Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la TT Quattro de ma moitié


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente la TT Quattro 180 de mon épouse.

 

Cette TT est de 06/2002 et à 58.000km achetée au 1ier proprio.

Option:

Sièges sport en cuir noir

JA 18' + 17' pour l'hiver

Système bose

Xénon + lave-phares

Airco

 

Place aux photos.

 

110.jpg

 

dsc01210.jpg

 

dsc07311.jpg

 

dsc07312.jpg

 

dsc07313.jpg

 

Accessoirement, je suis un BM-iste endurci mais je dois reconnaître que cette auto est très surprenante.

Mon épouse pro VW-Audi c'est fait plaisir en achetant cette TT . Et bien je vais avouer que je suis sur le cul.

Très agréable à conduire avec une puissance suffisante, une atmosphère de sportive, une qualité des matériaux enfin que du bonheur quoi.

 

Vous aurez compris je suis sous le charme de cette TT et il faut être très très gentil avec Madame pour lui emprunter la belle.

 

J'ai également poser une question ici sur un petit problème que j'ai avec la TT, si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa. ICI

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à la TT de ta femme :bigthumbup:

Sauf erreur de ma part dans les options tu peux ajouter les sièges chauffants... il me semble apercevoir les commandes sur la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour l'accueil.

 

Bartouille: Et bien dis donc tu as l'oeil toi! :blink:

 

En faite l'ancien proprio avec déconnecté via la serrure dans la boîte à gants l'airbag passager.

Probablement quand il a utilisé le siège bébé et à mon avis il a oublié de le remettre. :bigsmile:

Je l'ai remis et depuis plus de témoin. :rolleyes:

C'est pas avec le témoin que je m'en suis rendu compte mais en ouvrant la boîte à gants :bigsmile:

Merci pour l'info. :bien:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu vas rire mais j'ai pas fait attention à ce bouton en achetant la voiture, croyais que c'était normal moi! :bigsmile: l'ancien proprio aussi à mon avis. :bigthumbup:

 

Il a surement roulé 7 ans comme ça. :P . C'est ce que j'en déduis vu l'age de sa fille et de l'auto. :rolleyes:

 

Merci.

Modifié par baur320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu vas rire mais j'ai pas fait attention à ce bouton en achetant la voiture, croyais que c'était normal moi! :bigsmile: l'ancien proprio aussi à mon avis. :bigthumbup:

 

Il a surement roulé 7 ans comme ça. :P . C'est ce que j'en déduis vu l'age de sa fille et de l'auto. :rolleyes:

 

Merci.

 

C'est le voyant qui a dû etre content :bigsmile:

 

Bienvenue, et tu diras à madame qu'elle a bon gout (c'est bon pour toi ca :bigthumbup: )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...