Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

après avoir rouler en Ax 1.1RE et avoir eu des consos variable de 5litres à 9,5 litres, j'ai décidé de prendre une valeur sûre dans la non consommation histoire d'avoir un daily digne de ce nom en complément du S2.

Quelques recherches sur lebonendroit dans la catégorie qui va bien.

Et me voila avec une Audi 80 1.6 TD de 1988 modèle b3 avec 250.000 environ compteur bloqué

Finition quattro (mais juste la finition) : feux audi 90 (antibrouillard), becquet arrière, parechocs avec bandeau chrome et grilles. Couleur grise

les merdouilles à faire : durites de retour injection à changer, support de vitre avant hs (la vitre est bloquée), cablage alternateur en court circuit, silentbloc d'échapement manquant, feux ar g mort + diverses ampoules

photo à venir

Posté(e)

Salut,

J'ai fait un choix semblable :icon14:

A moins d'être patron de TOTAL, c'est dur dur de rouler tout le temps en S2 ou S4 ! :bigsmile:

Finalement elle sera où ta sortie?

A+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

la sortie elle sera le jour où j'aurais le temps de prévoir ca.

En ce moment je n'arrête pas. Les weekend sont plus chargés que la semaine

Posté(e)

salut,

Bonne caisses, la mienne à fait 340.000 Kms avec Corse /Finlande aller retour+ les recos du Rallye...et retrouvée 6 ans après avec 480.000 Kms et toujours en bon état pour le plaisir d'une dame. ! ! ! ! !

Par contre si tu nous mettait des photos, celà serait sympa.! ! ! ! !

Posté(e)

j'ai bricolé dessus ce soir mais pas fait de photo

les durites de retour gazoil était HS, un support moteur n'était simplement pas vissé !

j'attends les feux AR.

Puis il restera 2 pneus neuf et controle technique !

Posté(e)

Je ne pense pas qu'elle t'ai couté très cher, comme les durites de retour de gasoil..d'ailleurs à ce propos, tu l'as eu ou ce tuayu ? On parle bien de celui qui va entre chaque injecteur ?

Si tu en as en trop = MP :)

Posté(e)

la voiture n'a pas couté cher :D

pour le tuyau, j'avais pris 1 mètre, il ne me reste que 15cm.

avec le capuchon de bouchon pour le dernier injecteur

j'ai payé 3,80 euros :D

Le mieux est d'aller chez un grossiste (Guiproman chez moi)

La durite c'est de la 3,2mm

Posté(e)

Ah ok c'est dommage car m'aurait bien évité de chercher un grossiste, en plus je suis sur que la tienne est la bonne ;) C'est l'avantage :)

En plus je dois refaire une partie du Frontera à mon père aussi donc ca aurait été bien :)

Posté(e)

quand je dis grossiste, ca peut être n'importe quelle boutique de pièce auto. Peut être même nonoto ou feu rouge ou autre.

Posté(e)

Ah ok...faut voir alors, si j'en trouve pas je te referai signe :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aujourd'hui j'ai fait un truc que je ne risque pas de recommencer avant un long moment

j'ai fait le plein.... :D

reste plus qu'a réparer l'indicateur de km et je pourrais calculer une conso