal 45 qui affiche 3 valeurs également, j'ai un pote mécano qui a un garage qui a testé, rechargé, etc... passé à la valise, pas d'erreur. Il penche pour le compresseur, qui malgré qu'il tourne ne produirait plus de froid, reste à savoir avant si cela ne vient pas de cette console, on trouve peu d'infos la dessus malgré les topics où ce pb est évoqué.
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problème de clim auto sur A3 8L 2002
A3CMIEUX a répondu à un(e) sujet de inflight74 dans A3 8L - (1996 à 2003)
bonjour , qu'est ce que cela a donné au final tous les deux pour vos clim ? J'ai le même soucis que vous avec le canal 45 qui affiche aussi ces 3 valeurs. Ventilos ok, fusibles ok, la ventilation semble fonctionner et réguler normalement, le compresseur semble s'enclencher, mais pas de froid. Au départ le ventilateur du radiateur principal était tombé en panne cet hivers, on l'a changé mais la clim ne veut pas faire de froid, en chauffage par contre no soucis. Mon pote mécano penche pour le compresseur hs, qui tournerais sans produire du froid, la recharge a été faites bien sur. Si il y avait un retour d'info sur les pb de clim se serait sympa. -
défaut d'un injecteur A3 tdi 130
A3CMIEUX a répondu à un(e) sujet de placebo dans A3 8L - (1996 à 2003)
Il est vrai que les forums permettent souvent de ne pas se faire pigeonner et ce dans tous les domaines ! -
probleme d'airco
A3CMIEUX a répondu à un(e) sujet de erg1 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
salut , j'ai le même style de problème sur mon A3 . Sur le canal 49 en moins d'une seconde la température monte à 125° et l'aiguille du mano suur le tableau de bord y monte également , mais plus lentement , 3 bips et une alerte rouge se déclenche et la clim se coupe . En tapant d'un coup sec sur le dessus du tableau de bord , l'indication du climatronic redescend aussitôt en 1 seconde à 90° , l'aiguille du mano , aussi , mais plus lentement . La clim ne redémarre pas aussitôt , je coupe alors le contact et là , elle redémarre à peu près . Ce phénomène ne se produit pas à chaque fois , le LDR ne chauffe pas , malgré l'indication des 125° , il reste normal . Je pense que c'est au niveau du mano qu'il y a un problème , mauvais contact ou autre et que les infos reçues sont du coup eronées , carlostat neuf , sonde neuve .Il faudrait démonter l'ensemble du coteur et regarder . Essaie de voir si en tapant tu obtients ala même chose . -
salut ,alors ... , ça donne quoi ces koni en tenue de route et confort une fois montés ?
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défaut d'un injecteur A3 tdi 130
A3CMIEUX a répondu à un(e) sujet de placebo dans A3 8L - (1996 à 2003)
Très bien tout ça :bien: Manyaxx tu as fais le changement du faisceau ? -
défaut d'un injecteur A3 tdi 130
A3CMIEUX a répondu à un(e) sujet de placebo dans A3 8L - (1996 à 2003)
oui Manyaxx , on retrouve la ref dans le tuto que tu donnes . Pour la modique somme et par prévention et au vu du résultat concernant le comportement du moteur , rendement , linéarité et certainement consommation , ça vaut vraiment le coup . -
défaut d'un injecteur A3 tdi 130
A3CMIEUX a répondu à un(e) sujet de placebo dans A3 8L - (1996 à 2003)
Sous toute réserve la ref du cablage serait : 038971600 prix : 48.20 ht Car autant ce garagiste est compétant en mécanique , autant pour l'écriture , faut déchiffrer ! :blink: -
défaut d'un injecteur A3 tdi 130
A3CMIEUX a répondu à un(e) sujet de placebo dans A3 8L - (1996 à 2003)
salut , je viens d'avoir le même problème sur mon A3 tdi 130cv de 125Mkm, démarre très bien , au bout d'un moment le moteur saccade à l'accélération , voyant ESP s'allume , puis le moteur tourne comme sur 3 pattes . En arrêtant et en redémarrant le moteur , ça redevient normal jusqu'à la fois prochaine . J'ai passer l'audi sur l'ordi du garagiste ou je fais faire toute la mécanique et les entretiens réguliers , verdict , problème cylindre injecteur 1 . Sans être une concession Audi , il m'a immédiatement diagnostiqué le pb de faisceaux électrique des injecteurs ( ça baigne dans l'huile chaude et se détériore ) . Résultat , pour une centaine d'euro , faisceau + main d'oeuvre , la A3 a retrouvé une seconde jeunesse , ralenti bien stable , moteur moins bruyant à froid , ça claque plus , le moteur à retrouvé du couple , ça pousse fort et plus linéairement , bref que du bon . Pour le prix et par prévention , je pense que ça vaut le coup de le faire , même si on a pas le moindre symptôme de saccades , car , je pense qu'on s'habitue au fonctionnement du moteur ,le petit coup de pied au cul du turbo est là pour nous rassurer de la puissance toujours là , mais en fait ça tourne pas tout à fait comme il faut et pas au maximum des ses possibilités . Avant le changement du faisceau et l'apparition des saccades , je me posait des questions comme beaucoup ici sur , le débitmètre , le volant moteur , etc... maintenant j'avoue que je suis rassuré . Voilà , c'était ma première intervention , j'espère qu'elle vous servira . Un petit lien sur le pb du faisceau en image : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet532051.htm
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