Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis plus actif dans la section 80 coupé/cabriolet mais je suis souvent ce qui se passe ici !

J'ai profité de cette belle journée pour lui avoir mis un ptit coup de jet.

J'ai fais un petit cadeau hier à mes deux belles : optiques avant angel eyes et arrière type ph 2.

Je précise que c'est une Ambiente modèle 99, de fin 98, 220000 km, jantes en 16' Cesam (mises par l'ancien proprio :furious:) mais je leur ai adapté des caps Audi, j'ai peint les étriers en bleu racing ressemblant au bleu nog avec un kit foliatec.

Cela fait 1 an que nous l'avons, c'est la première arrivée de nos Audi. Et sinon j'ai découvert ce fofo car le 2ème jour que nous l'avions la vitre passager nous a lachée et le lendemain la conducteur (les entraineurs en plastique) donc un grand MERCI car chez Audi on m'a dit qu'il fallait tout changer....résultat : 4€ ttc et qques par vitres !! lol :bigthumbup:

Stop la blabla, place aux photos :Forum68:

17042010.jpg

17042011.jpg

17042012.jpg

PS : j'ai pas branché les anneaux en led car pour moi c'est BM et pas Audi

Posté(e)

Les optiques phase 2, ca met quand meme un sacré coup de jeune !

Posté(e)

oh un vosgien...salut voisin et trés sympa la titine...sauf les jantes...

Posté(e)

hello Topaze : Et oui, les jantes ça m'énerve aussi mais bon je vais pas les changer, le fait d'avoir mis des caches moyeu Audi passe déjà beaucoup mieux.

Et encore, quand on l'a cherchée elle avait une tête de pitbull sur la lunette arrière...

ce que je lui ai fait en 20000km : répétiteurs crystal, caps Audi, peinture étriers, optiques Av + Ar, méca : disques + plaquettes avt, vidange + ts les filtres, lèves vitres, silent bloc de barre stab, relais 109, mécacyl hjd.

Posté(e)

dit à l'avant ta pris des feux de ph1 ou de ph2 ? car moi avec les phases deux j'ai un probléme le pare choc ne join pas trés bien ! si defois tu as le méme probléme ? :unsure:

Posté(e)

il s'agit de angels eyes chrome de marque dectane/sonar pour A3 8L ph1 de 96' à 00'

Aucun soucis d'affleurement avec le pc pour ma part, intégration nickel

Posté(e)

bonjour

tres belle voiture, j'ai bien les phare

mais as tu les antibrouillard ?

les mien son integré dans les optique d'origine, les nouveaux les geres t ils ?

Posté(e)

Pas d'anti brouillard à l'origine.

Une chose est sûr, ce type d'angel eyes ne les gèrent pas.

++, Jé'

Posté(e)

Jolie auto bien soignée ;) (et la 80 alors :malelovies: )

J'accroche pas trop aux phares car j'aurai privilegié des phase II d'origine mais ca passe largement :)

Quand tu auras les pneus a changer, penses a leboncoin pour un pack de jantes origine ;) ou un pack de replicas a toi de voir :)

J'ai vendu mes origines dans un etat IMPEC (toutes nikel , pas une poussiere de frein meme a l'interieur) avec de bons pneus (dunlop) a 40% d'usure pour 300€ :)